Paris en Ferrari par Lelouch....

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu ca au taff ce matin, plutôt intéressant (sûrement DGV) pour les gens qui connaissent bien Paris (surtout en voiture)

Citation :
Subject: Ferrari 275 GTB à Paris - Lelouch


Pour une visite de Paris, c'est sans doute mieux qu'en bus. Années 70 !! Années de liberté,

> > En 1976, après avoir terminé son dernier film,
> Claude Lelouch s'est trouvé
> avec une bobine où restait une dizaine de minutes
> non utilisées.
> >
> > Il a alors eu l'idée géniale d'organiser une
> espèce de course dans la
> capitale française. Sans demander d'autorisation à
> personne (eh, oui, cela a
> existé, il n'y a pas si longtemps que ça) et avec
> l'aide de quelques-uns de
> ses collaborateurs, Lelouch décidé de tourner le
> film par un beau matin du
> mois d'août, profitant ainsi d'une circulation
plutôt légère.
> >
> > Partant de la Porte Dauphine jusqu'à Montmartre,
> le trajet choisi est
> > un
> des plus beaux de la plus belles des villes : Av.
> Foch, Place de l'Etoile,
> Champs Elysées, Concorde, Louvre, Opéra, Pigalle,
> Montmartre.
> >
> > La voiture est une Ferrari 275 GTB, du metteur en
> scène lui même. Le
> > film
> presque 9 minutes, à pleine vitesse par les rues de
> Paris, et il est dit
> que, lorsqu'il a présenté le film au public, le
> metteur-en--scène a été
> interrogé pour donner des informations sur qui
> aurait piloté la voiture.
> > Il a répondu qu'il s'agissait d'un pilote de F-1,
> mais s'est refusé à
> révéler son nom. Plus tard, après des
> investigations, la police parisienne
> est arrivée à deux noms, Jacques Laffitte et Jacky
> Ickx.
> >
> > Vous pouvez cliquer sur le link sans crainte.
> Attendez le
> > téléchargement
> et puis un double click sur le petit écran du film
> pour l'avoir en plein
> écran.
> > Fermez les volets, si vous pouvez (la scène a été
> filmée au petit
> > matin),
> et mettez bien le son.
Puis, cliquez ici ----->
ici

(A éviter de nos jours =) même à 5h du mat)
C'est surtout que c'est un gros fake, les bruits du moteur ne correspondant pas à l'allure et aux passages de vitesses (bande-son rajoutée quoi).

Si tu veux vraiment voir un véritable malade mental tu dl la vidéo du prince noir qui a fait en 1989, le tour du périph' en moto en moins de 11min.
Chanceux oui...a voir le nombre de feux rouges grillés sans rencontrer aucune autres voitures en face ^^

Même pas une seule situation dangereuse...
Citation :
Publié par Jubei
C'est surtout que c'est un gros fake, les bruits du moteur ne correspondant pas à l'allure et aux passages de vitesses (bande-son rajoutée quoi).

Si tu veux vraiment voir un véritable malade mental tu dl la vidéo du prince noir qui a fait en 1989, le tour du périph' en moto en moins de 11min.

Url du prince noir ?
j'aimerais bien la voire :-)

sinon pour cette video je sais pas quoi en penser mais c'est vrai que ca sent le fake.
Citation :
Publié par Jubei
C'est surtout que c'est un gros fake, les bruits du moteur ne correspondant pas à l'allure et aux passages de vitesses (bande-son rajoutée quoi).

Si tu veux vraiment voir un véritable malade mental tu dl la vidéo du prince noir qui a fait en 1989, le tour du périph' en moto en moins de 11min.
OMG je l'ai vu celle la... truc de fou
C'est bien le mec qui sème 3 voiture de flics en weeling?
Citation :
Publié par Jubei
C'est surtout que c'est un gros fake, les bruits du moteur ne correspondant pas à l'allure et aux passages de vitesses (bande-son rajoutée quoi).

Si tu veux vraiment voir un véritable malade mental tu dl la vidéo du prince noir qui a fait en 1989, le tour du périph' en moto en moins de 11min.
Bel exemple de connerie humaine oui .
Je vois bien les bagnoles sur le périph qui ont du entendre un énorme bruit genre mig puis en une fraction de secondes une petite masse qui déboule sans que tu puisses faire quoi que ce soit ...
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Url du prince noir ?
j'aimerais bien la voire :-)

sinon pour cette video je sais pas quoi en penser mais c'est vrai que ca sent le fake.
http://www.dailymotion.com/tag/moto/video/9556 (une petite pensée pour feu La 5 )

(Je ne cautionne pas ce genre de beaufs. Faut entendre l'interview de ses """potes"""" ça fais peur). On était vraiment dans un contexte totatement à l'opposé de maintenant. Si le lien est hors-charte ou je ne sais quoi: éditage.

@worms: Nan ça c'est ghostrider (un suédois) et c'est un super truc monté de toutes pièces aussi.
Je l'ai sur un dvd de Lelouch en bonus et il explique le pourquoi. En plus il aurait vraiment pu crever vu qu'au carrefour dangereux ou un mec de son équipe était posté au cas où, son talkie walkie ne marchait pas.
En tout cas dans le bonus, Lelouch dit que c'est lui qui conduisait.
Citation :
Publié par Flake
Ghostrider est tout sauf un fake.
Je n'ai pas dit un fake, Il pilote vraiment super bien. Je dit juste que ses actions sont montées de toutes pièces avec des fausses bagnoles de flics etc etc... Maintenant, chacun croit ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Saark Drokhan
D'ailleur, il est pas mort a present?
Il me semble...
Enfin à rouler comme ca... faut pas s'étonné de mourir jeune
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Tiens, je savais pas quoi faire aujourd'hui, je vais aller risquer ma vie et celle des autres.
Tu vas boire 17 bières à toi tout seul? :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés