[Broc] Combien de guildes avez vous fréquentés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ISEULT : /Hibernia

(...2 ..3 guilds sans bcp d'importance au tout début du jeu )
Dark ALliance
Black Knight
Eclipse
Kinsmen Of Honor
KIndred (HArdcore Gamer ...Ils recrutaient Les Premiers level 50 du jeu sur iseult ).
Huntsmen
Hoser
Outreach (finalement la guild que j'apprecie le plus sur le serveur US )

MORDRED :
ROlled

LAncelot /alb
UNe Guild de Suedois hyper Sympa ( i miss you Cennor )

BROCELIANDE

Arbre De Vie (merci à Bombo ,Wushu et aux autres membres qui ont vite accepté le ptit franglais ^^ )
- Gaïa, ma première guilde rejoint au level 14 qui m'a beaucoup appris, que j'ai quitté parce qu'on avait pas la même vision d'une guilde, ça faisait trop garderie quand je suis revenu d'Ys, j'ai pas aimé.
- La Cabale, je ne connaissais pas grand monde, je me sentais un peu à l'écart.
- Les Disciples de Thanatos, une guilde où je me suis beaucoup plu, seulement, certains guildmates m'ont fait comprendre que ma place était ailleurs.
- Forsaken, accueillit par le charmant Daarkyel et Minadwa. J'y ai passé mes meilleurs moments ig, je ne joue plus mais je reste officier de la guilde dans l'âme. Bisous les filles
Les mercenaires de l'ombre => Guilde formée au cyber ou je bossais à l'époque
Les Bras KC => Ma première grosse guilde
Dark Project => Guilde crée avec mon super poto de l'époque : Haazel
BlooD and GutZ => Guilde avec le meilleur GM pour moi : Hisoka/Feniks
RoaR => Guilde crée à l'initiative de Tendian avec Tarkan, Arnasoul, Khain, Skyzo, Korag, et moi
Miaou => Guilde des Rerolls RoaR
La Garde Noire => Guilde coup de coeur (après RoaR)
3 guildes

Hellsing ma 1ère guilde avec Aseric
Dragon d'Argent ma 2nd
Dragon Slayers ma 3ème et actuelle
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Dark Crusaders dès mon niveau 15

puis Clan Colymar chez qui je suis resté plus de 1an et avec qui j'ai lié bcp d'amitié ( mustrum , carem , felina )

rapide passage chez les XploZ

pour enfin être chez les Colereux



en ce moment : Blood Tears (3?) et Judgment sur mid/glast en parallèle
Sur Alb:
- Rois de Coeur, anciennement Destinee des Anges (Quitte en fin de vie quand la plupart de ses membres des gu plus importante (DR puis phx au hasard ))
- Dragon d'Argent (Quitte quand on m'a propose d'integre le groupe fixe cdsn)
- Culte du soleil noir (Quitte en fin de vie apres avoir refuse le passage du gpe cdsn en groupe oxygen )
et solo depuis

Toutes des bonnes gu Je regrette mon passage dans aucune

Sur Hib:
- Les Anciens (merci Mich le pl pour rentrer )
Sur Alb/broc : - Les Seigneurs de l'ombre (s'mal WoW § )
- Le Culte du Soleil Noir (guilde très sympathique dommage pour les problèmes à la fin )
- VengerS (un tit passage éclair mais gros zooby a Lafraisette , hend , Prod , grosjanot , Neta )
- Oxygen (Guilde crée et dans laquelle je suis avec de très bon potes )

Hib/carnac : - BlackFury dans laquel mes rerolls sont toujours

Mid/orcanie : - Divine Wrath
- OxY
2002 :
Hib/bro
- Les Protecteurs d'Hibernia pour rejoindre des amis au tout début du jeu
- Les Messagers d'Ankavos, guilde créée entre amis, roleplay et très active en RvR (la plupart des joueurs ayant été membres en gardent un souvenir très fort)
Camlann
- Les messagers d'Ankavos migrent avec pas mal d'ambitions (tenir des reliques, raids pve) dont la plupart seront réalisées
2003 :
Retour solitaire sur Hib/bro
- Les Chevaliers de la Prophétie pendant quelques mois, guilde très orientée RvR
- Les Messagers d'Ankavos, 1 personnage chez Allliance
2004-2006 :
- Tempest
2005 :
- Wyrd Seekers sur Mid/Ys

et j'ai lu ton charabia naween
Citation :
Publié par Cayenne
Bah explosé explosé, elle est toujours en vie hein
...

Lord of War qui a faillit exploser, notamment lorsque on s'est retrouvé sans GM, ce qui m'a emmené à le devenir.
Disons que quand la guilde a explosé ont était plus que trois, pour ça que je dis ça. Mais c'est vrai qu'elle existe encore et est relativement grosse
Albion/Brocéliance:

A la bêta test j'étais sans guilde.

Coeurs Braves au début de la commerciale:

Guilde composée de divers personnes provenant de divers serveurs de T4c, dont beaucoup du serveurs Quiès qui était mon serveur d'origine. Donc je les ai rejoins, il me semble que c'est Yoric qui avait demandé mon guildage. A l'époque c'était une des guildes les plus importantes du serveurs ce qui m'a permis d'exp assez vite et de faire partie d'une bonne alliance dès le départ (alliance à l'origine composée du Clan Colymar, La Rose Noire, le Conventus Occultus, le Clan Mc Keen, les Nomades d'Albion...) Le départ de Vaillant Skaya a scindé un peu la guilde, par la suite c'est devenue une guilde moins nombreuse mais plus conviviale. Ensuite l'alliance a changé, j'ai moins aimé l'alliance Phénix car le cc alliance est vite devenue moins conviviale mais c'était pour le bien être du RvR.

Sinon sur Ys/Hib: la Horde Mystique.

Et sur Mid Orca: Friends, sans guilde, une petite guilde dont je ne me souviens plus du nom, Clan Colymar (jusqu'à la fin de la guilde), sans guilde, de nouveau Friends, sans guilde, de nouveau Friends (lol) et Valhalla.
La(Les?) Dernière(s) porte(s), ma première gu sur daoc, un peu avant la sortie de SI je crois, avec des potes on cherchait surtout une structure pour pouvoir progresser efficacement. Mais j'ai arrêté daoc après le premier mois gratuit de daoc, j'avais pas de CB à l'époque .

Après une période sur war3/diablo2, j'ai repris daoc et toujours pour essayer d'avancer vite et avoir un cc gu à lire/flood, on a rejoint Pluie d'Etoile avec mon frère, ambiance familiale.
Passé le 50 et quelques mois de rvr, la guilde ne correspondait pas vraiment à mes attentes. Plus axé sur le PvE, le rvr quand c'est pas du pick up dans la joie et la bonne humeur, c'est chacun de son côté .
Puis arrivé 5L, grâce au bon bus hibernien, j'ai reçu un send du GM UV (Unyarima Voronnwe), me demandant mon rang blabla... j'étais un peu réticent au début mais finalement j'avais un peu joué avec un autre membre, Saiyuki pour ne pas le citer, que je trouvais sympa, je me suis laissé tenter par l'aventure d'une guilde axé RvR.
Une guilde qui n'allait pas vivre longtemps avec le recrutement massif de personnes de tout horizon. Finalement n'est resté que le noyau dur de GB qui d'une guilde devenait un groupe semi-fixe/fixe.
Après un petit passage sur WoW, on a ramené un alb et on a formé EvE, on a farm, on a bus, add, on s'est fait add/bus... puis on a tenté l'expérience mid/broc@sous-pop, sous la guilde EvE II, guilde très pve pour l'instant .

Voilà c'était 3615 MyLife . Ce qui fait au total 5 guildes, et sûrement pas plus car seul ma gu me donne envie de me co à présent .
pour Hib broc, les Lurikeens par un ami irl et tous mesluris y sont toujours

sinon on a créé une guilde amie de Lurikeens qui s'appelle Compagnons pour les persos non luris

nous ne sommes pas très nombreux, mais j'y reste parce que je m'y sens bien

sinon une guilde rp (pour les gb, ça veut dire role play et non realm points) mais dans laquelle j'ai été seul un bon bout de temps : les Prêtresses de Morrigann

je n'ai pas envie detaper la commande /gc quit donc je reste dans ces guildes très sympas malgré tout

sur Mid orca, j'avais un koby qui avait rejoins une guilde roleplay où les koby étaient les maîtres et tous les autres races serviteurs des Koby, je n'y ai pas joué beaucoup .... mais c'était bien marrant

j'ai des amis irl qui ont créé Diabolax (mais je joue pas souvent)
Allez moi aussi !

Broceliande
Les Croisés d'Hibernia rejoindre un pote irl
La Cabale pour RoXer avec Obeah,Hollo et tout
Les Disciples de Thanatos pour play avec brady, kata et Tyou !
Re Les Croisés pour play avec les potes
Allliance pour PL Zapounet §§

Carnac
RoXsTaRz ou j'etais GM avec Faafy
Crew avec Helmpice et tout (et les amarthalions !)

Camlann

Inguz Mornieo avec Moua et Dervic
DAoC - Hibernia
J'en ai fais quelques une :
Hibernia :
An Triskell
Lurikeens
L'ordre du phénix
ChRoNo NuMBeRs (gu quartz)
Atlantis
Furia Fatalis
Unyarima Voronnwe
Eve (*)
Instant
No Skill
Lonely
Dark Knights of Takhisis
Oursemiel Factory
Nocturna
The Black Angel
(*) pas restée longtemps / gu à la barbare ^^



C'est pas dans l'ordre et j'ai du en oublier.
En 3 ans 3 guildes :

1) La Garde Blanche devenue Le Cercle de Lumière mais alors c t mes 30 premiers levels pas plus

2) In Nomine Taroticum : J'ai adoré ces gens là, toute petite guilde, esprit famille toussa toussa mais disparue au fil des départs

3) Black Knights : Ma dernière guilde depuis un moment, que j'affectionne bcp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés