[Broc] Combien de guildes avez vous fréquentés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
La question est simple, la réponse peut être développé en indiquant de quel type de guilde il s'agissait ( PvE, RP, RvR, ...) , comment avez vous été recruté ( JoL, IG, Forum, Amis Irl, ... ) , pourquoi l'avez vous quitté ( Ambiance, Disparition de celle ci, Pause DAoC, ...), comment trouviez vous l'as ?

Si vos réponses ne pouvait pas se limite à une citation de guildes ça serait fort aimable alors essayez de ponctuer votre reply de récits, d'anecdotes, ...


Merci. ( et pas de flood, flam, HS, troll et cie. )
Ckoi ce post 3615 my life ^^ bon ben jme lance pour faire plaisir :s
J'ai fréquenté 3 gu :s
l'Ordre des Templiers (ma premiere gu waw ^^ )(que j'ai quitté a cause d'une dispartion de celle-ci et d'une fusion vec les evangelyon)
La Division Rune (qui pariel a commencé a se dissoudre :/)
Phénix (dès la création et j'y suis tjr voila )

J'ai fini de raconter ma vie ^^
6 guildes sur Alb :
- première guilde de débutant à mes tout début, j'ai plus le nom
- ensuite, par un ami entré chez les DS, une guilde déjà axé RvR à l'époque même si j'y étais pas pour ça, c'était la période où Dritzz était sur Mid, il y avait Comamafra en GM, il y avait une excellente ambiance.
- ensuite au retour de Dritzz, il y a eu quelques tensions, du coup Comamafra et quelques DS dont moi ont été chez les Saints d'Albion ! excellente guilde axé ni pve ni rvr mais juste deconnade.
- quelques temps plus tard la guilde est morte à cause en partie d'Occitan qui a cassé l'ambiance , donc j'ai rejoint Airwave chez les Nomade d'albion, guilde assez importante à l'epoque sur le plan RvR et Pve
- puis quelques temps plus tard Défiance pour me consacreer à plein temps au rvr !
- enfin Antisocial (c'est Air et Nast qui ont choisi le nom même si ça me va bien ) pour des personnages en fin de vie

Ensuite go hib, une seule guilde, EvE axé RvR mais farmant le pve pour avoir de belles sc x)

Enfin direction mid pour former EvE II, la suite d'EvE sur Mid axé pve dans un premier temps et RvR en 1.82

Voilà voilà c'est du 100% Broc
J'ai pas eu beaucoup de /gu sur Broc moi.

Alb :

- Une Ombre, guilde de mes débuts, merci Magdalen.
- Les Nomades d'Albion, excellente guilde avec des membres que j'oublierais jamais.
- Défiance, toute petite guilde au départ, mais on l'a vite fait évoluer.
- Anti Social, guilde de 3/4 personnes, permettant d'avoir la paix.

Hib :

- EvE, groupe fixe que j'ai rejoins.

Mid :

- EvE II, futur groupe fixe.
Dark Council ( 1er guilde, a l'époque ryry m'avait filer 50 po, une fortune au début du jeu)
Les Brumes D'avalon (une guilde d'ami)
Cdg ( plus trop sur du nom, le gm était elmaximus)
Cercles des légendes ( ancienne guilde de l'alliande dont fesait parti les DC, j'avais pas mal de connaissance chez eux)
Dragon D'argent (Suis rentré chez eux pour yasx puis je m'y suis bien senti)


et dernierement les templiers nornes sur mid.


<tout ca sur broc aussi>




Ps: pour les nomades, il avait fait une grosse rs il me semble
ADS
Rêves Célestes
Légion Fantôme
Black Knight

et Odyssée (orca)

pour les principales, j'ai changé de guildes comme de chemise jusqu'à trouver un environnement suffisamment connardesque.
Seulement deux guildes pour moi, la Nation kobold, trouvée parce que j'était une des 8 kobolds présent pour la creer (on avait une liste d'ami pleine de kobold mais ca n'était pa simple d'en avoir 8 connectés en meme temps) et dont je suis partie a la demande du rang 0 (incompatibilité avec le "noyau dur de la guilde" parait-il ) et ensuite j'ai été chez les Einherjars dont je n'ai pas bougé qui étaient une guilde alliée de la nation kobold ou j'avais des bonne relation avec des tas de gens (c'était pas la seule guilde avec la quelle j'avais des bonne relation, mais c'était la plus roleplay, chose quif ait qu'il n'y a pas eu d'hésitation ) et je ne compte pas en partir, ils sont tres tres bien
Sur broc :
Gelydh Atalante
No $kill
La Cabale
Allliance

Orca/mid:
La Horde Noire
Friends
Forsaken

Orca/Alb:
Incoming

Camlann:
Gelydh Atalante ( tout debut )
Ost des farmeurs
CaernSidhe
Une seule pendant une semaine (en fait j'avais aidé à creer une guilde, et c'etait tellement nawak sur le cc groupe que j'ai laissé ma luri Ravageuse chez eux pour HALLUCINER sur les dialogues )

Sinon, empathe ou faucheur = Zero guilde hormis la mienne avec tous mes persos pour pouvoir claim des tours suis trop cabochard pour etre supportable à long terme :/
sur Alb/bro :

-Oom
-Miles Christi ( rejoins mon ex-gm des oom healpack) mon coup de coeur

sur Mid/bro :

-L' armée du Jardin (je l avais oublié c' etait à mes debut de rerolite, ils m' ont bien fait rire et c' est avec regret que j' ai delete pour aller sur alb)

sur Hib/ys :

-Troisieme testament (ma 1ere guilde)
-poing de lugh ( guilde super active au moment ou je l' ai connu, avec des GM tres présent, bonne ambiance que ce soit en rvr ou en pve, une chouette guilde "mixte")
-Fils de Yaztromo (une tres chouette ambiance, kikoo mon maksounet^)
-Cynwall (dommage que je n' ai pas su m' investir au bon moment, avec tristanie en moins plus aussi motivé à jouer sur ce serveur)

sur Mid/Orcanie :

-Manticores (au hasard d' une rencontre en pex)

sur Hib/orcanie

-Le troisième testament (la toute premiere guilde, faite avec des amis et connaissances IRl, qui a implosé assez vite lol^^)

sur hib/carnac :

-Roue du temps (guilde "rp", mes meilleurs souvenir sur daoc)
-Harmony
-Gloria (morte par manque de druide, dommage je m' y plaisais bien)
-Eclypse ( quelques bonnes sorties rvr, et avec quelques fortes personnalité, tres intéréssant)
-Lierre Ardent (petite guilde entre amis ig, qui continue a survivre sur wow)
-Colere de Gaia (guilde sympas qui m' a recueilli malgres mes nombreux vagabondages, et mon manque de présence. tres active, une des guildes les plus actives que j' ai connus)

Il n' y a que sur Broceliand où j' ai su rester fidele^^
la guild des furieux
l'armée des glaces
evernights
bloodtears II
sorrow
useless

jen oublie ptet, jsais plus.

edit: j'ai oublié bliss ou je suis resté 2 ou 3 Jours !
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
sur Hib carnac :
RoXStArZ (meilleurs souvenirs )

Sur Hib Broc:
Aegis Victis(début de daoc, du niveau 19 jusqu'au 50)
Dahu Spirit (avec quelques potes irl)
La Cabale (jusqu'au stop des mes coupaings, kraven )
Dahu Spirit
Allliance (pour me rappeller ce qu'est une guilde de plus de 3membres, mais en faite je suis trop asocial pour ça)
Dahu Spirit (qui sera surement ma derniere guilde, vu que que accompte sur hib est clos )
Sur Hib/Bro :
-"Voyageurs des Terra Incognita" quand je jouais seulement ma barde, guilde morte depuis longtemps. J'y ai apssé de superbes moments notamment niveau PvE. Les membres étaient supers sympas, il y avait une très bonne ambiance jusqu'à ce que les GMs arretent le jeu (même pas à cause de WoW )
-"Apokalyptik Warrior" à la création de ma bainshee mais je l'ai quittée car ca correspondait pas trop à ma vision du jeu plutot axée RvR en groupe et j'avais de plus en plus du mal à supporter les réflexions de certaines personnes.
-Long moment sans guilde..
-"Lonely" Pour kikooter avec Diorz et Lavav (Kissou )
-Puis "Intensify" où je suis actuellement. Une guilde de connards de busseurs noskill, pl par des classes cheats dans le Darsheebus, toussa toussa...
black night (ma toute premiere guild celle qui ma tous appris et que je regretterai le plus )

dies irae une grande guilde ou j'ai passé plus d un ans de délire avec des fou comme gale glaeniel yuhi et j'en passe

puis la legion fantôme pour sont implication pour la défense de nos terre mais qui c'est vidé a cause de NF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés