Bloodelf , oui , mais quel monture ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canard bleu
des taurens. Un elfe sur une vache ça me semble plausible.

Hu cocote. Et t'arrètes pas en chemin pour brouter.
J'ai essayer mais non, j'ai pas ris
Mais osef si vous avez ris ou quoi. Zen avez pas marre de poster pour rien dire? J'ai bien vu que sur jol c'était monnaie courante mais la sérieux...

Sinon pareils j'avai entendu licornes... Ca va légérement contrasté avec les monture UD
La licorne parait peu vraiment plausible.
D'une part je ne crois avoir jamais vu de licorne dans aucun des warcraft.
D'autre part les elfes de sang sont partis en Outreterre (qui ne ressemble pas vraiment à un lieu ou on trouve des licornes). On s'attend donc plutot à les voir avec une créature locale.
Citation :
Publié par Sabotage
...
D'une part je ne crois avoir jamais vu de licorne dans aucun des warcraft.
D'autre part les elfes de sang sont partis en Outreterre (qui ne ressemble pas vraiment à un lieu ou on trouve des licornes). On s'attend donc plutot à les voir avec une créature locale.
De même, les licornes me paraisse vraiment peux probable.
Citation :
Publié par KinCho
J'ai essayer mais non, j'ai pas ris
normal c'étais pas fait pour rire, c'était pour faire de l'humour de ce niveau.

Citation :
Publié par Abraham
Un traîneau tirés par des gnomes !
A tiens oui forcément ça fait rire dans un sens, mais dans l'autre ça rit plus.
De l'humour sélectif donc.
Sauf que dans ces 2 cas d'humour c'est aussi nul l'un que l'autre.
Citation :
Publié par Ron Ash II
lu aucune info là dessus, mais je verrai bien des araignées géantes
J'ai connu une joueuse qui arrivé aux araignées à lbrs devaient systématiquement afk jusqu'à ce qu'on les ait tuées, je n'ose pas imaginer sa réaction si elle reroll horde et qu'elle croise des araignées partout.
Citation :
Publié par Sabotage
La licorne parait peu vraiment plausible.
D'une part je ne crois avoir jamais vu de licorne dans aucun des warcraft.
D'autre part les elfes de sang sont partis en Outreterre (qui ne ressemble pas vraiment à un lieu ou on trouve des licornes). On s'attend donc plutot à les voir avec une créature locale.
Sauf que les elfes de sangs qui seront disponible seront des elfes de sang resté sur azeroth donc après de la avoir une licorne pourquoi pas mais je pencherais plus vers un truc magique
C''est des elfes ..... tigre ? oué mais ceux la s'apparente moins au style Elfe sylvestre, moins "communion avec la nature " , plus précieux ... le tigre ca reste sauvage .... limite un peu trop rustre pour les elfes blondinets ....

Un équidé , leur ressembleraient plus .... ils ont un coté kitsh, donc le canasson avec une corne sur la tete .... oué ca leur irait bien ...

Mais a mes futurs ennemis , je leur souhaiterais bien un mécanotrott' .

Le kodo et le bélier restant , a mon gout , les plus belles montures du jeu .

@Canardbleu : pour casser un peu avec le style prétentieux , ta vanne m'as amusé perso .
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Mais a mes futurs ennemis , je leur souhaiterais bien un mécanotrott' .
T'as un problème avec les mécanotroteurs ? T'veux t'battre ?!
Citation :
Publié par Zub/Bey
y a t il des heros Blood elf dans Frozen Throne ? si oui il faut se baser sur les montures ou les créatures les entourant... (j'ai pas joué à cette extension )
Il y a un héros, le prince Kael'Thas Sunstrider, mais il n'est pas monté.

Les seules montures des Blood Elves étaient des dragons volants. Comme monture "terrestre" je ne m'en rappelle pas d'en avoir vu, donc le mystère reste entier.
ds les mpq il y a une licorne

mais bon je doute un peu car trop peu de constraste avec les monture humain/ud/pala

je les verrai bien monté un truc bien classe, genre des gars qui se prenne de haut, un carrosse ? ou plus serieusement un beau petit dragon terrestre
Il me semble qu'il y a des licornes stylisées sur certaines voiles de navires réduits à l'état d'épaves et que ces navires seraient les restes de flottes de l'alliance.

Alors la licorne comme monture des Elfes de Sang qui ont basculés côté Horde...mouai, j'y crois pas trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés