Anno Croco et paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si certains chants du paladin étaient affectés par l'anneau du croco ou si cela était réservé au ménestrel et aux autres classes à chants de speed ? Je me doute que non, mais je voudrai avoir confirmation.

Merci et bonne soirée,
Au tout début ça fonctionnait mais ça a été vite nerfé.
Enfin rassure toi Hibernia est le seul royaume a avoir l'endurance de zone avec une aire d'effet de 2000. Là bas ils savent même pas ce que c'est de jouer sans endurance
Citation :
Publié par Yuyu
Au tout début ça fonctionnait mais ça a été vite nerfé.
Enfin rassure toi Hibernia est le seul royaume a avoir l'endurance de zone avec une aire d'effet de 2000. Là bas ils savent même pas ce que c'est de jouer sans endurance

Depuis infatigable, en pve il est de plus en plus fréquent de laisser de coter le barde pour une autre classe, les mez servent presque plus a rien en pve, et l'endu remonte assez vite tout seul.

En rvr si le barde aurais pas l'endu je pense que sa fait longtemps qu'on l'aurais virer des compo, tellement sont role a peu d'impact dans beaucoup de situation depuis Nf.
Citation :
Publié par Fangora
Depuis infatigable, en pve il est de plus en plus fréquent de laisser de coter le barde pour une autre classe, les mez servent presque plus a rien en pve, et l'endu remonte assez vite tout seul.

En rvr si le barde aurais pas l'endu je pense que sa fait longtemps qu'on l'aurais virer des compo, tellement sont role a peu d'impact dans beaucoup de situation depuis Nf.
ben nous, on a du virer le paladin et il mez pas
Citation :
Publié par Fangora
En rvr si le barde aurais pas l'endu je pense que sa fait longtemps qu'on l'aurais virer des compo, tellement sont role a peu d'impact dans beaucoup de situation depuis Nf.
Venez jouer a popo endu en faisant gaffe a pas trop styler a cause du timer, venez jouer avec les popo respi pour respirer sous l'eau mais être en perma snare par rapport aux autres royaumes dans l'eau, venez jouer sans classe capable de mettre out un BG ou un main tank ou un moc, avec zéphyr, venez jouer sans classe capable de s'immun au dmg pour pourrir une assist, venez jouer sans un range de fou pour l'endu. Et on parlera pas des instant multiples de la classes, des buff, des CL interrupt, et j'en passe.

Là ça me gave de lire ce genre de commentaire sur des classes cheatés d'hibernia. C'est peut être pas une des classes les plus fun à jouer, mais franchement cette classe fait le café, c'est une des plus puissante du jeu au vu des capacités offertes.

Quand vous aurez des classes aussi pauvres que menestrel, paladin ou thaumaturge a grouper pour avoir des capacités très importantes en rvr, on en reparlera. En attendant, Hibernia c'est easy mode dans la formation de groupe, il y a toutes les capacités de soutient du jeu sur 3 classes.
Alors.. j'ai jamais dit que le Barde servais a rien... j'en joue moi même une donc bon..

A l'heure actuel vue l'état du rvr, si le barde aurais pas l'endu sa fait longtemps qu'on l'aurais virer de certaine compo pour le remplacer par autre chose, car les rares bon Barde qui jouais se font rare, car le role de barde comme beaucoup de classe depuis Nf est devenu monotone.
Car le mez on peux s'en passer aussi si on sais jouer sans, un mez d'entrer aussi bon qu'ils soit ne fait plus gagner le combat, la situation peux se retourner très vite.

J'ai jamais voulu comparer le barde a d'autre classe... je joue sur Albion aussi donc je connais les difficulté des classes, je répondais a se que tu disais que Hibernia ne sais pas jouer sans endu... et bien si on le sais, vue que sa fait pas mal de temps qu'on se passe de barde quand il y en as pas, on en prend même plus en pve.
En rvr, j'ai jamais croisé un groupe sans barde, ou alors il est caché dans les bus. Jouer sans mez, c'est du suicide si tu n'as pas encore essayé
J'ai jamais dit qu'on le virais, tout les barde vont se jetter sur moi si je dis sa

C'est que a l'heure actuel sont role est devenu super monotone et que souvent sont impact (hors le mez c'est certain) est tres reduis et joue peu sur l'issu du combat.

Le barde est un element essentiel, mais si on en trouve pas, on part sans, et vue la tournure depuis Nf qui vont vers des groupe magot, le manque d'endu se ressent moins qu'avant.
Citation :
Publié par Yuyu
Au tout début ça fonctionnait mais ça a été vite nerfé.
Enfin rassure toi Hibernia est le seul royaume a avoir l'endurance de zone avec une aire d'effet de 2000. Là bas ils savent même pas ce que c'est de jouer sans endurance
je me fais engueuler quand j'oublie l'endu moi suis habituée à jouer sans depuis le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés