recherche sg thématique COH

 
Partager Rechercher
1/ 1ère partie: pouvoirs
Je suis à la recherche d'un sg ne comprenant que des personnages habillés type militaire et uniquement des blaster fusil d'assaut (ou tir à l'arc)/gadgets , des ravageurs arts martiaux/(tout sauf armure obscure), des tank invulnérabilité/force surhumaine et enfin, des défenseurs flèches surprises/tir à l'arc.
Les power pool seront aux choix en éliminant toutefois ( ) :
- vol en tout genre (sauf le jet pack qui est autorisé bien sur)
- super saut
- téléportation en tout genre
- survitesse
Vous l'avez compris donc: pas de sorts de déplacement rapide !!!
C'est pourquoi, pour compenser en partie, il faudra impérativement posséder:
- vitesse slotées à 3 amélio de vitesse (ligne forme physique je crois)

Pouvoirs auxiliaires conseillés mais facultatifs:
- saut sloté en amélio de saut (ligne forme physique)
- sprint inhérent sloté en vitesse de course (3 conseillé)
- soin pour les défenseurs (ligne médecine je crois)

2/ Conditions de skin personnage:
- homme, femme ou colosse, peu importe
- taille mini homme: 1m65
- taille mini femme: 1m55
- pas de visage robotisé (tout le reste est autorisé en ce qui concerne le visage, même les cornes ou les cheveux longs !!)
- vêtements:
*au minimum gilet pare-balle et bottes (pas de basket, pas de pieds nus, pas de chaussons ninja, pas de talon aiguille...etc)
*pantalon obligatoire, peu importe le skin, moulant ou large, etc (mais pas de short/jambes nus/string ficelle ou autres slip kangourous...etc)
*toutes couleurs autorisées (ah enfin !)
Grossomode, dans l'ensemble, je recherche une certaine compatibilité avec le thème recherché...

3/ Divers: aucun horaire de jeu (tu viens tous les jours c'est bien, tu viens une fois par semaine ça ne pose aucun problème, liberté totale), pas d'obligation de grouper toujours en sg (on fait ce qu on veut), TS (ou autre logiciel similaire) apprécié mais facultatif, si possible on se met en prodige pour se refiler les amélio entre nous, ...(rajout ici selon edit)

4/ Remarque
Je pense que vous avez remarqué que je cherche à jouer un peu rôle play avec une équipe qui ne possède aucun pouvoir surnaturel démesuré, c'est pour cela que, malheureusement, je ne souhaite aucun contrôleur

5/ Conclusion
Le but de mon initiative est de s'amuser en essayant de s'immerger le plus possible dans un rôle-play qui a pour thème la fondation d'une équipe d'élite à tendance militaire ou, du moins, qui ne possède pas de pouvoirs "surnaturelles" et qui, par conséquent, s'équipe d'armes modernes, et d'un gilet pare-balle. D'ailleurs, j'invite les personnes interessées à proposer les définitions exactes de la naissance de ce sg, son nom etc. Tout cela, sans oublier le plus important: l'humour, je veux aussi rire derrière mon écran.
Enfin, si, comme je le pense à moins d'un miracle, aucun sg ne correspond à mes attentes, est-ce que des joueurs seraient volontaires pour s'amuser à monter un sg de ce type ?

NB: Pour des infos plus détaillées et si vous êtes intéressés, merci de me mp ou de me contacter IG: Acsux XIII, blaster fusil/gadget
INFO PERSONNELLE: J'ai 30 ans, je travaille la semaine, je suis un mec


la petite partie rôle-play, pour info:

Je recrute des soldats d'élite, hommes, femmes, capables de lutter contre le mal en général, des hommes qui maîtrisent une arme destructrice afin de réduire à néant les crapules aussi bien sur Paragon qu'aux Insoumises, mais également des soldats avec des bases solides en médecines et aptes à se défendre un minimum !
Tu es volontaire pour intégrer une équipe d'élite qui risquera sa vie pour protéger les innocents ? Si tu remplis les conditions de recrutement, je t'offre les bottes de combat, le gilet pare-balle et une arme de ton choix pour qu'ensemble nous fassions de grandes choses!

__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
slt , tout d'abord tu devrais préciser le server sur lequel tu est , et je te souhait bonne chance pour trouver un tel SG et des personne qui serai pres a faire de tel sacrifices
Moi j'ai une idée toute bete , puisque tu as deja le squelette de ton objectif de SG , pourquoi ne pas le créer toi meme et ainsi appliquer toit meme ces régles . Car je suis d'avis que tu trouveras pas de SG typiquement comme tu le souhaite
Citation :
Publié par TAIN/ORCANIE
Moi j'ai une idée toute bete , puisque tu as deja le squelette de ton objectif de SG , pourquoi ne pas le créer toi meme et ainsi appliquer toit meme ces régles . Car je suis d'avis que tu trouveras pas de SG typiquement comme tu le souhaite
sg créé


Citation :
Publié par TAIN/ORCANIE
Et puis pas de pouvoirs de déplacements .... ca fait limité je trouve , meme si coté rp tu veux faire simplement des soldats ca risque d etre tres dur
si tu signes, c'est pour en chier
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Si tu joue c'est pour en chier aussi ?


Perso je suis là pour m'amuser et curieusement les pouvoirs de déplacement font partie intégrante de l'amusement au même titre que les pouvoir surnaturels démesurés.

Si je veux faire soldat de base qui crève en boucle, je vais au paintball du coin
Pour les pouvoirs de déplacements

Supersaut: utilisation de filins ou lance toiles ou chose de ce genre (ex batman and friends, Daredevil, Spiderman and friends...)
vol: ba un jet-pack (on active la glissade et hop ) ou un disposition anti-gravité.
téléportation: déposer via héliportage.

Le RP c'est aussi passer outre les limitations techniques/graphiques.


Bonne chance pour peupler ton sg.
Citation :
Publié par Eored
...
Le RP c'est aussi passer outre les limitations techniques/graphiques.
...
ou pas...

Citation :
Publié par Eored
...téléportation: déposer via héliportage...
ça ! c'est le mastermind
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Tire la langue
Bontakun : On est pas là pour juger des envies rp des gens, surtout comme première intervention sur un sujet qui, selon toute vraisemblance, ne t'intéresse pas.
effectivement ... ^^
pas de dèf sauf le plus bidon d'entre eux , et aucun contro ...

pourquoi ne pas créer un sg d'armée cybernétique qui ouvrirais alors plus de possibilité ??

bref ...
Citation :
Publié par Culexus
effectivement ... ^^
pas de dèf sauf le plus bidon d'entre eux , et aucun contro ...

pourquoi ne pas créer un sg d'armée cybernétique qui ouvrirais alors plus de possibilité ??

bref ...
Le def arc/arc joue le role de control en fait (cf ces pouvoirs de control et ... de debuf pas si moches que ça)

De plus, en slotant dans 1er soin (enfin je plus le nom, c est le pool médecine) avec 3 diminutions d interruption de sort, pas de souci pour heal, même en combat, tu seras rarement interrupt.
Après niveau efficacité du heal, c'est pas si nul car le déf a ce pool plus efficace que les autres archétypes.

Concernant le recrutement de robots ou d'androïdes ou tout autre humain plus ou moins robotisé, cela peut être envisageable, pourquoi pas ?
Dans ce cas, je pourrais tolérer un robot avec certains pouvoirs comme électricité, énergie ou radiations... les robots, manifestez vous !
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés