[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au derniere nouvelle rUFY se laisse tuer docilement sur Ner'zhul.
On a meme vu un red dog passer en coup de vent.( il a du se rapeller qu'il avait un compte ololol)
Citation :
Publié par Phil le Barman
Vieux de la vieille je jouais sur Goa... Je recherche toute personne se souvenant même vaguement de moi Merci de votre attention !



Phil le Barman
Ancien Tavernier de Light Haven
Moi moi moi je me rappel de toi vaguement certes mais je m en rappel
Citation :
Publié par Illyana
Dis (Arawn, mega dieu de la beauté universelle dont je suis raide amoureuse depuis que tu as daigné jeter un regard sur moi) tu as eu des news des autres Spades (Tora, Floppy, Ender, Anakin, Alustriel ... ) ?
Tout d abord merci Illy mais j ignorais tout cela dis moi petite coquine

Sinon Ana joue a Dofus en attendant de redevenir mon frere jumeau sur un shard UO et
Alus est en revision de cours, partiel, concours et continue de rever a son Ara d amour ..

*souffle*

Les femmes
Citation :
Publié par Arawn Lern
Tout d abord merci Illy mais j ignorais tout cela dis moi petite coquine
...
Toi et tes quote stupides espece de vieux debris a la virilite aussi performante que le sens de l'orientation de Don "Chocobo" Grifter je te zuteuuuuu !!!

Mais tu passeras quand meme le KikoO a Ana et Alu (et merde pour ses partiels), na !!!
wouhou!!

Je n'ai plus mis les pieds sur les forum JOL régulièrement depuis sûrement plus de deux ans... Mais j'aurais pas cru revoir un jour tant de vieux noms, poster encore si récemment, ça fait tout drôle

*vachement contente d'être tombée sur ce fil*
Meme si mon passage sur Demios fut hélas trop tardif pour être long, et que sûrement peu de gens se rappelle qu'une tite archère noob nommée Ellian y a existé, ça fait vraiment plaisir de revoir tout ce monde ici
(meme si j'en ai croisés certains sur pole ou sur SoR =) )



Ellian Athkins Srn
(toujours aussi noob, quels que soient les serveurs et jeux visités ^^)


Edit:Huhu partie vicomtesse, revenue impératrice, hébé...
Citation :
Publié par Ellian-exDemiosienne
wouhou!!

Je n'ai plus mis les pieds sur les forum JOL régulièrement depuis sûrement plus de deux ans... Mais j'aurais pas cru revoir un jour tant de vieux noms, poster encore si récemment, ça fait tout drôle

*vachement contente d'être tombée sur ce fil*
Meme si mon passage sur Demios fut hélas trop tardif pour être long, et que sûrement peu de gens se rappelle qu'une tite archère noob nommée Ellian y a existé, ça fait vraiment plaisir de revoir tout ce monde ici
(meme si j'en ai croisés certains sur pole ou sur SoR =) )



Ellian Athkins Srn
(toujours aussi noob, quels que soient les serveurs et jeux visités ^^)


Edit:Huhu partie vicomtesse, revenue impératrice, hébé...
Tiens la dernière venue de la famille Athkins ça plaiz de te voir par là toi
Kiss Bichette
Mouarf, y a encore des vieux Spades dans le coin Oo!!!!

Arawn est devenu fou semble t il!! ah non il l'a toujours été!!
Oh et y a la belle Illyana!!

Ah qu'elle bande de glandeur!! Encore a trainer sur les forums!!!
Venez plutôt me voir sur Dofus


(Ohoh je suis une légende comme Arawn Oo)
OOOhh une rencontre de vieux ^^ bah moi va bien meme si j'ai plus de partiels mais pleins de concours, contente de te voir Illyyyyyyyyyyyyyyyy je croyais ne jamais plus te revoir c'est trop émouvant ^^

Moi j'ai des nouvelles d'Ender il va bien je pense que ca sera bien difficile de le faire venir ici et non arawn change pas toujours égal à lui meme ^^

(il a quand meme fallu que je demande un new mot de passe tellement ca faisait longtemps que j'avais pas mis un pied ici ^^) par contre moi je joue à Ogame jsais pas si vous connaissez ^^
Citation :
Publié par Phil le Barman
Vieux de la vieille je jouais sur Goa... Je recherche toute personne se souvenant même vaguement de moi Merci de votre attention !



Phil le Barman
Ancien Tavernier de Light Haven
MOAAAAAAAAAAAAA jme souviens de toi mon ptit Philou

Mais tu risques pas d'en trouver beaucoup dans mon cas, ils sont trop jeunes ces p'tit la !
Content
Et en plus d'etre vieille ce n'est qu'une vulgaire Ange ... <fait claquer son fouet de Deesse Supreme>

En tout cas ca fait bien plaisir de vous voir passer ici Alu et Ana Ca fait bizarre quand meme de vous voir poster apres tout ce temps

Alu je joue aussi a Ogame en Uni16
Oh les ridées on se calme un peu la.... quoi que l'image d'Illy et Flo en tenue légère dans de la boue ....

Arawn je sens que je vais me joindre à toi pour une session pop corn
Citation :
Publié par Dame-Flo
JE SUIS ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
On voit à quoi ça mène le flood anarchique....

Fait tourner le pop corn Bertime, moi aussi je viens assister à ça.
Content
Citation :
Publié par Dame-Flo
Oué mais moi j'ai pas payé les gens de JOL pour être déesse suprême d'abord !

Faut arrêter de vouloir passer sous le bureau Illy !

*Ricane*
Le truc mi-femme mi-anchois l'a interet a se calmer sinon ca va poutrer au rouleau a patisserie +3 !!! http://olcho.info/forum/Smileys/default/crashkik.gif

Quand a la bande de vieux pervers qui veulent du spectacle allez voir ailleurs si Don y est ... avec un peu de chance et beaucoup beaucoup beaucoup de bienveillance d'Artherk vous entendrez peut etre parler d'un voyageur egare ... ca sera lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés