départ des anglais ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanam
Xel Naga c'est facile, c'est :

- un warlock spé tp dans le groupe qui quand il est stun, se re tp à l'autre bout de la map

- un odin spé windrag

- un guerrier qui te stun 8 fois en une minute sans aucune imunité

- le reste du groupe qui straff et windrag tellement qu'ils sont intouchables pendant que les trois autres font le boulot.

Bref, tu wipes sans pouvoir rien faire, une fois tu te dis, ils ont de mauvaises connections, au bout de deux mois, tu te dis que Goa devrait faire son boulot pour éviter de perdre trop de clients.
mouahahah ce fake hallucinant de mauvais perdant !

J'ai joué avec eux 2/3 fois, je n'ai jamais constaté de tel acte, mauvaise fois quand tu nous tiens ..
Le problème pour vous étant que pour le moment, on ne peut pas dire que nous perdons contre cette guilde, hors pickup, donc merci d'être passé

Il est très étrange qu'une communoté ce plaigne dans groupe sans raisons valables, étant donné qu'ici ce n'est pas un niveau de jeu trop supérieur le problème (loin de là), il serait sage d'être un minimum honnête avec soi même au lieu de venir cracher des anneries comme cela sous prétexte que vous avez jouer avec ce groupe ou que vous êtes du même royaume
T'es tout tendu bitch.

Imo tu devrais sortir et prendre l'air.

Quand t'as un serveur qui te trouve faire la meme chose tout combat confondu, c'est que tu t'es fait own c'est tout.

Apres tu le prends comme tu veux mais voila.

Soit beau joueur un peu hein ?

Au moins sur JOL si tu l'es pas IG.
Citation :
Publié par Kanam
[...]
- un guerrier qui te stun 8 fois en une minute sans aucune imunité
[...]
Comment je takine irl steplais §

Citation :
Publié par Kanou Shark
Sans objet

[Adriana : Don't feed the troll]
Citation :
Publié par Phenyr
Sinon c'est quoi le rapport entre Xel'Naga et le départ des Anglais ?
On émet une hypothèse en proposant un exemple concret, en d'autres mots, certains anglais ont était surement lassé par des guildes ou pseudos groupes fixes qui gachent le plaisir des joueurs en trichant ouvertement.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Sans objet
Ne confond pas back up dans un pont et camper un pont.

On est loin d'être les meilleur,mais on essay d'être reglo au max (même si c'est pas ce que tu pense).

So tu dit ce que tu veux de vrai sur notre team, on est des lama, ok, on straff, ca arrive souvent oui, on assume.
Mais vient certainement pas t'amuser a cracher ta merde sur JoL histoire de nous flam.

Pour ce qui ai du 8v8, mp moi on s'arrange un rdv 8v8 dans aggra quelque part y'a np.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Sans objet
je ne te connaît pas , et je ne veu pas te connaître mais si tu nous a vu dans un pont il n'y a qu'une seule solution c'est que tu es un participant du buss de 4 fg qui nous a entrainé a back up

tu m'accuse de windrag ? ( c'est moi le rm) cherche une autre escuse car comme l'a dit abao pour moi c'est un motif de deguildage.

tu dis que ton groupe nous farm ? le seul groupe sur lequel on peine sont les eden et encors on a autant de chance de remporter la victoire en full team.

apres , oui il nous arrive de perdre des 8v8 nous ne sommes pas des dieu
Citation :
Publié par Beach
Sans objet
Stop m'associer avec ma team on a jamais joué a 8 depuis l'ouverture de ce serveur@ouned mais bon déja je peux meme pas parler de test 8vs8 mdr vu vos techniques

Après le nom de team c t celui de notre guilde GW donc rien a voir avec le copyright

Mais bon vous ripez 1 fois sur 2 quand je suis avec des pick up donc bon je suppose qu'une tf doit pas avoir trop de mal.Après jsuis pas la pour voir.
En tous cas jamais vu les Xel'Naga add un fight, jamais vu busser ou stick un FG...
Pour ce qui est des ponts, tu nous a vu combien de temps dans le pont ?
Juste le temps d'un replis imo pas plus

Citation :
Publié par Kanou
Mais bon vous ripez 1 fois sur 2 quand je suis avec des pick up donc bon je suppose qu'une tf doit pas avoir trop de mal.Après jsuis pas la pour voir.
T'as des preuves ? Go filmer alors je demande à voir...
C'est quoi ta classe et pseudo sur Glaston ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés