Petit jeu : Connaissez vous Midgard ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour !

Une petite idée qui a germée dans ma petite tête depuis quelques temps déjà.

Pourquoi ne pas faire un petit jeu instructif ?

Le but est très simple, je vous présente un screenshot d'une de nos contrées de Midgard et vous devez identifier le plus précisément possible le lieu.

La personne qui trouve la première gagne le droit de poster un screen et ainsi de suite

Petites précisions si vous voulez bien jouer le jeu :
- Uniquement des screenshot de Mid ( Zf mid, SI, intérieur, TOA, cata, Dr ... )
- Ne mettez pas des screen trop gros
- Essayez de prendre des screen de bonne qualité

Voila je commence donc si vous voulez montrez que vous êtes un fier midgardien, trouvez donc d'où vient se screen

http://img507.imageshack.us/img507/9148/sshot0943tw.th.jpg
Citation :
Publié par Vous
c pas sur un morceau de bois du pont pour aller dans "Antre de Nisse"?
on peut y reconnaitre les splendides crabes en bas a droite de la photo , joies de ces lieux merveilleux ou ils etaient rouges/violet et butaient les petit qui allaient a nisse avant le niveau necessaire !
Nous pouvons aussi remarquer volant dans le ciel bleue si envoûtant, un magnifique Conure Nanday, un petit oiseau mince avec une belle et longue queue.

De la famille des Psittacidés du genre des Aratinga.

Aussi appelé perruche à tête noire, le Conure Nanday est vert avec la tête noire. Il a aussi quelques variantes de bleu et jaune sur les ailes. Il a la poitrine et les cuisses rouges. Il est très bruyant.

Screen shot superbe.
Citation :
Publié par Tink
on peut y reconnaitre les splendides crabes en bas a droite de la photo , joies de ces lieux merveilleux ou ils etaient rouges/violet et butaient les petit qui allaient a nisse avant le niveau necessaire !


ba il on up la zone en + c vert/bleu o lvl 20 la^^
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés