[Cherche anciens joueurs GOA] Salutations ...

Répondre
Partager Rechercher
Salutations ...

Vieux de la vieille je jouais sur Goa et je recherche d'autres personnes dans mon cas Les potos si vous voyez ce post n'hesitez pas Toute personne a qui mon nom dirait quoi que ce soit est la bien venue ...

Phil le Barman
Ancien Tavernier de Light Haven
Euh mon post y est déja lol je cherche a ratisser large comment puis je savoir a quoi ils jouent aujourd'hui ... Merci de votre compréhension

Phil le Barman
Ancien Tavernier de Light Haven
*Désespérément seul et loin de ses vieux amis* ;p
Citation :
Publié par Ariakah
J'étais sur le site Goa.com depuis son ouverture avec le jeu mythique Rumble in the Void
Ce jeu était vraiment terrible, dommage que GOA l'ait arrêté
D'ailelur ce jeu était a GOA ou juste une license qu'il avait pour l'exploiter ?
Citation :
Publié par Ariakah
J'étais sur le site Goa.com depuis son ouverture avec le jeu mythique Rumble in the Void
Rolala, j'adorai ce jeux... j'y est jouer pendant des heures et des heures ^^ et j'ai eu mon premiere hors forfait de 3000 franc a cause de ce jeux ^^, que de bon souvenir...

Albator, épopée, frozen... bref des personnes qui y jouai tout le temps ^^, jetait armageddon moi ^^.

Et sinon, c'etait une license qu'ils avaient goa, mais ceux qui avait développé le jeux ont areter, et de plus le seul site que je connaissais qui l'avait, c'etait un site allemand, ou y'avai jamais personne dessus, et ils l'ont areter ... domage ce jeux roxxai !
Whaaaaaou
Que de violences dans te propos c'est pas la manière la plus élégante de dire les choses mais bon ... c cela en effet ...
J'apprecierai que l'approche soit plus respectueuse a l'avenir

Phil le Barman
Goa c'était une sorte de portail ( lancé par France télécom je crois) ou tu pouvait jouer à plein de jeux en ligne comme à Age of King à l'aide d'un petit logiciel qui s'appeler Kali, à CounterStrike.
Il y avait plein de jeux , et plein de clan aussi. Son concourent je crois que c"était ZoneJeux.
En fait Goa.com, ZoneJeux et MSN Gaming Zone existaient car à l'époque pour jouer sur le net, tu n'avais que le mode TCP/IP donc ces sites aidaient beaucoup pour les néophytes. Mais maintenant qu'il y a des serveurs qui gèrent mieux comme Gamespy par exemple, l'existence des trois sites cités plus haut est maintenant devenu inutile à mon avis.
GOA c'est l'époque où j'ai découvert les jeux sur internet, que de super moment j'ai passé sur Team Fortress Classic Pour info mon pseudo étais ézékiel sous GOA, si kelkun me (re)connais kil fasse signe lol.
Ah ouep pareil c'est a travers GOA que j'ai découvert le jeu online.
Team Fortress, Age of King, Cossacks et finalement The 4th Coming .. que de bons souvenirs :')

"Je vous parrleuh d'un temps
Que les mooins de vingt ans
Ne peuveuh pas connaitrreuh !
Goa en ces temps-la
Accrochait son java,
Jusque sous nos fenetres.
Et si l'humble garni
Qui nous servait de nid
Ne payait paas de mineuh.
C'est la qu'on s'est connu ..."



(cette parodie va me hanter jusque dans mes derniers jours)
Citation :
Publié par Phil le Barman
Toute personne a qui mon nom dirait quoi que ce soit est la bien venue ...
Meme si on se connaissait pas vraiment, je me rappel de Phil le Barman meme si perso je preferai Goums le Tavernier de Wh ^^

et sinon, pour les contacts, essaye le topic dedié aux survivants d'aphrael

Gersho, ex-femme de Goums Ashen, Tavernier de Windhowl

ps: lol la derniere fois que j'ai ecrit en italique remonte a mon dernier post rp xD (c'est a dire: tres longtemps)

edit: wha dieu sup ! *fier*
moi aussi je jouais sur Goa ya longtemps , mais c'étais ya vraiment longtemps je jouais surtout a AOE 2 et j'ai jouez tres peu a t4c aussi , mais vraiment tres peu .
Snif, souvenirs !
C'est aussi sur GOA que j'ai découvert les jeux Online, et surtout Counter Strike, le premier jeu qui se jouait en réseau auquel j'ai joué ! (tiiin whouaaa je joue avec d'autres joueurs ! regarde regarde! tu vois le Terro la ! bah c'est un autre mec devant son PC !!! hein ? non l'otage c'est l'ordinateur ! bon laisse tombé je t'expliquerai... lol ^^)

Beaucoup sur Counter Strike et un peu sur T4C aussi, qui fut mon premier MMORPG, et la, pareil, j'ai accroché direct ^^.
Et quelques temps plus tard (bien 2ans), voila que GOA faisait de la PUB pour l'arrivée d'un nouveau MMORPG: DAoC, en full 3D !!!

Les clans et tout c'était bien cool, les chats de chaque jeux aussi c'était marrent... lol
Surtout celui de T4C, qui était souvent remplis de monde à cause des serveurs toujours full !
Mon pseudo: c.zaz ou zaz je sais plus !

Une époque que je n'oublierai pas !


Oui le concurrent de GOA c'était ZoneJeux, mais une fois, alors que les serveur CS sur GOa étaient planté (se qui arrivait souvent!) j'ai décidé d'aller joué sur l'autre site... bah impossible, j'ai rien compris comment ça marchait lol...
Mais ZoneJeux avait aussi sa clientèle, une bonne PUB sur la chaîne GameOne ça aide ^^ (euh... si mes souvenirs sont bon !)
rooooofl énorme
__________________
----------------------------------------------------------------------------------------------------
http://img221.imageshack.us/img221/2360/signatureconnanpeplusmieujolla.gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés