[Broc] Un grand bravo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tenais à remercier l'équipe de nuit albionnaise composée d'une poignée d'albionnais de faire vivre et de créer une pareille bonne humeur et un tel plaisir de jeu sur ntroe bon serveur.
En effet, ils sont responsables de pas moins de 90% des prises de forts et quelques chose comme 95% des dernières prises reliques et généralement ils y arrivent sans trop de difficultés !

Mais quel est donc leur secret ?
Le skill ? Beaucoup se sont penchés sur le sujet sans pouvoir y apporter une réponse JoLiennement correcte. Surtout que ma vision pourrait s'avérer faussée par la promptitude de certains théurgistes à claquer RA 5L + moc + pets/dd sur une cible à 20% de vie en 4fgs vs 1personne.
Leur intelligence ? Nous préférons ne aps nous étendre là-dessus.

Toujours est-il que tout ce qu'un royaume peut s'évertuer à capturer ils le reprennent. Les forts ? Aucun problème ! Les reliques ? Pourquoi s'en priver !


Aussi cela m'amène à la question suivante :
Pourquoi la moitié des albionnais (qu'ils participent ou non à ces pratiques) ont fait remarquer, dans un certain post visant à saluer l'initiative hibernienne de ce samedi, que les hiberniens tentaient trop peu d'attaque sur leur zf. Mais ne se sont-ils jamais demandés, pourquoi ?

A cela je répondrai que tout simplement ce que l'on peut s'acharner à prendre au bout d'une après-midi / soirée / journée de combat, pensant (Ô doux rêve) pouvoir continuer l'offensive le lendemain et bien on le perd systématiquement dans la nuit. Et donc les seules solutions restantes aux hiberniens sont d'organsier des raids d'une journée (comme ce samedi) car si cela dure plus d'une journée et bien ca ne s'étendra pas au lendemain car aussitot tous els forts récupérés, on aurait vite la surprise de découvrir que c'est désormais l'ennemi qui a un tp chez nous...

Et cela est systématique. Je n'ai jamais vu un fort tenir une nuit en zf alb depuis plus de 6mois. Parfois il est prit pendant la nuit apr alb et repris par hib le lendemain vers 10-12H (par exemple).


Tout cela pour en venir à dire que c'est dommage, ca gache tout plaisir de jeu. Et on vient à se demander certaines réactions des hibs après...


Pour la petite anecdote, l'"équipe de nuit" n'avait aps sévit le samedi soir depuis très très longtemps (journée de repos en temps normal semble-t-il ). Et nombre des personnes réccurentes de cette "caste" qui d'habitude sont présentes en RvR le samedi en fin d'après-midi / soirée et parfois jusqu'à 1-2H du matin ne sont mystérieusement pas apparues aujourd'hui. Et, ô surprise, alors qu'on croyait le RvR définitivement mort à 2H car il y avait quelque chose comme 5 fghs pour 3-4 solos albs à bold, qu'elle ne fut aps ntore surprise de voir apparaitre une bonne heure après, les fameuses personens qui avaient manquées à l'appel pour le rvr de la soirée.
Donc je veux bien que certains aient des horraires de jeu décallé.. Mais là c'est clairement du foutage de gueule si je puis m'exprimer ainsi. Car ces mêmes personens ont faites une apapritions de 3H... Le temps de reprendre Beno à 4-5fgs, tenter ailline puis finir par récupérer berk à de nouveau 4-5 fgs contre une poignée de défenseurs et se sont de nouveau déconnectées...


Tout ceci pour dire qu'il serait bien de stopper l'hypocrisie en se cachant derrière de faux prétextes tels que els "horaires de jeu" décalés car "pop" 2-3H pendant une heure creuse pour réaliser ce que l'on est incapable d'organiser en heure plaine, c'est lache et pathétique...
omg ce pull

tu veux qu'on parle des 3-4 fgh link qui farmait à Bold alors qu'il y avait plus que 2 groupes Alb isolés qui cherchaient des 8v8 à partir de 1 h du mat ?

sinon tu penses à quoi en pondant un thread comme ça et t'attends quoi comme réponse ?

imo un averto mérité pour Darshee
Avec des bainshees sous 3rk mana je comprend tout a fait qu'ils préfèrent récupérer leur zf la nuit quand il y a moins de monde.. (et encore même la nuit c'est pas gagné)

Après je pense que les 2 royaumes ont des visions du jeu très différentes

Pas mal d'albs ont l'air d'apprécier les prises de fort en général et ils sont largement meilleurs que nous pour défendre une zf..
Quand je vois que sur hib on perd Behn ou bolg environ tous les 3 jours je me dis qu'on est moins organisé/motivé pour défendre.. (on prend rarement surs ou eras de notre côté)

Alors que pour la majorité des hibs que je connais bien, les batailles dans les structures sont pas exceptionnellement attrayantes car beaucoup de lags et des combats un peu répétitif..

Après le fait de prendre les 3 rk mana pour fétr un mariage c'était sympa mais ça déséquilibre totalement le rvr donc si ils pouvaient en récup 1 ou 2 ca ferait de mal à personne.

De + si on se place du côté mid (ce que j'ai pu voir hier soir), c'est qu'avec la masse de monde (hib/alb) qui tourne sur hadrien et pennine il doit être difficile de s'amuser sans se faire rouler dessus (et comme c'est la seule zf ou y'a un peu de combat c'est long de revenir)

bref vivement qu'on perde quelques rk, que chaque realm récupère sa zf pour étendre un peu les zones de combats parce que depuis un mois alb reprend constament crau/crim et tout le monde s'entasse sur emain, ce qui donne des combats peu interessants
Citation :
Publié par JeJeMo
Avec des bainshees sous 3rk mana je comprend tout a fait qu'ils préfèrent récupérer leur zf la nuit quand il y a moins de monde.. (et encore même la nuit c'est pas gagné)

Après je pense que les 2 royaumes ont des visions du jeu très différentes

Pas mal d'albs ont l'air d'apprécier les prises de fort en général et ils sont largement meilleurs que nous pour défendre une zf..
Quand je vois que sur hib on perd Behn environ tous les 3 jours je me dis qu'on est moins organisé/motivé pour défendre..

Alors que pour la majorité des hibs que je connais bien, les batailles sont pas exceptionnellement attrayantes car beaucoup de lags et des combats un peu répétitif..

Après le fait de prendre les 3 rk mana pour fétr un mariage c'était sympa mais ça déséquilibre totalement le rvr donc si ils pouvaient en récup 1 ou 2 ca ferait de mal à personne.

De + si on se place du côté mid (ce que j'ai pu voir hier soir), c'est qu'avec la masse de monde (hib/alb) qui tourne sur hadrien et pennine il doit être difficile de s'amuser sans se faire rouler dessus (et comme c'est la seule zf ou y'a un peu de combat c'est long de revenir)

bref vivement qu'on perde quelques rk, que chaque realm récupère sa zf pour étendre un peu les zones de combats parce que depuis un mois alb reprend constament crau/crim et tout le monde s'entasse sur emain, ce qui donne des combats peu interessants
tout est dit et il est de ton royaume Darshee
Classe cheatée qui whine ? Monde de merde ...

Pour l'anecdote, t'étais bien content de link dans ton buss pour rouler sur les fg mid qui tentaient de s'amuser ... Dauphin, toussa toussa, ce fut très joyeux pour les quelques groupes suicidaires mids ...

Donc a la limite perdez 1 ou 2 rk, évites de parler de skill vu ta position par rapport à tes exploits en " 8vs8" ( que je n'ai fait qu'une fois contre un supposé groupe te comprennant ) et pour le pull ou l'averto j'ai toujours eut bon comportement sur JoL donc y a un début a tout.

Ce qui me fait doucement rigoler c'est l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve et je plussoie Jeje a 300%. Soyons honettes, alb buss, hib buss, mid s'amuse a /rel mais s'en contente très bien, sinon le serveur serait mort.

Donc une fois de plus merci Darshee pour cette analyse fort interessante et vraiment peu cohérente. Tu perds une fois de plus une bonne raison pour ne pas parler.
C'est bien beau tout ça Jeje, mais ça répond en rien au post de Darshee, tu abordes plutôt d'autres sujets ... Quant aux autres, c'est pas mieux ... hors sujet, flam et troll ...

Faudrait savoir prendre un peu de recul et apprendre à considérer les autres autrement que juste pour leurs 'exploits' ig ... Et je parle pour tout le monde ... Ah oui, et lire dans son intégralité un post et tenter de le comprendre aussi dans son intégralité, plutôt que de se fixer sur un élément ou sur l'auteur ... ça vous rend pas crédible. Un buff intell self irl, ça peut faire du bien de temps en temps ...

Pour répondre dans le sujet, je trouve cela vraiment peu glorieux de recuperer sa zf avec 4-5 fg contre à peine dix defenseurs à 3-4h du mat ... Alors si ça kikitoudur après, bah c'est encore plus pitoyable. Et la mauvaise excuse "ca lag en heures pleines", j'y avais cru, mais là vous venez de vous décrédibiliser. Parce qu' à 5 fga, ça doit quand même lager un peu je pense ...

Sur un autre thread récent, j'ai vu certain parler de fair play ... je crois pas que ça le soit dans ce cas là. Et Hib en a fait preuve par le passé (petit exemple : le déclaim d'un fort de rk prise de nuit ... on attend toujours la pareille des albionnais qui en avaient parlé ...)

Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, chacun voit midi à sa porte.
J'aimerais que ça soit pas mal interpreté mais une leçon de fair play venant de ta part darshee ça me fait rigoler
L'initiative hibernienne d'hier était tres belle, la réaction alb semble avoir été a la hauteur (un commando nocturne mené par une poignée de bonshommes qui refont presque le travail de 15fg je dis chapeau )
Perso samedi am en tant que alb me suis pas bcp amusé 120 a 150 hib qui rush Boldiam bon ok je m'incline.
Dont 20 banshee dont 1 fg finnnnnnnitttttnell banshee stick monotouche + banshee au chaudron sur les remparts au fenetre a la porte au belier chez ma mere devant ma poubelle, derriere mon fauteuil de bureau sous mon bureau au dessus de mon ecran et j'en passe

Enfin voila banshee 3rk ormis plrp vos reroll de brehon not fun at all

A+ sous le bus

PS: le monde est injuste, vraiment trop injuste

PS2: attaquer nged ou ailine avant 3h du mat est non réalisable, vraiment le monde est injuste
Citation :
Publié par teluos
L'initiative hibernienne d'hier était tres belle, la réaction alb semble avoir été a la hauteur (un commando nocturne mené par une poignée de bonshommes qui refont presque le travail de 15fg je dis chapeau )
J'espère que c'est ironique, sinon c'est grave. ^^

Félicitations aux personnes qui jouent à un autre jeu la nuit, dommage que ça influe sur le gameplay d'une grosse majorité de la population après.
A force de s'en plaindre, p'tete que Mythic réagira (y avait eu de bonnes idées dans les précédents post à ce sujet ).

Darshee sinon tu restes une des icones des rk nocturnes sur Hib, ton post sonne faux, ballot.
mdr darshee , autant de mots pour une analyse aussi glorieuse....

bref pour ton info , parmis les personnes que tu cites (les 4/5 fg alb) bcp etaient deja ds la bagarre des le debut de soirée (voir meme avant pour certains).

De plus on t a juste permis d aller te coucher bcp plus tot car effectivement tu etais en attente de notre pseudo reprise .....

en parlant de fair play je ne dirais que +1 a atérus concernant sa réponse a ton post ... il sufisait de voir la facon de play de hib du coté de bold durant les premieres heures de soirée... (qui a dis buss rush haut rang sur des lfg, duo ,trio,etc) et ce sans objestifs particulier (pas de reprise de fort etc) .
certains rush ont meme été assez bizarre mais de ce coté la , mithic tranchera ..)

Ensuite c est vrai qu avec un lead qui persevere pas le lendemain (ds l espoir de decourager l ennemis) est un bon exemple de ta part ...
voila sinon effectivement , gg a vs pour cette belle attaque de samedi (mais certainement pas gg a darshee car a en croire ton post si a 3/4h du matin on joue encore c est que l on etait pas présent en debut de soirée...donc cela te concerne également non ?)

allez delete pas va .... en esperant que tu as bien dormi qd meme !

de plus , je ne vois pas l interet de laisser hib s installer en ayant des rk mana sous sa main... ensuite si cela te gene tant que cela de nous voir defendre (et ce a tte heure ) un royaume bah rien ne t empeche de changer de royaume !
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Je tenais à remercier l'équipe de nuit albionnaise composée d'une poignée d'albionnais de faire vivre et de créer une pareille bonne humeur et un tel plaisir de jeu sur ntroe bon serveur.
D'un coté, essaye de prendre un fort lorsqu'il est défendu par un type qui joue 6 bainshee... Il y avait déjà beaucoup de plaies dans le rvr ces temps-ci, et une de plus viens s'y rajouter... bref on a pas finir de voir des post a whine...


Ce qui n'empêche pas que le groupe de nuit soit aussi une grosse plaie
Darcheat "king of the world of the foutage de gueule".


Sinon, dans quelque semaine on va voir le sempiternel récurent "Si vous trouvez un de mes post ouiouin, je delete mon compte (jol)"


Albion vaincra !!!


++
c pas comme ca que tu vas devenir Modo JoL Darshee!!!


sinon c vrai alb a pas essayé toute l aprem et la soirée et la nuit de reprendre notre ZF..on a joué les hib et on a été pve en attendant 5H du matin....

pour 90% de sprises de fort de nuit tu dois oublié les prises entre 18h et 19h sur ta ZF alors que t es connecté et en train de frag sur HW.Agra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés