[Mémoria] Inadmissible !

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet initial traite un problème précis rencontré par un joueur, et je pense que les responsables d’AGO se sont exprimés clairement sur le dit sujet .

Maintenant, rouvrir un débat sur le bénévolat dans T4C... Je ne sais si c’est vraiment d’une grande utilité... Tous les serveurs que j’ai fréquenté (et il y en a plusieurs) marchent tous plus ou moins sur un système équivalent . Maintenant si d’autres personnes se sentent plus compétentes que les autres, et détiennent les clef du savoir pour faire du jeux une réussite aussi bien d’un point de vue marketing que qualitatif, ma foi... Qu’ils se lancent au lieux de ressortir tous les jours leurs mêmes arguments.

Le monde sera toujours fait d’Homme créant du concret, et d’autres expliquant pourquoi ce concret ne correspond pas vraiment à leur idéal ou leur point de vue...
Ca devient lassant toutes ces polémiques.
Nous avons la chance d'avoir un staff uni travaillant dans le seul but de donner du plaisir aux joueurs, chose qui je crois fonctionne plutôt bien sur la plateforme.
Qu'on nous laisse bosser bénévolement tranquille et continuer a faire de notre serveur, un endroit agréable et convivial.

Concernant Emor, ce qu'il a fait par le passé ou n'a pas fait, j'avoue que je m'en fiche royalement. Ce que je vois au jour le jour, me suffit pour dire que ce gars a de l'or dans les doigts. Il est attentif a tous les problèmes des joueurs, créé énormément pour nous autres animateurs, prend des initiatives d'animation qui sont a chaque fois un succès (l'idée des labyrinthes mensuels est de lui et oui), il a une connaissance accrue de l'ET et reste une référence en ce qui concerne la technique sur T4C.

Bref,
Je le demande humblement.
Laisse nous travailler comme on l'entend.
Nous faisons corps parce que nous croyons en ce projet et faisons notre maximum pour le mener le plus haut possible.
Nous sommes bénévoles et savons ce que cela représente, mais on est tous ok avec ce statut, alors pourquoi y voir un mal.

Voila quoi.


Zack
Animateur AGO
Marine si tu sens le besoin de régler un quelconque problème quant a mon attitude sur Utopia, je t'invite a me contacter par MP.
Arretons le hors sujet et essayons de passer a autre chose.

Puis essayez donc le serveur, qui sait vous pourriez peut-être y passer de bons moments...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés