Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jetstreamz
Moi je di seulement gg o fg de hib qui cour derriere du solo pour 1 frag. C tt.
Sino c t cool ce soir.
dit moi que t'es pas alb pour dire ca parce-que bus,fg ou groupe fufu qui zerg les solo vous êtes pas mal aussi
Citation :
Publié par miaoumiaou
le plus qui ma marquer aujourd'hui c'est que amuny na pas fait sont +1 sur le fofo
+1 voila c'est fait
j'ai pas fait sur quartz vu que j'ai pas play aujourd'hui s'tout, j'ai flood ailleurs^^
encore des gens ki post a cette heure ci ?

et le bb c'est pas tres mal amuny... je te rapel que sans ennemis bb a quartz on se ferai bien chier... deja que pour la plupart il on du mal a nous tuer bb... alors sans imagine

c'etait mon +1 deguisé
Citation :
Publié par Faust//Sakura
encore des gens ki post a cette heure ci ?

et le bb c'est pas tres mal amuny... je te rapel que sans ennemis bb a quartz on se ferai bien chier... deja que pour la plupart il on du mal a nous tuer bb... alors sans imagine

c'etait mon +1 deguisé
ils apprendraient a jouer, et passeraient moins pour des unskilled... ou bien ils feraient up nos compteurs
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ils apprendraient a jouer, et passeraient moins pour des unskilled... ou bien ils feraient up nos compteurs
moué j'en doute...
hib>> masse reroll seide (c'est deja le cas...) <et c'est moi qui dit ca >
alb>>moines
mid>> WL - bog ?

en parlant de up nos compteurs... euh quant es ce qu'on pourra depasser le 1L4 a quartz?
Citation :
Publié par Faust//Sakura
moué j'en doute...
hib>> masse reroll seide (c'est deja le cas...) <et c'est moi qui dit ca >
alb>>moines
mid>> WL - bog ?

en parlant de up nos compteurs... euh quant es ce qu'on pourra depasser le 1L4 a quartz?
jamais, puisque si tu up 1L5 de 1 tu peut pas spec et de deux si tu sort t'es foutu

et je doute que alb rerolleraient masse moine, je dirait plutot théu
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
jamais, puisque si tu up 1L5 de 1 tu peut pas spec et de deux si tu sort t'es foutu

et je doute que alb rerolleraient masse moine, je dirait plutot théu
a ouai le truc infernal qui te vide sa barre de mana a 2000 de portée... simpa

sur hib sinon ya aussi animiste 20 animiste pour miner chaque Cm² de quartz
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bah non pas chaque cm² sinon ils risqueraient de mourrir, ils resteraient au FC c'est bien connu
ou alors devant les TP... mais non trop de risque je pense....
Citation :
Publié par Laevras
Désolé pour la désillusion, ce soir, oui, j'avais des buffs.

D'habitude non.

Sainte, t'es la moniale je suppose ?
Sur Glaston, sur Orca je suis Wings.
Citation :
Publié par Jayce / Makina
Salut à tous.

J'voulais avoir votre avis sur certains truc que j'ai remarqué à quartz avec ma sauvage 24 (Screamx).
En effet, j'met souvent des coups a la main droite entre 150 et 195 (voir + avec les critiques). j'suis capé et même décapé partout et j'suis quasiment tout le temps groupé et donc buffé. j'ai aussi 24 contact / 13 sauvagerie et le reste parade (9).

Ma question est la suivante: Comment ca se fait que les dégats soient aussi élevés ? alors qu'avec mon skald ou ma thane, eux aussi sc, j'arrive avec peine aux 170 de dmg moyens à la 2 main.... ?
Vous arrivez à taper aussi fort avec une autre classe sur les autres Realms .?? Genre finelame, Maitre d'armes ou Merco ?

J'ai aussi une question aux fufu des 3 realms : Kel est votre plus gros PA sur un mec a quartz (1 mec pas assis)??? . Perso j'ai deja fait 326 avec la Semeuse de deuil (Hache 2 main 6.0 vitesse)

Chui présent à quartz coté Mid avec bon nombres de persos :
Screamx->Sauvage,
Clarity->Guérrisseur
Ixia->Skald
Nokia-> Chasseur
Tiranozerk-> Berserker
Maléfike-> Odine
BattleRoyale-> Thane
GiveMeRP-> Assasin
Je compren pas, sur moi tu dépasse pas les 80-90 kan tu touche avec t 2 main tu doi me faire en gros 150 de dégat mé c rare !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés