[Interface] JawUI v3 compatible 1.80

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai un ptit porbleme j'ai installé l'ui ca marche jme log l'ui et zoli mai quant je veu changer une fenetre genre mini grp je click sur componentchooser dans mon repertoire mai il ce passe rien


une idée ???
Kikoo!

Il faut faire cela quand tu es deco du jeu , tu vas dans le logitiel tu klik sur la fenetre ki t'interesses et ensuite tu appuie sur boutton USE en bas , apres tu quit le logitiel et tu reco le jeu normalement ca doit marcher
le componantchooser est un programme écrit en java, pour fonctionner il faut donc que le runtime java soit installé sur ton PC. ( il l'est sur tout pc a peut près a jour normalement ).

Si ce n'est pas le cas, tu peux suivre ce lien afin de l'installer.
oui le LD fait parti des effets négatifs gerés, avec mort, poison/saignement, zonage, mezz et maladie.

Mais c'est surtout Ochiba qu'il faut féliciter, c lui qui a mis au point cette technique de visualisation, et c a lui que doit revenir tout le mérite, moi je ne fait que l'utiliser ( après lui avoir demandé l'autorisation ).
petite mise à jour du patch

- Ajout d'une nouvelle fenêtre de mini info. Le bouton info ne fonctionne pas pour le moment, il faudra attendre la 1.82 pour cela.

_1QW0HQ4X1.gif

- Correction d'un bug de texture, certaines barres de progression horizontales n'avait plus de fond, c'est maintenant réparé.

Sinon j'ai ajouté sur le premier post de l'interface quelques screens de présentation.
Le bouton info existera t-il pour les sorts/styles/buffs ?

Ça a beau me saouler le shift+i, mais j'ai jamais été voir si on pouvais le changer dans /keyboard.
kikoo
tout d'abord merci pour ton interface que j'utilise deja depuis un bon moment !
voila mon prob je joue un seide et j'ai un ecran 21" donc c'est un peu embêtant d'avoir la barre de buff tout en haut car il faut refaire c buff casi toutes les min. .
Je sais qu'on ne peut pas la déplacer néant moins j'aurais souhaiter savoir si il est possible de réaliser une mini fenetre deplaçable avec les lignes de buff ?
j'ai essayé d'en créer une avec ton interface :
-j'ai créé une fenetre.
-j'ai ajouté un 'Group_Buff_iconSet'

mais je ne sais pas quoi mettre comme parametre dans Base Adapter pour voir les meme buff que ma ligne en haut de l'ecran.

voila j'espère que mon message est pas trop brouillon

par avance merci de tes conseils
Citation :
Publié par Firedead
kikoo
tout d'abord merci pour ton interface que j'utilise deja depuis un bon moment !
voila mon prob je joue un seide et j'ai un ecran 21" donc c'est un peu embêtant d'avoir la barre de buff tout en haut car il faut refaire c buff casi toutes les min. .
Je sais qu'on ne peut pas la déplacer néant moins j'aurais souhaiter savoir si il est possible de réaliser une mini fenetre deplaçable avec les lignes de buff ?
j'ai essayé d'en créer une avec ton interface :
-j'ai créé une fenetre.
-j'ai ajouté un 'Group_Buff_iconSet'

mais je ne sais pas quoi mettre comme parametre dans Base Adapter pour voir les meme buff que ma ligne en haut de l'ecran.

voila j'espère que mon message est pas trop brouillon

par avance merci de tes conseils

si j'ai bien compris ta demande, je crois que cela n'est pas possible. Le seul moyen de recuperer ces buff, c d'etre groupé.
ok je vois en utilisant les buff perso de la fenetre grp.
si parfois tu trouvais une solution je suis prenneur !

je vois que Gragor a réussi à recupérer son sort pulsant peut etre une premiere piste ?!?
mais je n'arrive pas a ouvrir son Ui dans l'editor donc impossible de voir ce qu'il a fait !
si tu as le temp de jeter un oeil stp ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=637067

merci

ps: j'ai modifié ton UI depuis j'ai plus de registre une tite solution stp ?
J'ai un bug sur ton healer helper horizontale jaw (le petit avec les sort négatif), en effet la case correspondant a la 8ème personne du groupe est en vert beaucoup plus clair que les autres cases des autres personnes du groupe (et tout le monde est a 100% de vie, donc toutes les cases devraient avoir la meme couleur)

Sinon j'ai aussi remarqué que le summary avec barres horizontales sans rp V2 avait un bug de texture. Je m'explique, quand je ne suis pas en combat et que je me fait taper, et donc que ma vie descend, tout se passe bien, mais quand je sors mon arme et que je me fais taper en meme temp, ben au lieu qu'il y ai uniquement le contour du summary qui s'allume en rouge, il y a aussi le "fond" qui se met en rouge. Impossible donc de faire la distinction entre la barre de vie de couleur rouge qui devient de plus en plus petite lorsque je perd de la vie, et le fond de couleur rouge lui aussi qui signale que je suis en combat avec l'arme sortie.

Si tu pouvais nous arranger ca a l'occasion ça serait vraiment sympa, encore merci pour tout ce que tu fait
J'espere que tu prends pas mal que j'ai modifié quelque petit détail dans ton UI ! je l'apprécie énormément, mais je me suis permis de faire des petites modifs, juste quelques détails et je ne voulais pas poster sur ton forum pour te demander des modif si peut importante je pense que tu as déja pas mal de boulot comme ça !

donc si tu peux me dire quoi faire pour plus avoir ce prob de social ce serait simpa ! par avance merci
Bonjour Jawi,

Deux problèmes avec ton interface :

- lorsque j'installe la version f, tout fonctionne. Si j'installe le dernier patch, cela plante au chargement (erreur de game.dll). Par contre, si j'utilise un patch plus ancien (post du 1/03/2006 a 9h55 qui contient le healer helper horizontal avec barre qui bougent et la fenêtre de groupe avec les effets), ca fonctionne parfaitement.

- le healer helper horizontal : je confirme que pour la huitième personne, la couleur est vert clair même à 100% vie au lieu d'un vert plus foncé pour les autres.

Merci pour ton travail très précieux
merci pour les retour. Bon la gt un peut en week end donc pas trop eu le temps de regarder, mais je m'y met demain matin et je corrige tous ces problemes.
Citation :
Publié par Kaelos`
J'ai un bug sur ton healer helper horizontale jaw (le petit avec les sort négatif), en effet la case correspondant a la 8ème personne du groupe est en vert beaucoup plus clair que les autres cases des autres personnes du groupe (et tout le monde est a 100% de vie, donc toutes les cases devraient avoir la meme couleur)
effectivement un bug, j'ai corrigé et ça sera dispo dans la prochaine version.


Citation :
Publié par Kaelos`
Sinon j'ai aussi remarqué que le summary avec barres horizontales sans rp V2 avait un bug de texture. Je m'explique, quand je ne suis pas en combat et que je me fait taper, et donc que ma vie descend, tout se passe bien, mais quand je sors mon arme et que je me fais taper en meme temp, ben au lieu qu'il y ai uniquement le contour du summary qui s'allume en rouge, il y a aussi le "fond" qui se met en rouge. Impossible donc de faire la distinction entre la barre de vie de couleur rouge qui devient de plus en plus petite lorsque je perd de la vie, et le fond de couleur rouge lui aussi qui signale que je suis en combat avec l'arme sortie.
as tu installé le dernier patch, car il corrige ce bug deja.

Citation :
Publié par fayla
- lorsque j'installe la version f, tout fonctionne. Si j'installe le dernier patch, cela plante au chargement (erreur de game.dll). Par contre, si j'utilise un patch plus ancien (post du 1/03/2006 a 9h55 qui contient le healer helper horizontal avec barre qui bougent et la fenêtre de groupe avec les effets), ca fonctionne parfaitement.
Aucune erreur chez moi, sur 3 pc differents. esssaye avec la prochaine version, mais je doute que l'interface soit en cause, bien que cela soit toujours possible bien sur.

Citation :
Publié par Firedead
J'espere que tu prends pas mal que j'ai modifié quelque petit détail dans ton UI ! je l'apprécie énormément, mais je me suis permis de faire des petites modifs, juste quelques détails et je ne voulais pas poster sur ton forum pour te demander des modif si peut importante je pense que tu as déja pas mal de boulot comme ça !

donc si tu peux me dire quoi faire pour plus avoir ce prob de social ce serait simpa ! par avance merci
Non non tu modifies ce que tu veux, je n'ai aucun copyright sur mon interface. Par contre ne t'attend pas a ce que je debug tes modifs, dsl mais j'ai deja bien assez de travail sur mon interface pour m'occuper de celle des autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés