[Shadow Knight] quelques précisions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'ai commencé il y a peu un Shadow Knight Troll et je voudrai savoir quelle est la caractéristique la plus importante pour un Shadow Knight car je me demande si j'ai pas fais une erreur en prenant un troll, car effectivement j'ai plus de stamina mais j'ai négligé l'intelligence !. Je crois que l'intelligence est très important pour un SK ?!

Ou est ce que les races s'équilibre a plus haut niv ce qui fait paraître moins de différence entre un érudit SK et un Troll SK ?

merci d'avance de vos réponse !
Non, l'intelligence n'est pas une des stats les plus importantes d'un fleau elle permet de faire un peu plus de dégats au niveau des spells c'est tout.

Pour le fleau, je te conseille :

Force, permettant qu'il fasse plus de dégats au corps à corps et augmentant sa réserve de mana

Stamina/res, pour les points de vie si tu est souvent en position de tank

un peu moins important pour moi mais à ne pas negliger :
agi, pour éviter les coups
sagesse pour avoir plus de resistances aux sorts etc. (mais pour ça, equipement et potions peuvent bien aider)

int, c'est ce que je mettrais en dernier

Troll est un bon choix, on en voit que trop peu sur le serveur
Et effectivement avec l'equipement, les differences entre races finissent par s'estomper
Ok merci beaucoup de ta réponse elle me rassure un peu de mon choix, et pour l'arme ?
Pour le moment je joue le tank pour la guilde , mais pour le PvP je pense prendre une arme a 2 mains enfin je ferai le teste

Pour le serveur je suis sur Darathar serveur PvP anglais

Si des français passe par la mes persos :

Tovo Bruiser lvl 23 Alliance Naerth
Gourry Shadow Knight lvl 16 Alliance Naerth

ps : Jolie ta signature , tu fais comment pour en avoir une comme ça ?
Je parle toujours dans mon cas :

préférence pour une arme une main + bouclier quand je suis main tank et 2 mains quand je suis juste en dsp pour faire plus de dégats

Pour le pvp je ne pourrai pas dire ne pratiquant pas du tout
Pour la signature, tu va sur EQ2playeurs : http://eq2players.station.sony.com/fr/players_index.vm

Tu cherches ta fiche de perso, et tu regardes le numéro qui lui est attribué dans l'url.

Ensuite, tu met ton numéro dans ce lien (à la place du mien): http://www.phatboyg.com/eq2sig/sig.p...erId=385561302
Citation :
Publié par Adila
...différence entre un érudit SK et un Troll SK ?

merci d'avance de vos réponse !
/RP on

Quelques précisions sur cette question pointue :

Un érudit SK n'est pas un érudit, c'est peut être un mutant encore raté par Cazic, c'est à coup sûr la honte de sa famille mais ce n'est plus en rien un érudit.

Un Troll SK c'est un personnage intéressant en groupe car il parle peu et n'est de toute façon pas compréhensible si il tente de s'exprimer (les syllabes du langage norrathien sont trop complexes pour lui), par contre il cogne dur mais sur tout et n'importe quoi (ne sachant pas compter les "+" ni faire la différence entre un rocher et un ours).

Un bon SK ne saurait être ni un mutant loupé ni une brute à la tête dure mais creuse.

Non sérieusement : un Barbare bien nourri aux produits naturels depuis sa plus tendre enfance ou un Elfe Noir bien galbé au cerveau enrichi par la haine et le sang...ça c'est du SK et du vrai !

/RP off

La liberté n'existe pas sur Free Port (c'est pas la foire comme à Qeynos). As tu interrogé le Maître avant de prendre cette curieuse décision ?
OK merci bcp

Par contre pour l'instant je trouve que je fais pas des masses de degats (je suis niv 18)
j'espere que ça va s'ameliorer car sinon pour le pvp je vais galèrer ^^
__________________
DAOC

Adila empathe 50
-------------------------------

Tuez les tous Dieu fera le tris !

Mon site : http://www.operationemploi.fr
Ouai mais bon, j'ai pour l'instant 1 sort qui rend de la vie quand tu fais un blast, il a un recast time de 30 sec je crois et ça rend pas des masses de pv, j'espere que je vais avoir d'autre super sort ^^.
Enfin ça ma quand meme permis de tuer un ranger de mon niv, j'avai ma vie en jaune et il ma attaqué en premier et a distance ( le fourbe va!)
__________________
DAOC

Adila empathe 50
-------------------------------

Tuez les tous Dieu fera le tris !

Mon site : http://www.operationemploi.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés