Serait-ce un indice de la future race Alliance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaron
Draenei > Pandaren.

Le draenei c'est vraiment classe
J'en reroll un direct !

Heureusement que tous les goûts sont dans la nature! Quoique fasse Blizz, il y aura toujours des satisfaits.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Initialement la nouvelle race de l'Alliance devait être les Pandarens. Mais juste avant le GenCon, ils ont dut abandonner l'idée car ça n'aurait pas été politiquement correct que des Pandas puissent être tués (virtuellement). Sachant que les asiatiques représentent une grosse partie des joueurs, Blizzard n'ont pas eus le choix.
Pardon mais, autant j'en ai pour l'heure rien à secouer de la nouvelle race alliance, autant je trouve la raison invoquée nullissime.
On pouvait le tuer le Pandaren dans W3, je vois pas en quoi c'était gênant.

Et puis, c'est pas parce qu'on va voir un Pada, debout, musclé comme Hulk Hogan et qui porte une armure T2 se faire buter qu'on aura envie d'aller au zoo pour allumer un panda.

Bref, ces motivations me dépassent un peu...
M'enfin...
Personnellement, je penche plutot sur la theorie du "Blizzard a decide de ne pas integrer les Pandaren car ils esperent rebalancer un poil les populations en collant les Blood Elves a la Horde, et qu'il est clair que la presence des nounours cote Alliance aurait un peu l'effet inverse". Ca laisse au moins un espoir de les jouer un jour
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Cette race assez moche a de grande chance d'être la nouvelle race Alliance car Blizzard disait que la nouvelle race n'aurait pas la même apparence que celle présente IG. Celle qui sera jouable devrait être donc moins moche.

Bordel.. mais faites qu'ils soient les plus moches possible... !!
si les dreani arrive côté alliance, on peut se poser des questions concernant le background qi ferai qu'ils rejoignent l'alliance

Le draeni n'et vraiment pas dans le style de l'alliance

Je comprend pas et je pense pas que ca sera dispo côté ally
Citation :
Publié par Seeeeb
Pardon mais, autant j'en ai pour l'heure rien à secouer de la nouvelle race alliance, autant je trouve la raison invoquée nullissime.
On pouvait le tuer le Pandaren dans W3, je vois pas en quoi c'était gênant.

Et puis, c'est pas parce qu'on va voir un Pada, debout, musclé comme Hulk Hogan et qui porte une armure T2 se faire buter qu'on aura envie d'aller au zoo pour allumer un panda.

Bref, ces motivations me dépassent un peu...
M'enfin...
Bah oui si on va par la, aux Indes, la vache est sacrée et pourtant on arrete pas de butter des vaches hordeuses chez nous les ally

Quoique en y repensant, en passant mes vacances en normandie, j'ai failli puller une vache dans un pré, le reflex peut etre
[Sans objet suite à édition]


Citation :
Quoique en y repensant, en passant mes vacances en normandie, j'ai failli puller une vache dans un pré, le reflex peut etre
Oui, et tu te serais retrouvé au cimetière en moins de deux.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Bordel.. mais faites qu'ils soient les plus moches possible... !!
Un peu de ventre en moins, une bonne armure bien reluisante par dessus et tu as un protoss, les lasers en moins
Citation :
Publié par Braconier
si les dreani arrive côté alliance, on peut se poser des questions concernant le background qi ferai qu'ils rejoignent l'alliance

Le draeni n'et vraiment pas dans le style de l'alliance

Je comprend pas et je pense pas que ca sera dispo côté ally
Une seule raison : les Orcs. Les Drenai haissent les Orcs, c'est a cause d'eux qu'ils sont presque eteint, c'est a cause d'eux qu'ils ont muté en ces créatures difformes après l'ouverture du Portail vers le Néant Distordu par le Shaman Ner'Zhul, et l'explosion de Dreanor.

A premiere vu les Drenais d'origine sont plutot avec un look humain, car la demi-orc Garona (qui était au debut un mi humain mi orcs, mais qui a été changé en mi drenai mi orc, car historiquement parlant il était impossible qu'une hybride d'une vingtaine d'année existe alors que le portail venait a peine d'ouvrir) a un look plus doux que les orquesse habituelles.

Si ils nous sortent les Drenais, il serait bien capable de nous sortir les version non muté. Sans doute auront ils trouver un moyen d'annuler les mutations.

En tous cas, si ils doivent s'allier aux humains, nains et elfe, ce sera pour une seule raison : pogner les Orcs.
Ca sera un peu l'alliance (désolée du jeu de mots involontaire) entre les Mort-vivants et le reste de la Horde. Purement intéressée.

Pourquoi pas après tout...
mouai
[QUOTE=wolfen_donkane]Initialement la nouvelle race de l'Alliance devait être les Pandarens. Mais juste avant le GenCon, ils ont dut abandonner l'idée car ça n'aurait pas été politiquement correct que des Pandas puissent être tués (virtuellement). Sachant que les asiatiques représentent une grosse partie des joueurs, Blizzard n'ont pas eus le choix.


Moi je reagit sur ca, ca veut dire que tuer des humain c est politiquement correct ? et je parle pas des tas d animaux qui sont tués dans le jeu Donc ca m etonne bcp comme argument ^^
Citation :
Moi je reagit sur ca, ca veut dire que tuer des humain c est politiquement correct ? et je parle pas des tas d animaux qui sont tués dans le jeu Donc ca m etonne bcp comme argument ^^
On parle d'un societé où la representation d'un meutre est moins choquante que celle de la nuditée hein.

Moi ca ne m'etonne pas du tout
wolfen_donkane a bien résumé les épisodes précédents.

Je rajouterais ceci :
Les races de l'addon sont également là pour rééquilibrer les serveurs.
En Europe et au US, l'Alliance est trop peuplée car une majorité de joueurs préfèrent des races bien jolies à jouer (humains-elfes). J'hésite à mettre gnome
En Asie c'est tout le contraire : il y a trop de joueurs dans la Horde car ils aiment jouer des races bien différentes de la réalité.

Les elfes de sang dans la Horde vont faire reroll les occidentaux tandis que la nouvelle race Alliance doit le faire pour les orientaux.

C'est limite caricatural, mais j'avais lu un article là dessus.

Il y a je pense plus de 80% de chance pour que ce soit les Dranei
(Le seul problème je trouve, c'est qu'ils ont des chamans)
Le fait que de tuer un Panda(ren) dans WoW est apparemment politiquement incorrect n'est qu'une (mais sûrement la principale) des raisons qui a pousser Blizzard à renoncer à cette race. C'est dit clairement dans l'interview : "due to various complex reasons"

Donc pour ceux qui rêvent encore d'avoir un Pandaren et bien désolé mais celà n'arrivera pas : "there is now a zero percent chance of this happening. At best you might be seeing non-killable Pandaren NPCs in the game."

Maintenant concernant le BG des Draeneis, ils ont tout à fait l'histoire adéquate pour rejoindre l'Alliance. Leur peuple a été massacré par les Orcs, ça me semble être une raison suffisante.

Citation :
They were thought to have become extinct after their genocide by the orcs, but Illidan and his forces discovered and liberated one of the last surviving Draenei villages in Outland. They are known for being great spies and assassins as their warriors can Shadowmeld at all times of day, even while moving. They are currently ruled by Akama, the Elder Sage, and are allied with Illidan's Naga and Blood Elves.
Et malgré leur alliance avec les Elfes de Sang, je pense qu'ils vont voir d'un mauvaise oeil que ceux-ci rejoignent la Horde.

Citation :
Publié par Foovy
Le seul problème je trouve, c'est qu'ils ont des chamans
Oui mais tu sais comment ça marche, une même race comporte plusieurs clans différents. Comme les Trolls par exemple.

Ou même prends les Taurens, c'est un peu bizarre qu'ils puissent être Druide.
Citation :
Ou même prends les Taurens, c'est un peu bizarre qu'ils puissent être Druide.
Les Taurens croient en la force de la nature et ont appris depuis bien longtemps à la dompter, c'est donc tout à fait logique qu'il suivent la voie du druidisme.
Après je ne suis plus très sur mais je crois que des druides tauren existaient avant les druides Kaldorei, Syldur si tu passe par là...
Exclamation
La vraie raison
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le fait que de tuer un Panda(ren) dans WoW est apparemment politiquement incorrect n'est qu'une (mais sûrement la principale) des raisons qui a pousser Blizzard à renoncer à cette race. C'est dit clairement dans l'interview : "due to various complex reasons"
Pour la petite histoire; remettons les choses dans leur contexte : la chine s'ouvre au marché mondial, les chinois s'insurgent contre les japonais car dans leurs manuels scolaires les Japs minimisent les exactions commises par l'armée impérial japonaise lors de l'invasion pendant la seconde guerre mondiale (émeutes etc..).

Et la Blizzard arrive avec ses pandarens (Symbole de la chine) en habit de.... samouraïs (habit traditionnel japonais) Artworks style japonais etc...

bref les chinois n'ont pas rigolé ... du tout
La censure fut immédiate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés