[Conseil des Ombres] Déicides [Horde] recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nynaevawow
héhé ça fait plaisir de voir que les pretres de chez nous ( on fait aussi mc ,pas BWL ni onyxia encore certes ) cherchent à postuler ailleurs dès qu'ils seront 60 ,c'est noté je pense .
Toi t'as rien compris.

T'es qui sinon ?
/hs

Rapport à au dessus : elle fait surement référence à un mec de sa guilde, nan ?

Un mec qui vient dans une guilde et te lache "c'est vous les plus gentils/beaux/forts je veux jouer avec vous", ce sont souvent les memes qu'on revoit se barrer dans une guilde plus avancée dès qu'ils en ont l'opportunité... l'appat du kipik facile oblige.

C'est très intéressant pour les gms de la guilde du mec qui part et pour celle qui recrute d'apprendre qu'un mec guildé s'en va postuler ailleurs mais qui reste guildé pour le cas ou. Ca te dit déjà tout sur sa mentalité. La guilde HL aura surement pas besoin d'un mec qui voudra faire que MC et pas wipe a BWL (0 drop) et la plus petite n'a pas non plus besoin d'un mec qui va se barrer a la 1ere occasion (gkick dans sa tete)

Enfin bref, dans tous les cas, ceux là ne restent pas non plus longtemps dans leur nouvelles guildes. Si t'as un gros temps de jeu ben t'es fait pour les guildes HL. Si ton temps de jeu est restreint ben faut se trouver une guilde qui correspond a ton profil. Essaier de se trouver une guilde pour leecher les drops ca dure jamais longtemps.

/hs

Sïn (sans le full ) *Prix du Skin le plus moche*
Citation :
Publié par Pandor
c'est bizard dans votre charte on voie pas :

Doit savoir camp un Ally même a 40v1 devant mc ...
Tu te sens obliger de flam?
Les membres de grosse guilde qui vont à MC en avaient ras le cul de se faire poutrer pas des pauvres lamers soit disant amateur de pvp devant MC donc ils rush dans les instances en gros bus de 40... C'est la seule solution pour ne pas perdre 2H devant les instances.
Citation :
Publié par Pandor
c'est bizard dans votre charte on voie pas :

Doit savoir camp un Ally même a 40v1 devant mc ...
Ca vaut mieux que de tomber sur des prêtres ou ingés avec casque de contrôle mental qui s'amusent à balancer des membres du raid dans la lave. Des fois qu'ils balancent un MT en +... . On est jamais non plus à l'abri du focus sur un mec pas aimé, donc pas le choix. De toute façon, le principe du bus, c'est qu'on rentre vite, normalement tu reviens, on est plus là .
(Enfin moi je suis Eternity, pas Déicides, mais c'est la même chose de ce coté,)
bah certains s'occupent avant le debut du raid
d'un autre cote on commence toujours a la meme heure, et puis si vous attaquez pas, on va pas vous attaquer pour la plupart
Citation :
Publié par Pandor
c'est bizard dans votre charte on voie pas :

Doit savoir camp un Ally même a 40v1 devant mc ...
Exact, mais ça il me semble que tu l'avais capté a l'instant ou tu as cliqué sur "Creer ton personnage" en lisant que CdO etait quand même un serveur PvP (A moitié, certes)
Mise à Jour de nos chef

________________________________________________________________

Afin de continuer notre avancée dans BWL, nous cherchons à optimiser nos compositions de raids. Ainsi nous recherchons des personnes motivées, n'ayant pas peur de payer 10 à 15 pièces d'or par soirée pour avoir la chance de voir tomber ces boss là. Le niveau requis est toujours le même, ainsi que les accès Onyxia / MC / BWL doivent être complétés.
Un équipement de qualité est aussi recommandé ( fortement ), ne pensez pas venir à Molten Core en habit de la chouette ou du singe et en ressortir full violet.

Nous avons donc besoin de :

2 à 3 prêtres ( Spé disc ou holy, pas de spé ombre )
2 démonistes
2 chamans ( Spé restau appréciable mais pas obligatoire, un minimum de points dans cette branche sera cependant nécessaire )
1 druide ( Spé restau )
Et certainement 1 guerrier ( Spé def )

Si vous pensez correspondre à ça, venez postuler chez nous. Je tiens aussi à rajouter que la motivation, la qualité de la candidature et l'implication dans la guilde importe + que le skill, le stuff voir la spé ou la classe pourquoi pas.

http://deicides.free.fr

Morrigane, officier Deicides
C'est triste que Wow ait permis, voir encouragé les spé uniques quasi obligatoires à HL.

Par exemple, le druide devra être spé restau, le guerrier; spé défense, le prêtre spé heal forcement ( l'ombre à qu'a reroll même s'il a pris beaucoup de plaisir à monter 60 pénibles niveaux avec le gameplay de l'ombre pour continuer de jouer faudra se spé heal).

ALors, on sait tous que les branches de talents sont régulièrement revues, améliorées, mais au final un guerrier doit défendre, un prêtre soigner, le druide ba ... il peut faire plein de chose mais tout le monde préfère le voir soigner autrement il a qu'a reroll voleur lui aussi tient s'il préfère le chat !

Je me demande pourquoi proposer un choix de 3 lignes de talent quant au final une seule ligne est si indispensable qu'elle est exigée dans la plupart des cas.
Tout à fait d'accord, et c'est d'autant plus dommage quand comme moi, étant spé def pour pve, tu peux oublier le pvp ou alors juste servir de punshing ball, c'est pareil pour les pretre holy par exemple.
C'est pas le sujet ^^

Quand on fait une classe on sait à quoi s'attendre à moins que ca soit le premier perso qu'on fait, et y a des guildes qui se moquent du template, mais leurs aspirations sont souvent moins importantes que celles qui veulent s'optimiser, faut choisir: sacrifier son template préféré ou avancer.
Enfin c'est ce que je pense, perso j'm'en fous j'aime bien heal que ca soit en pve ou pvp donc mon spe restau me va très bien .
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Rat des champs
C'est triste que Wow ait permis, voir encouragé les spé uniques quasi obligatoires à HL.

Par exemple, le druide devra être spé restau, le guerrier; spé défense, le prêtre spé heal forcement ( l'ombre à qu'a reroll même s'il a pris beaucoup de plaisir à monter 60 pénibles niveaux avec le gameplay de l'ombre pour continuer de jouer faudra se spé heal).

ALors, on sait tous que les branches de talents sont régulièrement revues, améliorées, mais au final un guerrier doit défendre, un prêtre soigner, le druide ba ... il peut faire plein de chose mais tout le monde préfère le voir soigner autrement il a qu'a reroll voleur lui aussi tient s'il préfère le chat !

Je me demande pourquoi proposer un choix de 3 lignes de talent quant au final une seule ligne est si indispensable qu'elle est exigée dans la plupart des cas.
Comme tu le dis si bien, si ce n'est que ça, alors pourquoi ne pas le faire ?
Donc oui c'est vraiment précis, et alors ? C'est un choix comme un autre, hein
Citation :
Publié par Rat des champs
C'est triste que Wow ait permis, voir encouragé les spé uniques quasi obligatoires à HL.

Par exemple, le druide devra être spé restau, le guerrier; spé défense, le prêtre spé heal forcement ( l'ombre à qu'a reroll même s'il a pris beaucoup de plaisir à monter 60 pénibles niveaux avec le gameplay de l'ombre pour continuer de jouer faudra se spé heal).

ALors, on sait tous que les branches de talents sont régulièrement revues, améliorées, mais au final un guerrier doit défendre, un prêtre soigner, le druide ba ... il peut faire plein de chose mais tout le monde préfère le voir soigner autrement il a qu'a reroll voleur lui aussi tient s'il préfère le chat !

Je me demande pourquoi proposer un choix de 3 lignes de talent quant au final une seule ligne est si indispensable qu'elle est exigée dans la plupart des cas.
Bah non, désolé, la plupart des grandes guildes ont, par exemple un prêtre ombre dans leur rang (Renaissance, Lionhearts pour ce que j'ai vu) pour dps et débuff ombre (pour démo), des druides férals (féraux ) pour assist tank et soutiens dps, et des guerriers spé fury/arms pour dps, qui bien stuffé monte assez haut dans le dps metter.
stop dire nawak, genre un spe ombre pour dps ou le debuff ombre, il y a 2-3 pauvres demo par raid pour en profiter, et autant vire le spe ombre qui ne heal pas mes dps, et le remplacer par un pur dps
et stop fumer, un guerrier stuff ou un druide feral ca ne dps pas autant qu'un rogue, si tu veux du dps, tu prends des rogues, de plus le rogue ne prends pas l'agro lui, tu n'as pas l'air con avec un guerrier dps qui doit se controller sur le dps pour pas agro et qui fait wipe si agro, alors que le rogue lui il peut tout lacher sans agro, "feinte"+"vanish"
Oui notre spé ombre ezkh ne sert presque à rien, mais il est officier donc il dit que ca sert pas mal et veut être spé ombre car ca rox. et il peut ninja pas mal d'items hors set comme ca.
Le spe ombre c'est utile un par guilde, et 2-3 pauvres démos parlez pour vous, pendant un long moment nous on tournait a 5 démos et mages par raid (sachant qu'on avait 5 démo guildés et 14 mages ^^).

Le spe feral il fait uber mal, sur recap le notre est 5e sachant qu'il a pas un uber stuff, et entre nous, j'préfère un hunt qu'un rogue pour dps, plus efficace, et pour l'agro c'est encore mieux
Citation :
Publié par ano3
stop dire nawak, genre un spe ombre pour dps ou le debuff ombre, il y a 2-3 pauvres demo par raid pour en profiter, et autant vire le spe ombre qui ne heal pas mes dps, et le remplacer par un pur dps
et stop fumer, un guerrier stuff ou un druide feral ca ne dps pas autant qu'un rogue, si tu veux du dps, tu prends des rogues, de plus le rogue ne prends pas l'agro lui, tu n'as pas l'air con avec un guerrier dps qui doit se controller sur le dps pour pas agro et qui fait wipe si agro, alors que le rogue lui il peut tout lacher sans agro, "feinte"+"vanish"
K thx le mec mono classe qui ignore la spé des autres.

La plupart des raids tournent à 4 démonistes. Voir plus, en fonction.
De plus, dans les grosses guildes, y'a généralement assez de prêtre (regarde les demandes de recrutement), et un prêtre qui DD, et qui en plus apporte 10% de dégâts d'ombre aux démos, c'est pas rien. A son actif, il a donc vraiment pas mal de dégâts, arrête de rester fixé aux dots quoi.

Guerrier bien stuff, et bien spé DPS plus que ton rogue, et va t'acheter des tanks s'ils peuvent pas garder l'aggro plus de deux secondes. Pas ma faute si vous commencez à DPS au bout du premier coup du mt. Je suis démo, spé DPS, j'ai beau bourriner, le MT perd rarement l'aggro. Bien sûr, je sais que s'il il crève et que les autres MTs sont afk m6, je vais crever, mais c'est pas à moi de leur apprendre leur boulot. Je sais me modérer, le mt sait jouer, les healers heal, et les wawa spé dps balance la sauce, et pas de problèmes d'aggro particulier. C'est ptet propre a l'Alliance (béné), mais stop généralisation si tu connais pas alors.

Druide féral, j'en vois pas mal dans les grosses guildes (ally), alors ptet que la Horde trouve ça weak, mais a priori, ça marche plutôt bien, voir même très bien. Bien sûr que plusieurs spé ombre et 4 guerriers DPS ne serviront plus à rien, mais on te demande pas d'en recruter 50, juste d'ouvrir les yeux et de voir que les autres classes ne sont pas limités à une seule branche.

Alors, stp, arrête avec tes préjugés, et regarde les autres jouer. S'arrêter à un seul arbre de talent par classe c'est débile et vachement réducteur. Kthxbye comme dirait l'autre, et go étudier les arbres de talents/sorts des classes que tu connais pas.
bon ca sert a rien de parler tu ecoutes pas ce que je dis

un pretre qui dps, mouais ca dps, mais par rapport a un rogue, mage ou demo, ca pu, stop dire ca dps bien
ensuite le buff ombre, cool tu boost 3 demo, voir peu etre 4, mais tu perds une place pour un rogue, demo ou mage

ensuite la reprise d'agro, ca depends du boss, mais dans bwl, ils sont tous tres chiant la-dessus, voir meme onyxia mais la c'est moins genant, et des guerriers qui chopent l'agro apres des escute c'est loin d'etre rare, enfin perso moi quand je vois des gars qui chopent l'agro c'est toujours guerrier, mage, demo, donc ils sont oblige de moins dps pour pas la choper, alors que les rogues vanish et les chasseur feindre la mort, si jamais ils chopent l'agro

et les autres template sont tres bien, mais pour pvp

au fait tu as oublie le spe feu, c'est trop genial sur les dragons et les mobs de mc ca
Citation :
Publié par ano3
bon ca sert a rien de parler tu ecoutes pas ce que je dis

un pretre qui dps, mouais ca dps, mais par rapport a un rogue, mage ou demo, ca pu, stop dire ca dps bien
ensuite le buff ombre, cool tu boost 3 demo, voir peu etre 4, mais tu perds une place pour un rogue, demo ou mage

ensuite la reprise d'agro, ca depends du boss, mais dans bwl, ils sont tous tres chiant la-dessus, voir meme onyxia mais la c'est moins genant, et des guerriers qui chopent l'agro apres des escute c'est loin d'etre rare, enfin perso moi quand je vois des gars qui chopent l'agro c'est toujours guerrier, mage, demo, donc ils sont oblige de moins dps pour pas la choper, alors que les rogues vanish et les chasseur feindre la mort, si jamais ils chopent l'agro

et les autres template sont tres bien, mais pour pvp

au fait tu as oublie le spe feu, c'est trop genial sur les dragons et les mobs de mc ca
Le cumul du DPS du prêtre, qui n'est pas ridicule soit dit en passant, et du débuff (c'est comme si il infligé 40% du DPS d'un démo, ce qui n'est pas negligeable), fait qu'il est vachement utile. Un seul par raid, bien evidemment.

Pour les boss que j'ai affronté dans BWL... Le seigneur des couvées est bien chiant, mais TOUTES les classes doivent stop dps tout les 10% à ce que j'ai vu. Aucuns problème d'aggro de ce côté - ci/ Le seul qui ai pris l'aggro, c'est moi, pourtant je me suis limité, mais les dots, c'est traitre.

Druide, je connais pas, mais je sais que c'est un très bon support en spé féral, donc je vois pas pourquoi ils ont pas la place dans les raids.

Sur ce, j'ai des gankeurs devant bwl a tuer.
....
Le DPS du prêtre ombre (stuffé), aussi bien que celui du druide en forme Oomkin (stuffé) est ridicule comparé à celui d'un rogue, d'un hunter ou d'un mage. A vue de nez je dirai qu'il est inférieur d'un bon tiers à un rogue, ce qui fait que, ajouté à cela le fait que, le prêtre en temps que classe DPS reste un tissu avec peu de points de vie, et une durée de vie moindre, puisque oom relativement rapidement.

Je dirai que les prêtre ombre se sont trompé de classe, surtout dans un raid en progression, qui ne farm pas toutes les instances disponible sur son serveur et qui doit donc continuer à s'équiper.


Citation :
Guerrier bien stuff, et bien spé DPS plus que ton rogue, et va t'acheter des tanks s'ils peuvent pas garder l'aggro plus de deux secondes.
Ouais, c'est sur qu'un guerrier full violet avec Ashkandi DPS plus qu'un rogue, maintenant, le guerrier mort DPS moins, et le guerrier, il n'a aucun moyen de reset son aggro, tandis que le rogue a feinte (sans compter que le set bloodfang procure un bonus, sans compter qu'on obtient un nouveau rang à AQ 20..) et peut vanish si ça deconne...
C'est d'ailleurs on ne peut plus clair lors du combat contre Vael...


Concernant Broodlord, bah, je trouve que c'est comme le reste, si les warriors savent utiliser 3 touches, y a pas besoin de ceci ou de cela.


Avoir un prêtre DPS, avoir un druide féral ou moonkin, pourquoi pas (même si personnellement je suis contre* ), dans une guilde qui gère bien tout ce que le PVE High end lui propose oui, sinon, ça me semble n'être rien d'autre qu'un frein à son avancée.

Des guildes avec aucun guerrier spé def ça existe, quand MC est maîtrisé en une soirée, quand BWL est à la même enseigne oui, les gens savent jouer ensemble, se connaissent, savent comment chacun réagit et il n'y a aucun souci, le reste du temps, j'appelle ça du touchage.


Citation :
Oui notre spé ombre ezkh ne sert presque à rien, mais il est officier donc il dit que ca sert pas mal et veut être spé ombre car ca rox. et il peut ninja pas mal d'items hors set comme ca.
Haha, mais, on est en plein dedans là



* : Je suis contre parce que, si la guilde sait se gérer et si les gens s'entendent, les guerriers tourneront pour tanker, sur certains fight relativement bien gérés, un guerrier spé 31/20 peut tanker, et dès lors, je ne vois pas pourquoi les guerriers seraient obligés de tanker un jour ou l'autre, sans forcemment nuir au raid, alors que les prêtre et druides eux, nuiraient davantage au raid.

enfin quand j'entends spe def, 31/20 sur vael ca passe, mais 31/0/20, ca ca passe pas

sinon pour en revenir en post d'origine, deicides recrute toutes les classes, sauf mage qui est bouffe pour le moment, mais rien n'empeche de postuler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés