retour d un ancien

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai acheté hier le pack platinium pour mon account qui étai fermé depuis 2003 .

je n est donc pas les dernière extension mais c est pas trop grave dans un premier temps

j étai avant sur le serveur tribunal ou j ai un cleric 57 ( je me suis arrête a luclin) et pas mal d autre perso en tout genre

je pensai donc recommencé a joué sur The rathe puisque c est la que semble être la population francophone , mais mon problème viens du faite que je vais donc devoir tout refaire depuis le début .

donc voila la question : j aimerai joué soit un monk soit un bard (je connais les deux et est joué les deux déjà) mais quel serai selon vous la classe qui me permettra de monté sans trop de problème en solo pour une bonne part et qui a le plus de chance de trouvé des group ?

je ne sais pas comment le jeux a évolué après PoP ( que je connais j ai joué les perso d un amis sur a peut près tout les plaine) mais il semble que le jeux est quand même pas mal changé .

donc voila en gros je suis un nouveau noob dans un jeux que j ai commencé en 99

je voudrai donc savoir monk ? bard ? ou et comment XP , possibilité de trouvé de l équipement ? facilité a trouvé des group ?

bien sur j accepterai toute aide que l on voudra bien me donné et en serai grandement reconnaissant .

merci a vous et a pluche

voila pour l instant j ai créé une human monk nomé "monsavon" et une bard nomé "poussmouss"
je pense que je vai plus joué la bard en faite
PAF !

bansms.gif

Reformule correctement ton poste et je pense que cela passera mieux.
"j' n'aim po l langaje essemesse"
A la base, c'est pas censé être l'utilisation d'abréviations en lieu et place de mots longs afin d'aller plus vite? Pourquoi SMS devient "essemesse", beaucoup plus long à écrire? Ca devient vraiment n'importe quoi l'esprit "rebelz"
(<mode vieux c**>Ah! De mon temps, les loubards, c'était autre chose...</mode vieux c***>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés