[1.10] Nerf double trinket.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
This is indeed true. Zandalarian Hero Charm and the Talisman of Ephemereal Power can no longer be stacked, along with most of the other trinkets from Zul'Gurub and the level 50 class quest trinkets. A simultaneous cooldown will prevent these items from being used simultaneously.

EDIT: Let me explain the cooldown further, since there are questions. Use of these trinkets will trigger a cooldown equal to the duration of the effects -- which means that you can indeed use one directly after another.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...&T=7304452&P=4

En gros, utiliser un des deux trinkets entraînera un cooldown égal a la duration de l'effet utilisé sur le deuxième trinket.

Je joue pas mage, mais selon moi ils auraient pu attendre la 1.11 (revamp talents des Mages) pour faire ça. Maintenant ils vont se faire chier en PvP en attendant la 1.11.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Je joue pas mage, mais selon moi ils auraient pu attendre la 1.11 (revamp talents des Mages) pour faire ça. Maintenant ils vont se faire chier en PvP en attendant la 1.11.
Au contraire ils ont bien fait de corriger ça rapidement.
modification sans intérêt imho... les gens vont continuer à brailler

pourquoi....bah sans toep activé en même temps que ZHC, allez en critique sous frostbolt + AP, je vais faire 3.2K au lieu de 3.9....big deal...ca 2 shots toujours...

Pour les ouiners professionnels, c'est AP qui est "surpuissant" (pas plus qu'un auto-shot et autres) dans sa version actuelle quand combiné à du matos + damage > 400+trinket....
Citation :
Publié par syloia/sylod
modification sans intérêt imho... les gens vont continuer à brailler

pourquoi....bah sans toep activé en même temps que ZHC, allez en critique sous frostbolt + AP, je vais faire 3.2K au lieu de 3.9....big deal...ca 2 shots toujours...

Pour les ouiners professionnels, c'est AP qui est "surpuissant" (pas plus qu'un auto-shot et autres) dans sa version actuelle quand combiné à du matos + damage > 400+trinket....
oui en emme temps tout le monde est pas overstuff donc pour les gens normaux mais avec 1 seul trinket ce sera plus jouable en face
Citation :
Au contraire ils ont bien fait de corriger ça rapidement.
Bof.
Pas que ce soit une bonne façon de balancer une classe, mais c'était un atout important du mage en PvP, qui est selon moi présentement aux côtés du prêtre pour le top 2 des classes les plus faibles en PvP. Pré 1.10 bien sûr.

Enfin, c'est pas si grave, les matchs de Warsong seront un peu plus longs c'est tout
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Pas que ce soit une bonne façon de balancer une classe
Parce que permettre à une classe de one shot la cible de son choix toutes les trois minutes c'était une bonne façon de balancer une classe ?
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Bof.
Pas que ce soit une bonne façon de balancer une classe, mais c'était un atout important du mage en PvP, qui est selon moi présentement aux côtés du prêtre pour le top 2 des classes les plus faibles en PvP. Pré 1.10 bien sûr.

Enfin, c'est pas si grave, les matchs de Warsong seront un peu plus longs c'est tout
Je dirais plutôt plus courts...^^

Je compte pas le nombre de fois ou la prise de flag se résume à deux mages double full trinket dans la tronche, le tout bien /stuck dans leur défense.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Je plussoie Nalim. Y en a qui deviennent totalement dépendants du stuff.

Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Bof.
Pas que ce soit une bonne façon de balancer une classe, mais c'était un atout important du mage en PvP, qui est selon moi présentement aux côtés du prêtre pour le top 2 des classes les plus faibles en PvP. Pré 1.10 bien sûr.
Mages les plus faibles après prêtre ? Oo
C'est une très bonne chose, pouvoir tuer qui on veut toutes les 3min, c'est un peu nawak.
Mais ils ont mis longtemps à modifier ça, c'est dommage. Y en qui ont du se la péter avec leur godmode et là ils vont pleurer car ils vont devoir réfléchir pour jouer un ti peu plus
Je comprend pas trop comment deux simples bijoux peuvent donner la victoire à un mage...

On peux me donner quelques exemples de ces bijoux que je vois leur incroyable pouvoir ?


(oui je suis pas encore lvl 60)
Citation :
Publié par Raiz3n
Je comprend pas trop comment deux simples bijoux peuvent donner la victoire à un mage...

On peux me donner quelques exemples de ces bijoux que je vois leur incroyable pouvoir ?


(oui je suis pas encore lvl 60)
Parceque oneshot.
Ce ne sont pas des "simple" bijoux.
Citation :
Publié par Noidea
Parceque oneshot.
Ce ne sont pas des "simple" bijoux.
Bah vas y steuplé, donne moi des noms ou des liens que je voie le Graal... C'est tabou ou quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés