[Ys] Organisation d'une team fix HIB YS !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bizoooooo
oula ca fait mal venant dun noob ki + zai alliance :'(
je vois pas ce que le "ki + zai alliance" vient foutre ici

il est Alliance et ?

developpe au lieu de sortir des conneries pareil
Citation :
Publié par Spawni
moi j'trouve qu'il a du courage de faire ça.
Moi je demande a voir quel Druide serait assez fou pour aller jouer dans un groupe comme ça, c'est lui qui aura du courage.

Ceci dit si t'a un bon barde qui mezz comme un dieu avec une compo comme ça tu peux faire du strike, la team sera vraiment mise à mal sur les bonnes compos en face mais elle pourra être viable en terme d'évolution des persos.
si c est ca la compo la c est bien + viable quand meme rien a voir avec la precedente

en magos je verrais bien au moins un empathe le TS et un eld sun tout ce que cela apporte

apres dans la pratique ca reste une team mago alors il faut vraiment que le barde assure plus que tout sur les mezz ,)
Moi moi je postule pour la place de senti !

Avec une maitrise du cdr / chain grapple comme la mienne nous ne pourrons que faire couler la fontaine à rp pour ensuite nous sauter au cou les uns des autres en guise de congratulations réciproques après des soirées bien grasses en point de royaumes !




Et si en plus Elthachou et Patchou participe à cette merveilleuse aventure humaine, nous pourrons cs à volonté pour fêter tout cela.
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par fLeUbeU
Il y a sûrement un post caché que j'ai du louper , mais , à part son site pas très bien fait et d'un contenu moyen , et sa volonté de créer un groupe fixe bancal , je vois pas pourquoi vous lapidez ce gars.
Effet de masse.
yop codz dsl de refuser a chak fois de gper avec toi je savais po qui tu ete need etre sous ton lead ossi eld sun dispo stu veu sa fais zizir de play avec eltha patchy et tous les autres interressés lol

PS : ton site
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Genre il te vire car je lui ai dit si tu veux mon animiste dans ta team tu vire Eltharyon stoo
Comment on peut vouloir ton animiste?
Cette tf et compo vont révolutionner DAOC , bonne chance !

ou pas :x
Bon voilà , je fais une team fixe....1 barde 6 proto 1 bainshee...



le barde ki mez , chaque proto prends une cible a grapple et la bainshee ki moc. Des suggestions? me MP
Citation :
Publié par Mr M
Bon voilà , je fais une team fixe....1 barde 6 proto 1 bainshee...



le barde ki mez , chaque proto prends une cible a grapple et la bainshee ki moc. Des suggestions? me MP

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés