[Conseil des Ombres] Irl sur Paris le 25/26 mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens faire ce post ici pour vous prévenir que la guilde Eternity organise une Irl sur Paris le 25/26 mars

Cette Irl est bien sur ouvert à tous et plus on sera plus on s'amusera

Donc je vous invite à venir sur ce post pour vous inscrire si vous êtes interesse


Voila et si vous voulez plus de renseignements ou besoin d'infos poster ou /w zaebas .

Apres si vous habitez loin , rien n'empeche d'organiser du covoiturage et bien sur prevenez pour ceux qui aurai besoin d'hebergement tout en sachant que c'est plus facile de s'organiser entre guildes


Voili Voilou


Voili Voilou

Les Participants :

Demitrios (Eternity)
Emt (Eternity)
Guerios (Eternity)
Gurnar (Eternity)
Kaya (Eternity)
Keirn (Eternity)
Layen (Eternity)
Mehina (Eternity)
Miraes (Eternity)
Quild (Eternity)
Saphire (Eternity)
Sérénité (Eternity)
Sethz (Eternity)
Sharuki (Eternity)
Slasher (Eternity)
Sliak (Eternity)
Thawawen (Eternity)
Tixid (Eternity)
Ysen (Eternity)
Zaebas (Eternity)
Ishkur (Déicides)
Eyolf (Déicides) Requisitionné d'office m'en fout je veut pas de constestations
Violentours (Eternity) Non confirmé
Niloa (Renaissances) Requisitionné d'office Osef
Syniel (Lion Hearts)
Waylander ( Renaissances)
Ambrosia ( Clan Unsika Yake)
Emerion (Pochtrons & Dragons)
Tork (Pochtrons & Dragons)
Aelise (Pochtrons & Dragons)
Pruny (Pochtrons & Dragons)
Rok (Rebirth)

Si vous êtes interesse merci de poster à la suite de ce post ^^
Bond'la les Eternity!

S'y'a a boire, y'aura forcement les Pochtrons & Dragons.
Tant que vous campez pas, on laissera les bestiaux a l'entree avec le videur.

Pouvez nous retrouver sur notre grimoire pour nous laisser un chtiot mot ou voir notre derniere IRL entre Pochtrons http://katana.free.fr

Aelise
La Patronne des Pochtrons & Dragons
Citation :
Publié par Niloa
Tiens y'a Quild aussi
Je l'aurai bien déminé irl, lui
Hors contexte c'est super douteux comme propos .

Mais ça me ferait plaisir que tu viennes. Vais me renseigner incessamment sous peu voir si je peux héberger en masse pour ceux qui need, l'irl est je crois une semaine avant les vacances...

@Mehina : T'inquiète pas, je suis sûr qu'ils t'attacheront à des poids, tu flotteras pas .
pas de programme defini encore


A vous de ramenez des gens dans votre guilde

Donc je rajoute Syniel et Waylander


On peut faire des prévisions dans le style

Samedi : Rendez vous 13h à Saint Michel

Direction un endroit pour manger (a definir)
Apres soit on go se poser dans un bar pour discuter / boire soit direction bowling/billard etc

Ensuite on part dans un autre resto (Grande chance pour le flam"s)
Ensuite chacun go chez la personne qui peut l'heberger pis le lendemain on verra le samedi

Voili Voilou
Citation :
Publié par Neibaff
pas de programme defini encore
A vous de ramenez des gens dans votre guilde
Donc je rajoute Syniel et Waylander
On peut faire des prévisions dans le style
Samedi : Rendez vous 13h à Saint Michel
Direction un endroit pour manger (a definir)
Apres soit on go se poser dans un bar pour discuter / boire soit direction bowling/billard etc
Ensuite on part dans un autre resto (Grande chance pour le flam"s)
Ensuite chacun go chez la personne qui peut l'heberger pis le lendemain on verra le samedi
Voili Voilou
Bon... J'ai pas vu les "Pochtrons & Dragons" dans ton premier post, alors que j'avais repondu avant les Renes et autre 'grosse' guilde du CdO, doit-on y voir une segregation... Ou bien peur qu'une pitite guilde tienne mieux la chopine qu'une grosse...

Sinon, Neibaff, pour avoir organiser ou participer a nombres d'IRLs a l'epoque d'Everquest, petit conseil d'allianceuse a hordeux... Comme pour un raid, il faut vraiment prevoir a l' avance la sortie avec reservation...

Y'a bien peu d'endroit qui accepte un bus de buveurs, de prevenir le resto afin qu'il gere en fonction, et il serait plus simple de localiser l'ensemble des lieux en un seul, ou dans le meme quartier, sinon vous allez faire du corpse run, et perdre un nombre de gars en route incroyable. Sans parler de ceux que vous allez laisser dans un endroit parcequ'il n'est plus bon qu'a tenir les murs a force de s'etre imbibe.
Red face
Citation :
Publié par Neibaff
Bonjour,

je viens faire ce post ici pour vous prévenir que la guilde Eternity organise une Irl sur Paris le 25/26 mars

Cette Irl est bien sur ouvert à tous et plus on sera plus on s'amusera

Donc je vous invite à venir sur ce post pour vous inscrire si vous êtes interesse


Voila et si vous voulez plus de renseignements ou besoin d'infos poster ou /w zaebas .



Si vous êtes interesse merci de poster à la suite de ce post ^^
J'envisage de venir (clan unsika yake) sous réserve de ne pas être occupée ailleurs ce weekend la

Perso je suis deja sur Paris donc je me debrouille
Thumbs down
[cf message du blog de Niloa]

hmm desolée mais on a ete invités aussi via notre forum...donc?invitée? non-invitée? (meme si tu precises que c'est de l'humour, meme si je ne participe pas au debat, je n'y vois qu'une tentative de provoc de plus..dommage...)
Citation :
Publié par Emerion
Bon... J'ai pas vu les "Pochtrons & Dragons" dans ton premier post, alors que j'avais repondu avant les Renes et autre 'grosse' guilde du CdO, doit-on y voir une segregation... Ou bien peur qu'une pitite guilde tienne mieux la chopine qu'une grosse...

Sinon, Neibaff, pour avoir organiser ou participer a nombres d'IRLs a l'epoque d'Everquest, petit conseil d'allianceuse a hordeux... Comme pour un raid, il faut vraiment prevoir a l' avance la sortie avec reservation...

Y'a bien peu d'endroit qui accepte un bus de buveurs, de prevenir le resto afin qu'il gere en fonction, et il serait plus simple de localiser l'ensemble des lieux en un seul, ou dans le meme quartier, sinon vous allez faire du corpse run, et perdre un nombre de gars en route incroyable. Sans parler de ceux que vous allez laisser dans un endroit parcequ'il n'est plus bon qu'a tenir les murs a force de s'etre imbibe.
Bon ben si la patroneeeeu elle y va ben moi aussi j'y viens ^^
je vais voir ce que ca donne IRL car je suis un Luc Casual avec un chtit' bébé et tout le stuff qui va avec ^^..mais on va dire sure à 90%

Tork "Pochtrons & Dragons"
Citation :
Publié par Ambrosia
[cf message du blog de Niloa]

hmm desolée mais on a ete invités aussi via notre forum...donc?invitée? non-invitée? (meme si tu precises que c'est de l'humour, meme si je ne participe pas au debat, je n'y vois qu'une tentative de provoc de plus..dommage...)
J'ai précisé explicitement que c'était du second degré, maintenant si tu es dénué de sens de l'humour, je ne peux rien faire

Quoi qu'il en soit, ce serait bien si les CUY faisaient aussi le déplacement J'ai d'ailleurs édité le billet sur mon blog car cela ne semblait pas clair pour tous apparement.

On continue la discussion en mp Ambrosia afin de ne pas polluer plus le sujet.
En passant, ah bah non c'est pas les personnages qui sont succeptibles, mais bien le gars derriere son miroir... quoi que... d'un autre cote sans ton, l'humour est souvent prise pour une attaque...

Allez vindez les Unsika... j'promet de pas vous derouiller en souvenir des Malterres

Les interresses confirmeront, mais je vais m'avancer pour mes clients, chez les Pochtrons y'aura certainement (j'editerais au fur et a mesure):

Les ceusses qui sont surs:
Aelise
Tork
Pruny

Les ceusses qui boivent comme des trous donc qui risque de venir:
Karyane
Roquet
Erynie
Anathem
Azurea
Patou
Lyriam
Liliandra
Pampulilu
Fragile

Comme d'hab, pour l'hebergement des notres, voir des autres ont s'debrouille!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés