[Ys] Origine des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Par simple curiosité et ayant initialisé ce soir une discussion qui m'a semble intéressante, je voulais connaître les origines et éventuellement des autres guildes sur le royaume d'Ys.

Je parle d'origine évidemment role-play (rien à battre des guildes counter-strike)
Il est temps ! Le Royaume doit savoir qui nous sommes et l’Histoire prendre acte des faits des braves et de ceux que tous renient sans raison.
Nos ennemis jouent de nos crises passées et de nos dissensions. Il est temps de nous unir à nouveau dans la Lumière.
Laissez moi vous conter une Histoire qui ne manquera pas de vous faire réagir… Enfin je l’espère.

En 529, et alors que le Roy tombe malade, saisi d’une étrange langueur, débute une grande quête qui perdure dix ans et concerne tous les chevaliers de la Table Ronde…
En 539 enfin, le dernier des quêteurs revient, et la cour de Camelot pleure la mémoire des nombreux disparus.

Le désarroi règne à la cour lorsque un scandale éclabousse soudainement celle-ci avec la découverte de la liaison de la Reine Guenièvre et de Lancelot par le Roy Arthur. Lancelot prends la fuite et se réfugie par delà les mers sur les terres de Benoic et de Gaunes alors que la reine Guenièvre est exilée au couvent. L’histoire nous apprends qu’elle y finira ses jours dans la tristesse et l’affliction...

Arthur à la tête de ses fidèles traverse à son tour les mers pour aller porter le fer et le sang au cœur du royaume de Lancelot...

Pendant ce temps en Albion, un jeune chevalier ambitieux au cœur vil, Mordred, trahit la confiance de son Roy et fait passer Arthur pour mort. Il s’empare du pouvoir à Camelot et renforce ses forces en prévision du jour où le Roy des Roys reprendra pied sur son île.
Arthur découvre en 540 les agissements de Mordred. A la tête de ses hommes il lève le siège de la blanche cité de Benoic et débarque en Albion pour y affronter l’armée constituée par l’usurpateur.

L’assaut est meurtrier, de part et d’autres le sang vermeil des preux vient se mêler à l’herbe verte, en une communion intime avec la terre pour laquelle ils sont tombés. La fureur des combats ne s’estompe qu’avec la nuit.

Le lendemain, et au cours d’un réunion charitablement organisée par Arthur pour éviter le gigantesque bain de sang à venir, les hommes du renégat dégainent et frappent en traître. Les chevaliers du Roy réagissent après un moment de stupeur. Ils protègent leur suzerain au prix de leurs vies et réussissent à défaire leurs adversaires. Arthur lui-même abat finalement Mordred d’un maître coup, mais hélas sans pouvoir se prévenir contre le dernier coup de ce dernier qui vient frapper mortellement le Roy des Roys d’Albion.
Outre le Roy, Albion déplore en ce jour funeste la perte de Kay sénéchal du royaume, d’Yder fils de Nudd, d’Yvain fils du Roy Uryen, de Cador de Cornouailles, d’Idacio le galicien, de Sagremor le Desrée et de tant d’autres, anonymes comme chevaliers, braves ou simplement résolus à accomplir leur devoir...

C’est la tristement célèbre et meurtrière bataille de Camlen.

Le corps du Roy est rapporté à Camelot où il repose en paix à l’ombre des murailles de la citadelle de la ville qu’il a tant aimée.

Extraits de « Chronologie du Royaume d’Albion » Porté à l’attention du Roy en ce printemps 590 Maître Hebus, bibliothécaire royal, secrétaire particulier de l’Ordre des Erudits de la Rose Pourpre


« Tous avaient péris. Sur le champ de bataille pour la plupart et de vieillesse pour quelques rares chanceux. Mais est ce vraiment une chance que de vivre pour voire un Royaume s’affaisser, pour voir l’ignorance mener une cause au désastre ?

Aujourd’hui je suis le dernier… Sur mon lit de mort j’ai choisi de vous narrer cette histoire que pourtant j’ai juré à une âme pure de ne point révéler. Ma Reine pardonnez moi mais il est temps ; ils doivent savoir. Le Royaume n’est plus qu’une ombre de ce que le Grand-Roy avait bâti ! Vous vous trompiez noble Dame. Leur mépris pour vous ne les a pas sauvés. Au contraire il est une faiblesse, un carreaux fiché en leur sein qui les empêches de respirer et les tire vers la tombe, pouces par pouces.

Laissez moi reprendre mon souffle, enfants, et je vous révélerai qui je suis et qui vous pouvez être.

Il fut un temps où Arthur Régnait. Personne ne doutait de marcher dans la Lumière. Personne ne reniait la Dame. Tous étaient unis pour mener à bien une tâche. Faire d’Albion un Royaume de Paix. Nos chevaliers avaient su repousser les félons loin de nos frontières et la Lumière d’Albion perçait loin après nos forts.

Vint un temps ou la paix devint indolente. Un temps propice au malheur.
La Reine, la noble Dame, fut trouvée dans les bras du plus grand Chevalier du Royaume. Et l’on dit qu’elle fit chuter Arthur et sombrer Albion… A t on oublié l’étrange langueur qui prit le Roy dix ans au par avant ? A t on oublié la Grande Quête et tous ces Chevaliers disparus ? A t on cru qu’avec le retour des derniers Quêteurs et la guérison du Roy le mal était banni de nos terres, de nos cœurs ? Ce fut notre erreur. Le mal a pris une forme plus insidieuse pour abattre Arthur et Albion. Il a sapé les fondements de sa force pour le laisser s’écrouler. Il a détruit la confiance du Roy en l’Amour et en la Chevalerie pour ne lui laisser que la Force et le Droit. Le Roy à cloîtré son amour dans un couvent près d’Amesbury puis il est parti fort de son droit mener la guerre contre le plus bon des Chevaliers. Mordred serait sa fin…


« Nous fumes quelques uns à réaliser le mal qui se préparait à nous assaillire. Des écuyers, quelques artisans, des gens du peuple et de trop rares chevaliers, de trop rares érudits… Parmi ces derniers nombreux furent ceux qui malgré tout partirent avec Arthur. Nous nous étions regroupés non loin de la prison de la Reine où nous nous cachions de Mordred et des siens. Menant à notre mesure une résistance sans espoir contre le Sombre Félon et ses sbires. Un jour nous fumes contactés par les moniales et mis en présence de Guenièvre dans le plus grand secret. Elle jura de nous aider à lutter, à faire revenir Arthur et la Lumière. Nous jurâmes de la protéger et de la servir pour le bien d’Albion. C’est ainsi que nous devinrent ses écuyers. Elle ne voulut jamais que nous révélions son engagement à nos côtés. Aussi sommes nous restés les Ecuyers d’Amesbury.

Je passerai sur les combats, les fuites éperdues, la morts parmi nous et autour de nous, les victoires et le désespoir de voir un jour le Roy revenir et régner. Toujours le reine était au près de nous. Toujours, où que nous nous trouvions, nous recevions de ses messagères quelques mots de soutien, un peu d’or et ses larmes pour pleurer avec nous. Mais la reine se refusait à envoyer un messager au Roy. Arthur n’aurait pas répondu à celle qui fut maîtresse de son ennemi. Longtemps nous hésitâmes puis un jour, sans prendre conseil au près d’elle, comme nous avions l’habitude de le faire pour les missions importantes, nous envoyâmes quelques uns d’entre nous prévenir le Roy. Ils étaient porteurs d’une missive sur lequel le sceau de quelques seigneurs restés ici et enfin convaincus de ne pas soutenir Mordred apportait foi à nos révélations. Nous priions le Roy de cesser sa guerre et de revenir pour chasser Mordred de son trône. Nous lui demandions de revenir sans plus tarder, mais rien ne fut dit sur la Reine. J’étais un de ceux qui partirent. J’eu l’honneur de voir Arthur sous sa tente. De le voir redresser les épaules, de voir son visage retrouver la détermination que des mois de guerre sans succès avaient sapée. Je lui dit que les Ecuyers d’Amesbury étaient à son service et l’attendaient. Quelle erreur je fis ce jour là ! La peine se grava sur son visage et je failli être chassé de sa présence par ses proches Chevaliers. Mais heureusement, le Roy avait reçu d’autres nouvelles telles que les miennes. Et le Roy revint. »

« Quand je revins à la suite des armées du Roy je me jetais dans les combats avec la fureur du lion. J’étais sur tous les terrains. Partout ou Arthur se rendait je le suivais au milieu de sa troupe. Mais nulle part je ne vis un Ecuyer d’Amesbury… J’eu la chance de survivre à toutes les batailles. Camlem me laissa comme tant d’autres cruellement bléssé dans ma chaire et dans mon âme. Nous avions tué tant de Chevaliers Albionnais, tant d’hommes trompés par quelques funestes félons, tant des nôtres étaient tombés aussi et Arthur, notre bon Roy, se mourrait. Je craignais en plus qu’il soit arrivés malheur Aux Ecuyers et à la Reine. Dès que je repris suffisamment de forces je courais retrouver les Ecuyers. Ne les trouvant point je passais à Amesbury chercher des nouvelles au près des moniales qui nous avaient si souvent cachés. J’appris là la triste nouvelle. Tous avaient péris le soir même de mon départ. Mordred les avait pris par surprise, attendant à peine que notre expédition soit en route, et tous fait massacrés. La nuit avait résonné de la fureur du combat et des cris de ceux qui n’eurent pas la chance de mourir l’arme à la main. La Reine évidemment avait tout entendu et depuis ce jour refusait de quitter l’obscurité de sa chambre qui lui était déjà si commune. Lorsqu’elle appris ,quelques jours avant mon arrivée, le retour et la mort du Roy elle se tut complètement et refusa de se nourrir correctement. Les moniales voyaient avec peine Guenièvre se laisser dépérir. Abattu, je ne savais où aller. Les Ecuyers étaient tous morts. Ceux qui avaient assisté à mon entretien avec Arthur, morts pour la plupart. Le Roy lui même n’était plus. Mordred, dans sa mort même, avait su porter un coup fatal à la Lumière. Qui avait entendu raconter l’histoire de sa dernière trahison à Camlem ne pouvait plus regarder un Chevalier comme nous le faisions du temps de la Gloire d’Albion. Nous entrions dans les ténèbres… »


« Aujourd’hui je me meurs…Mes forces m’abandonnent enfin… Ces heures que j’ai passée avec vous mes enfants m’ont donné foi en vous, en Albion. J’aperçoit la Lumière au bout du chemin. Ho le mien est trop court pour l’atteindre maintenant. Mais le votre y mène c’est sur. Oui, même le tiens jeune Sandro, quoi que tu en dise… Gandra, Berenger, Ashkeer, et toi Sandro, je fais de vous les dépositaires de mon histoire et de celle des Ecuyers et de la Reine. Je fais de vous les nouveaux Ecuyers d’Amesbury. Puissiez vous vous entourer de personnes de valeur et réussir là où nous avons échoués…


Souvenez vous….


L’Amour est la Lumière. La lumière est Albion. »

Voici comment nos Sages devinrent Ecuyers d’Amesbury. Voici ce que je voulais vous narrer. Puissiez vous tous apprécier les derniers mots d’un fidèle serviteur d’Albion.







Ecrit pas Sggwyn, et à l'époque validé par GOA du temps ou ils recevaient avec plaisir les background des personnages et qui nous avait dit qu'il pourrait s'en servir dans le cadre d'animations, la bonne blague


(et ca, c'ets pour le cadre historique :
The History of Amesbury Abbey and its Church
A place of Christian worship has existed in Amesbury for many centuries, long before the present church. There is reference in the Welsh Triads of a great monastery of 300 monks known as the 'Choir of Ambrosius'. Ambrosius Aurelianus was a 5th century leader who held the invading Saxons at bay for many years. If the legend of Queen Guinevere has any historical basis it would have been to this 'holy house of Almesbury' (as Tennyson describes it) that the Queen was banished, and where she died. This monastery was destroyed by pagan invaders in the 6th century; but there is evidence of a Saxon church having replaced it and it is recorded that a Synod was held here in King Edgar's reign under Archbishop Dunstan. )
Le sang du calice.

Deja le nom est a double sens :
- Le calice = le graal, et le sang = l'émanation de la foi chevaleresque ( honneur, sacrifice ... )
- Le calice = la coupe, et le sang = le vin ( guilde de bons vivants ).


L'origine : avril 2002, les guildes se font et se defont a vitesse grand V.
Un reliquat de guilde decide de se regrouper dans une nouvelle association de joueurs. L'objectif ; jouer ensemble dans la bonne humeur sans trop se prendre au serieux.
Un des pilier de la gu : l'entre-aide.

Le SdC existe depuis 4 ans bientot. Pas mal de gens sont venu ( et viennent encore ) et pas mal de gens sont partis ( dont les 8 fondateurs ).
Neanmoins, la gu continue son petit bonhomme de chemin aussi bien en PvE qu'en RvR.
Je pense que le nom de ma guilde vient d'une citation d'un eminent philosophe belge :
"Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle."
Cela dit il faudrait demander aux membres originelles de la guilde, qui était un groupe fixe il y a des lunes de ça.
pour ce qui est de mon ancienne guilde, Nation Kobold, c etait biensur ( et pour simplifier ) un rassemblement de kobold pour defendre les interets de leur peuple ( en se servant des autres peuples au sein du royaume de Midgard , car nous les kobolds , sommes vils et mechant il ne faut pas l oublier ) mais dans une lignée quand meme moins radicale que la kobold Samedi ( faudrait que je retrouve les textes precis quand meme )
Citation :
Publié par Ani
Je pense que le nom de ma guilde vient d'une citation d'un eminent philosophe belge :
"Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle."
ptdr
Citation :
Publié par Ani
Je pense que le nom de ma guilde vient d'une citation d'un eminent philosophe belge :
"Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle."
Cela dit il faudrait demander aux membres originelles de la guilde, qui était un groupe fixe il y a des lunes de ça.
Il me semble que cela vient plutôt d'une citation d'un éminent philosophe Troll Corse :

"GRrrrrooAAaaaaaaaarrr Spirit ca meule comme nom !Donc on s'appellera comme ca ou je vous broie les roustons bande de gitans des bois !" Azra

Version qui reste a vérifier néanmoins aupres des autres membres créateurs .
Alliance, ou Sabbat de son premier nom, était à l'origine une guilde géante regroupant sous une même bannière les guildes albionnaises les plus puissantes du moment. Enfin, à sa création, y a trois ans et demi quoi ... On a pris le nom Alliance parce qu'il y a eu des plaintes sur le premier nom.

Hein ? Quoi ?
Il y a des millénaires de cela, avant que le pied de l'homme ne foule la terre glacée des plaines du Nord, les dieux immortels Thor et Odin combattaient sans relâche les hordes furieuses des puissants géants de glace, conduits par Ymir, qui menaçaient leur règne. Pendant des milliers d'années, les armes magiques des Dieux Ases fendirent les brouillards glacés pour tenter de freiner l'orgueil sans borne des terribles géants.

Pendant cette bataille épique, Ymir écorcha de sa hache la peau d'Odin avant de succomber. De la blessure du Père des Dieux, une goutte de sang divin, on raconte qu'une goutte de sang divin tomba sur les glaciers stériles des Terres du Milieu.

A cet endroit précis poussa un frêne d'où serait né le premier homme, Ask, et un orme d'où serait née la première femme, Embla.

Brokk, le nain artisan des Dieux, tailla un manche de hache dans un morceau de la plus dure écorce du frêne et y grava les effigies de Ask et d'Embla. Hoenir, posant un doigt divin sur le bois travaillé, lui donna un sens que nulle créature terrestre ne pourrait jamais posséder. Durant sept jours et sept nuits, Thor fit pleuvoir la foudre sur le gisement de métal le plus pur des royaumes d'Ases et y forgea un fer de hache. Odin réunit les deux parties de l'arme et y insuffla sa puissance. Présent des Dieux au jeune peuple de Midgard, elle est une bénédiction pour tous mais aussi un messager car l'on raconte qu'à l'approche de graves périls, des larmes de sang coulent de ses gravures. Les hommes qui eurent le privilège de détenir cette arme légendaire la surnommèrent: " La Goutte de Sang".

Des générations de fidèles serviteurs des Dieux (les beserksours) se succédèrent, protégeant l'arme magique, avertissant le peuple de Midgard lorsque des larmes de sang coulaient sur la manche de frêne. Et les clans, unis par le devoir du sang, se mettaient en marche, oeuvrant dans la même direction, à travers la race et les croyances, trolls, kobolds, vikings et nains. Ils savaient que dans leur unité se trouvait le chemin de la victoire.

Nombreux furent les chefs nordiques qui brandirent la Hache pour mener au combat les armées unifiées et les héros qui s'en servirent pour pourfendre les derniers dragons qui menaçaient Midgard. Chaque fois qu'un danger menaçait les Terres du Milieu, la hache ensanglantée apparaissait dans les mains d'un héros béni par les Dieux et chacun, quittant sur-le-champ ses affaires et mettant un terme à ses querelles, accourait pour lui prêter main-forte. Mes les races les plus frustes semblaient adopter une étrange forme de respect mêlé de crainte envers les porteurs de la Goutte de Sang.

Mais le temps passa et le vent glacé du Nord balaya les légendes. Lors d'un hiver particulièrement rigoureux, les tomtes et les humains, poussés par la faim et la maladie, se disputèrent quelques arpents de terre fertile. Une sournoise guerre de territoire éclata, suivie de bien d'autres. Les races autrefois unies dans la bataille sous le regard bienveillant des Dieux n'étaient plus que des hordes assoiffées de sang et de haine, uniquement réunies par la mort égoïste au sein des terres qu'ils partageaient autrefois et le dernier gardien de la Goutte de Sang, le héros Siegfried, mourut assassiné, trahir par ceux qu'il considérait avant comme ses frères.

Après la mort de Siegfried, la hache fut perdue et personne ne parvient jamais à savoir ce qu'il en était advenu et la Goutte de Sang se perdit dans la nuit des légendes.



Ecrit par Hulf le premier Meistari de la Goutte de Sang il me semble avant qu'il ne parte la chercher ...
voilà en ce qui concerne les Loups d'Argents ( hib/ YS )

Une légende ancienne court chez les loups depuis des générations, ici on aimeraient vous la faire connaître et elle dit ceci :

Il était une fois ... un jour sombre
sous un arbre, un jeune enfant abandonné regardait les étoiles...
un loup, attiré par ses petits rires...
s'approcha doucement, sans faire de bruit...
l'enfant, regardait les étoiles....émerveille bien que si jeune...
il pointait, amusé un doigt timide vers une étoile plus brillante que les autres...
le loup, intrigué par l'enfant, regarda le ciel...
il aperçut une étoile, étrange...lumineuse...
comme argentée....
cette étoile le fascinait...
il regarda l'enfant...qui souriait toujours...
il se rapprocha doucement pour ne pas l'effrayer...
et vint s'allonger a ses cotés...pour le réchauffer...
regardant ensemble cette belle étoile argentée...
cet enfant, béni des Dieux et de la nature, se dit il, deviendra un grand homme
il accomplira de grandes choses pour notre belle nature...
depuis... on raconte que près de Connla
un homme solitaire enrobe d'une cape sombre erre les nuits noires...
ces nuits où l'on peut apercevoir cette étoile argentée
toujours accompagné de son loup...
quiconque le voit...
accomplira de grande chose dans sa vie...
ces personnes qui ont le grand privilège de le voir...
on les appelle les Loups d'Argent.
Etant fan d'aviation () ca m'a semblé une évidence de créer cette guilde ou tous les membres ( ) sont des passionnés...ainsi est née <Radar>


Stou



ps: J'ai essayé de faire un texte rp court
Histoire de la guilde "Les Dragons du Cormyr"


"Cette histoire se déroule il y a bien longtemps, dans la lointaine contrée du Cormyr. En ces temps troublés, le royaume était entouré de nombreuses tribus orques dont il subissait les incessantes attaques. Afin de rendre l'espoir au peuple, le roi entrepris la création d'un corps d'élite au sein de son armée. Des hommes braves furent rassemblés et entraînés par les meilleurs. Leur réputation se faisant, la seule vue de la cape rouge qu'ils arboraient suffisait à semer la peur dans le coeur des ennemis du Cormyr. Très vite, les principaux chefs orques furent repoussés et la paix ramenée. Le peuple surnomma ces soldats "dragons" car ils possédaient la force, la grâce et la noblesse de ces seigneurs du ciel."


"Bien des années après ces évènements, un messager vint de la lointaine Albion. Le Roi Arthur, frère de bataille et ami du Roi du Cormyr était en difficulté avec son armée au cours de ce que l'histoire appellera la "Bataille de Badon Hill". Afin de sceller l'alliance entre les deux peuples, le roi décida d'envoyer ses "dragons" forcir les rangs d'Arthur. Ils marchèrent 13 jours et 13 nuits afin de rallier Albion et bien qu'épuisés en arrivant, ils jetèrent leurs dernières forces dans la bataille. Celle-ci fut gagnée mais au prix de nombreuses pertes. Cependant, ces terribles combats rapprochèrent les Dragons du Cormyr de leurs frères d'armes Albionais, si bien que ceux-ci décidèrent de prêter serment d'allégeance au Roi Arthur et à sa cause."

"Les années passèrent, mais les soldats à la cape rouge ne faillirent pas à leur parole et aujourd'hui encore, des années après la mort d'Arthur. Leur descendants sont toujours présents, prêts à accourir des quatre coins du royaume afin de défendre Albion contre ses ennemis présents et futurs. Pour l'honneur du Cormyr..."


Le Cormyr


Le Cormyr s'étend au nord-est de la Mer des Étoiles Déchues, entre le Lac des Dragons et l'Anauroch, dans ce qui fut autrefois une région extrêmement boisée, mais qui n'abrite plus aujourd'hui que quelques forêts de petite taille et fermes organisées. Les bois survivants sont aussi épais et dangereux que Cormanthor, mais leur superficie est inférieure à celle du terrain dégagé pour y construire des villes.

Le Cormyr est également appelé Pays de la Forêt ou Royaume du Dragon Pourpre. C'est un royaume riche dont le sud, l'est, le nord-ouest regorgent de fermes qui fournissent une grande variété de produits permettant de commercer. Son centre est encore occupé par des forêts qui, soigneusement gérées par les forces royales, produisent encore beaucoup de bois et de gibier.

Le Cormyr possède un emplacement stratégique, puisqu'il est traversé par les routes qui relient les cités de la Mer de Lune au nord-est des Royaumes, celles qui relient les Vaux à l'est, et celles qui relient la Mer Intérieure à l'ouest, au nord-ouest et au sud ; tout particulièrement aux riches cités-États et royaumes de la Côte des Épées.

Le Cormyr est un royaume humide, où il pleut abondamment en été et au printemps, et où il neige tout aussi abondamment en hiver. Ces derniers sont longs et rudes, et ses étés courts mais très chauds. Son printemps et son automne sont plutôt tempérés ; si bien que les fermes et les forêts du royaume sont splendides, verdoyantes et très productives. Le brouillard est courant le long de la côte, et les Hautes Landes sont souvent enfouies sous la brume depuis la passe de Haute Corne jusqu'à la gorge au nord de Soirétoile
__________________
http://img83.imageshack.us/img83/8765/mickaelamiss1au.jpg

Perso u$
Les Völvas du Bel-Clan

Le Bel-Clan est un clan formé sur Diablo 2. Il a fait un bref passage par EQ puis s'est arrêté quelques années sur Daoc, ou certains sont restés, et se diversifie maintenant sur WoW.

Les Völvas sont les servants et les envoyés des Nornes, ces maîtresses de la destinée. Maudits par elles car l'une des leurs à été contre la volonté de leurs maîtresses, les Völvas propagent la volonté des Nornes dans Midgard et recherchent la misérable qui les a trahie.

Les Nornes sont au nombre de trois.

Urd, maîtresse de ce qui fut
Vervandi, maîtresse de ce qui est
Skuld, maîtresse de ce qui sera

Citation :
Ils [les dieux] jouaient au tafl sous les arbres,
Ils étaient joyeux, ne manquaient pas d'or.
Jusqu'à ce que trois elles arrivent,
Trois jeunes géantes
Pleines de leur force
Venant de la demeure des géants.
Elles imposent leur volonté aux dieux comme aux hommes. De lointaines légendes prétendent qu'il s'agit de femelles géants qui tissent la trame du temps. Haïes ou adorées, le destin vous ayant été favorable ou cruel, les Nornes sont craintes par tous. (Elles n'ont qu'un fil à couper )

Pour les "pavés @ l'albionaise", c'est HTTP://belclan.opentech.be/viewtopic.php?t=180 ou HTTP://belclan.opentech.be/viewtopic.php?t=181


Cahin


Ps : et si le background de WoW vous intéresse c'est HTTP://belclan.opentech.be/viewtopic.php?t=1777 mais là c'est un vrai pavé

Pps: comment on met un mot qui sert de lien svp ? exemple [HTML=http://...]xxx[/HTML] sur d'autres forums ? Dans la prévisualisation ça n'affiche rien ici :/

----------
Comme ces chiennes avides de Nornes, Qui s'élèvent où tout se perd ...
Notre célébrité durera à jamais bien que nous devions périr demain,
Nul ne survit une nuit à la condamnation des Nornes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés