[Création du Fan book]Appel a tout les fans et créateur amateur de dofus !!!

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fais le "monstre" *envoyé*
j'ai dessiné aussi un cra ( 880/660) me reste à le mettre en couleur, vous l'aurez ce soir assez tard, ou demain au pire.

voila


edit = cra 880/660 + monstre + item envoyés
Pam Pam Pam Paaaaam Pam !
ça y est j'ai toutes les images, je suit prêt a finir, juste deux trois fignolages que je finirais aujourd'hui et je commande ce soir ou demain, je pense donc le recevoir dans la semaine !!! Petite question...Pour remettre le fan book au daives et graphos, ça serais cool d'organiser une irl sur la région lilloise, je m'en occuperais si ya du monde qui serais interessé, je compte sur vous, dans le cas ou y a des motiver je ferais un nouveau topic tout neuf tout beau !
Blop, non je ne vous oublis pas, en fait le bouquin devrais arriver cette semaine, j'allais vous tenir au Courant des la réception mais s'pa grafe, j'en ferais un second, concernant l'irl, le problème c'est que je trouve pas de salle sur Lille gratos (j'ai laisser assez de plumes dans le fan book XD), je fusionnerais peut être avec un salon ou quelque chose du genre en même temps que le manga tome II, je vous tient au courant aussi pour l'irl, si vous désirez m'aider pour la salle, mp moi ou parlez en ici
Enfin !!!
Oyez oyeeeez...

Le fan book est enfin la, je l'ai reçu, et je doit dire que je suis pas déçu d'avoir attendu, les rendus sont vraiment bien, j'avais peur du contraire mais la il est vraiment bien !!!

Je vous dévoile cette photo de la couverture :

m-IMG_0025.jpg

(Faite pas gaffe a la date de la photo XD)

Le livre contient environs 120 images et 80 pages couleur, il reste des pages blanche a la fin au cas ou les joueur voudrais le dédicacer le jour de la rencontre ! (L'image de la couv est de Yannick )

( ps : Je suis désoler mais les fichier texte n'ont pas pus être exploité cependant, un projet arrivera pour que tout les formats possible et inimaginable le seront )


Je tient a organiser une rencontre IRL avec, les joueurs de dofus, quelques développeurs, et quelques créateurs du fanbook (sachant que tout le monde ne pourra pas venir ), je désire faire quelque chose de gratuit pour tous, de conviviale, de préférence un week end, et qui pourrais réunir le maximum de gens !

Cette rencontre aurais lieu dans le nord de la France, très probablement sur la région Lilloise ou la frontière belge, si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche d'un salle, d'un endroit, ou quelque lieu couvert qu'il soit, ou si quelqu'un souhaite m'aider autrement de manière active, qu'il me contact en mp

Lors de cette rencontre les joueurs pourront dédicacer le livre par un petit mot ou un dessin avant de l'offrir aux créateurs de dofus (plus particulièrement aux graphistes a qui ont doit notre inspiration pour ce livre )

J'espere pouvoir vite tous vous rencontrer et passer une bonne journée dofusiene en dehors de dofus hi hi hi, en plus je pense que le manga tome deux sera bientôt dispo donc, peut être en vente lors de cette irl ( dans le cas ou les dates coïncident, je ne promet rien, je ne parle pas d'exclusivité )

En tout cas, merci, merci a tous ceux qui ont participé a la création de ce livre, je suis vraiment content de voir que le projet a réussi a aboutir !!! Grace a vous, je peut vous dire qu'il y aura encore beaucoup de projets qui verrons le jour !

__________________
http://img399.imageshack.us/img399/4047/boatpiratedc1.jpg

Thumbs up
Petard, tu t'es pas moqué, 120 pages, 80 couleurs...
En tout je sais pas en vrai, mais de loin il a l'air de claquer, joli travail ^^.

*déclenche une hola.

...Qui c'est donc Yannick?
yeah!!! Comme quoi la patience est une vertue qui recompense (ou un truc du genre jcé plus)
bref, pour ceux qui en peuvent pas se rendre à lIRL (eh oui :/) comment faire pour se procurer ce petit bijou (sera t'il dispo sous forme de cd ou d'autre exemplaires seront tirés?)
En tout cas c'est bien sympas ce genre de projet.
\o/

Félicitations tout simplement, je ne vois rien d'autre à rajouter. Ah si, j'ai vraiment hâte de voir ça et remercier nos fans.

Attention, vous allez peut-être devenir les futurs Chouchoux des Daives.
Olol, y'a mon nom sur la couverture ^^ . Je vais devenir célèbre .
Bien joué Skorps, c'est vraiment magnifique . Je regrette de pas pouvoir être là.

On aura le droit à d'autre photos?
Citation :
Publié par Ze Skorps

( ps : Je suis désoler mais les fichier texte n'ont pas pus être exploité cependant, un projet arrivera pour que tout les formats possible et inimaginable le seront )

*snifouille**snifouille*

bravo quand meme à skorps , mäzèrté (écrit en capital sur le fanbook!!! )
et à tous les autres artistes

PS: ca serait bien que les daivs fassent un fanfanbook
He bien merci a vous, mais n'oublier pas que sans vous, le fanbook n'existerais pas, j'espère vite trouver un endroit sympa pour voir vos tite trogne et discuter d'un tas de truc tel que la situation géopolitique du Ruanda ou du complexe neopolitique de la suisse, et pourquoi pas des inventions des année 80 =D

Plus sérieusement j'espère pouvoir faire un sioupa truc pour tous vous remercier :]

ps: sympa ton avatar Lichen, l'autre te donnais 10 ans de plus, je sais pas pourquoi )
vii j ai mon nom juste en dessous du titre ^^ vais pouvoir prendre la grosse tete ( cherche un bora et les nv qui lui manque pour le porter ^^ ). je ne pourais etre a cette IRL ( je suis actuellement sur moon ( australie ). mais felicitation car vous avez pris des risque pour faire cela...chapeau.
Inooni tu abuse, c'est quand même pas Australie => Lille qui va te faire reculer

ben tu en a de la chance de vois les kangourous et les boomerangs, J'espere vite pouvoir ramener tout le monde dans une belle sale, parce que la j'ai qu'une ferme et un hangar mais on va continuer les recherches =O)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés