[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes .

Fil fermé
Partager Rechercher
pour heretic je te conseille 16 contandant / 21 buff /20 heal et 4 bouclier je crois

doit etre super sympa a jouer avec le stun au cac de la spe contan le dernier insta dot feu

et buff poru etre un peu resistant quand meme car c ouik a quartz heretic (pas de buff absorb encore)
Citation :
Publié par Beelzial
Non j'os pas souvent à part qqs magots bleus et parfois jaunes... Heretic peut être si tu es bb et vu que je le suis rarement je ne pourrais pas te dire.
c'est toujours bb car ça les buff de base + des selfs: un add damage, un damage shield, un buff d'aff cumulable avec celui de base, un buff d'absorption qui permet de transformer au lv50 son tissu en plate , un buff de piercing,un damage shield sur concentration qui peut être lancé sur les autres et un buff groupe que je connais pas trop a déclenchement défensif que je vais tenter de savoir ce que c'est (je sais que ça ressemble a un buff de la valkyrie)

enfn bref ça fait une belle liste

vivement ce soir
Citation :
Publié par Beelzial
Donne nous ton pseudo !!

=> aiguise déjà ses haches
D'abord Sarony mon maître d'arme useless qui est 50 depuis mal de temps maintenant, ensuite minisarony mon clerc spé quartz et sa joli armure avec le graal de l'église! Ce soir vous verrez Saroni l'heretique et son camouflage maggo: si jamais vous voyez un necrite en tissu avec un baton dans les mains, prenez garde on sait jamais qu'un bouclier et un fouet pourrait pop dans ses mains et qu'il se mette à cogner
Oui deja duel un heretic full sc à quartz et c'est chiant, tu inc snare .. stun... run ... snare ....

je trouve heretic > thane pour le demezz, qd je jouait sorcier sur broc et qu'il te pete ça ac un super 15 degats ( instant ? ) sur tout le monde ...
Pour avoir joué Sorcier avec un Hérétique pendant un ti moment je trouve le snare zone / single assez sympa quand tu a un tank qui te colle un peu trop.
Apres faut pas que la personne face des AE tout le temps non plus.

J'ai pas joué Heretic, mais bien joué je trouve ça vraiment sympa.

Sinon pour en revenir à quartz, pas terrible le jeu Mid en ce moment :/
ça tourne en groupe quand il n'y a que peu de monde en face, et ça meurt bêtement même en étant en surnombre ...
Bref pas vraiment de challenge ... soit sont trop, soit font un peu n'importe quoi.

Spécial kikoo à la skald qui joue avec son BB en stick
je dirais pas, pas terrible, mais pas plaisant pour les adversaires, en même temps on demande pas à ce que des fleurs nous soient donner j en suis bien conscient ...
je dirais que ainsi va la vie de quartz actuellement, alb subi mais comme le dit le dicton, le roseau se plie mais ne se romp pas et certains comme moi même avec 20 morts au compteur se relèvent et vont au combat ....
faisons honneur à notre patrie actuellement défaillante, et si nos victoires sont rares, le courage que l'on met à revenir sans cesse en est d'autant plus grand ...

Skeldar, ménestrel 22 unbuff

(promis le prochain post j'essaie de l faire en chanson)
Citation :
Publié par Lewi
Sarony t'as pas le droit de nous embeter qd on fait une course de beliers devant le tp!!!!!
ptdr je me demandais ce que vous faisiez j'etais mdr en voyant les beliers
Citation :
Publié par Lewi
fallait pas nous interrompre, mnt on est vener
oula je vais devoir faire attention les pgm vont me rouler dessus

edit: olol pont alb le theu vous strike mezz je demezz tout je suis trop con parfois
Comanor comprendre quelque chose aujourd hui

Midgard sous-peuplé RvR 50 car Midgard sur-peuplé Quartz

Midgard mini bus RvR 50 car Midgard gros bus Quartz

Comanor décider donc continuer jouer BB

Comanor chair à canon oui mais Comanor essayer quand même

Comanor décider donc continuer jouer BB

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Comanor comprendre quelque chose aujourd hui

Midgard sous-peuplé RvR 50 car Midgard sur-peuplé Quartz

Midgard mini bus RvR 50 car Midgard gros bus Quartz

Comanor décider donc continuer jouer BB

Comanor chair à canon oui mais Comanor essayer quand même

Comanor décider donc continuer jouer BB

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
et le pire c'est qu'il a raison..
Citation :
Publié par Koalas
Et bah 13431 pdv soigné ainsi que 14 rez, juste pour une prise de fort

c'était difficile surtout avec les hibs, on se demande pourquoi

edit: et 2 coup fatal
en même temp vu la taille du bus....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés