Pleurer devant son écran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je ne me considère pas comme quelqu'un de très sensible, mais je dois avouer que j'ai eu plus qu'une petite larme à l'oeil en regardant des videos sur des joeurs décédés.

Oui, je l'avoue, j'en ai pleuré. (comme un minable penseront certains)

Alors voila, je me suis demandé si vous aussi, il vous était arrivé d'être ému par une vidéo au point d'en pleurer.

(PS : Le pire, c'est que ma copine m'a vu pleurer devant une vidéo moche, et elle s'est demandée ce qui m'arrivait)
Pas au point d'en pleurer, mais les vidéos pour les personnes décédées émeuvent à un tel point que ça passe pas loin. Tout y est mis en oeuvre aussi: images "grandioses", musique, ton général de la vidéo.

Je pense que la musique y est pour beaucoup
Celle qui m'as le plus emu c'est la vidéo d'une nana deceder d'un accident de voiture .


la vidéo commence par :

Le (date ) xxxx mid ;xxxxalb ;xxxx hib se sont reuni pour rendre homage a xxxx.

Et on voit le perso debout dans les neige de mid et defile des centaines de personne devant elle .
Citation :
Publié par Aguel
Celle qui m'as le plus emu c'est la vidéo d'une nana deceder d'un accident de voiture .


la vidéo commence par :

Le (date ) xxxx mid ;xxxxalb ;xxxx hib se sont reuni pour rendre homage a xxxx.

Et on voit le perso debout dans les neige de mid et defile des centaines de personne devant elle .
Avec Pascal Obispo en musique ? c'est bien celle là?
Ca m'est arrivé ouais, parce que malgré tout, c'est pas un hommage assez courant pour un décès...

Et encore la dernière fois je me suis remis en tête de relire les sujet jol à ces sujets. On était pas trop con à l'époque.
ému oui, pleurer non.

c'est clair que les hommages, la musique aidant, c'est cro cro triste

Il existe un hommage à Ixa ? (on sait jamais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés