Avec quel personnage visiterez-vous Cantha pour la première fois ?

Affichage des résultats du sondage: Avec quel personnage visiterez-vous Cantha pour la première fois ?
Guerrier/X 11 5,58%
Rôdeur/X 12 6,09%
Assassin/X 45 22,84%
Envoûteur/X 6 3,05%
Elémentaliste/X 20 10,15%
Ritualiste/X 43 21,83%
Nécromant/X 9 4,57%
Moine/X 33 16,75%
Encore indécis 18 9,14%
Votants: 197. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
hann jsuis prem's

Question de profiter au maximum de Factions, je pense que ce sera Ritualiste/Moine (parce que cette classe m'intrigue depuis les tests PvP) et j'éviterai de me gâcher le plaisir en utilisant mes persos déjà montés....
Très bonne question qui mérite réflexion...
Soit avec mon rôdeur, soit avec ma (future ) ritualiste.

Je suis partagé entre la recherche d'un éventuel nouveau familier et la découverte de Cantha avec un nouveau personnage de façon à ne pas allé trop vite.
Ritualiste, c'est sur, il à trop méga la classe . Je veux absolument faire mes premiers pas dans Cantha avec lui. Comme seconde classe par contre je ne suis pas encore décider. Nécro, sans doute ...
Je ne sais pas si je ferais le pve de GW: factions... Si jamais je le fais ça serait soit avec un ritualiste ou avec mon moine (faudrait que je le dépoussière )
Moi j'ai surtout peur de voir apparaitre des armées de N/Ri ou Ri/N.
Qui invoque des légions entière de créature offensive et défensive qui buff les invocations. Pour peu que les créatures du ritualiste buff également les invocations.
Pour moi sa sera sans doute Rt, même si je vais plutôt débloquer les skils en pvp avant de me lancer dans l'aventure pve (sa me motive pour aller pvp de voir mes balta monter )...

Donc peut être que d'abord mon premier perso ira visiter le nouveau continent, et le Rt passera ensuite... Bref je sais pas
Exploration de Cantha avec le Moine qui a déjà mené la Campagne Prophecies, comme ca, au moins, on sait ce dont on est capable et RP parlant, c'est une continuité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés