Boom crash serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois qu'il y a un down de prévu sur le serveur off, mais je ne sais pas si ça correspond

Citation :
Le serveur de langue française sera arrêté à 06:00 CET le 23/02/2006 pour une mise à jour du serveur. Le temps d'arrêt sera d'environ 2 heures.
CET je ne sais pas ce que c'est, ça correspond peut être
Citation :
Publié par Slopknight
Je vois qu'il y a un down de prévu sur le serveur off, mais je ne sais pas si ça correspond



CET je ne sais pas ce que c'est, ça correspond peut être
CET cest heure de paris

Mais sa a bien crache.
J'espere qu ils vont a la reco virer ce vilain lag .
Citation :
Publié par Slopknight
Je vois qu'il y a un down de prévu sur le serveur off, mais je ne sais pas si ça correspond



CET je ne sais pas ce que c'est, ça correspond peut être
oui c'etait tout a l'heure ça, de 18h à 20h, mais là pouf badaboum retour brutal sur selection du perso sans avertissement..
CET c est centrale europe time donc a 18h il y aurai du avoir un down jusqu a 20h.. j'étais la a 18 heure y avais rien.. Après je suis partis, a vous de me dire si le down a eu lieu ou non.

Sinon cherchez pas c'est sûrement ça et on a droit a 2h de down...

edit: arf tu a posté entre temps
6h00 CET, c'est 6h du matin à paris. (format 24h, si ça avait été un format 12h américain, il y aurait 6h00AM pour le matin, et 6H00PM pour l'après midi)
y a eu déjà un arrêt tantôt de 15 minutes, mais on a été prévenu à l'avance.
là rien.
Citation :
Publié par master71
6h00 CET, c'est 6h du matin à paris. (format 24h, si ça avait été un format 12h américain, il y aurait 6h00AM pour le matin, et 6H00PM pour l'après midi)
y a eu déjà un arrêt tantôt de 15 minutes, mais on a été prévenu à l'avance.
là rien.
ah ! autant pour moi ! remarque oui c'est logique.. s'ils devaient nous faire des mises a jour regulierement de 18 à 20h ce serait lourd quand meme! Mais j'ai cru tt a l'heure que c'etait le creneau d'une mise a jour serveur car quand j'ai essayé de log vers 19h45 j'ai pas pu, et à 20h ça marchait...

Mais là c'est marqué dans les notes de mise à jour "aucun serveur de disponible".. donc bon... ça craint du boudin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés