Problème de spot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis actuellement 53 je suis un peu bloqué je trouve pas vraiment de spot pour xp sur des mobs jaune si quelqu'un a un bon spot il serait sympa de me le communiquer.
Merci d'avance
Je pourrais pas trop te dire mais tu dois pouvoir trouver une carte facilement et avec C4 des zones et différent lvl des mobs. Néanmoins, il me semble pas qu'elles indique si les mobs sont Hp*X.
Voici les zones ou je trainais avec mon TH 55 à l'époque de C2 / C3 :

- Imperial Cimetery
- Silent Plains
- Blazing Swamp
- Dragon Valley sur les Drakes etc, voire entrée d'Antharas Lair ( mais avec les BQ çà devient vite chiant le drain mana )

Au 48 c'était la plupart du temps blanc ou jaune+. DV plutot rose dans AL
Cette carte là, sans être précise, donne déjà une idée de la localisation des monstres par level :
http://www.l2wh.com/updrop/
Elle n'indique cependant pas si les mobs sont HP x1 ou x10... ni si c'est au sous-sol dans une cata ou à la surface .

Etant mage (Spellhowler level 52), il m'est difficile de te dire quels mobs chasser à ton level. Personnellement, je peux chasser sans problème des mobs ayant 6 levels de plus que moi. Mais je ne le fais pas, car je trouve plus rentable de faire du vert / blanc que du jaune / rouge clair.
Oui Blazing swamp a été remanié depuis C3, c'est du tout rouge là bas pour un 5X ^^

Sinon je te conseille à ce level le cimetière. Tu prends une quête auprès d'un garde à la sortie sud de Aden et tu te fais les Taik Orc Supply Leaders.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés