[Conseil des Ombres] Page d'avancement PvE High-End des guildes

Répondre
Partager Rechercher
J'ajouterai même un % vachement bien entamé, mon mobhealth indiquait 7K5 de vie, certains disaient 10K (enfin comme je tape pas, et suis loin de certains, sont peut-être + justes, à 38, sans buff ony... Dire qu'il aurait suffi d'un mec de +, et on l'avait ! Un poil + de critiques ? Un wawa qui passe à la 2H pour le final ! Vraiment trop bête, mais on peut considerer l'avoir down (et vu qu'on a fait des progrès constants sur lui, devrait plus nous réserver de mauvaises surprises. Il devrait tomber dans la semaine, reste à savoir qui de Neibaff, Mehina ou moi saura poster en premier .
Ragna down par Eternity et Unsika chacun de leur côté. Franchement avec buff tueur de dragons, c'est presque trop facile . 7 morts dont un qui est revenu à la pierre d'âme.

(On avait wipe a moins de 1% (7K5 PVs environ je crois) sans buff Onyxia, avec quelques buffs rf de lbrs mardi dernier à 38 )


Edit pour Deja : En même temps il triche, il avait déjà préparé son message, suis sûr il a fait comme Onyxia, il a posté avant le down :/
GG pour Vael, on est les prochains j'espère . Et nerf Soufly .
Citation :
Publié par Neibaff
spa pour dire mais niloa se relache toujours rien marqué dans son graph
Hmm, grosse maj effectuée, j'espère que je n'ai oublié personne.
Je préferai l'ancien qui savait + utiliser l'espace qui lui était filé :x. J'le trouvais plus lisible. La disparition de ZG j'peux comprendre, par contre l'ordre des instances et l'affichage des boss avec le premier en haut étaient mieux, là ça commence par BWL, plein de trucs pas remplis.

Valaaa, d'autres questions ? *cours*
Citation :
Publié par Quildiméro
Je préferai l'ancien qui savait + utiliser l'espace qui lui était filé :x.
Chiant à mettre à jour et trop laid car pas harmonieux, de plus il était trop grand. Celui-ci est plus concis, plus clair. Il donne une vue plus globale et uniforme.

Citation :
Publié par Quildiméro
par contre l'ordre des instances et l'affichage des boss avec le premier en haut étaient mieux, là ça commence par BWL, plein de trucs pas remplis.

Valaaa, d'autres questions ? *cours*
Hmm, faut dire que nombreux sont ceux qui ont passé le stade de MC donc étant donné qu'on doit tous avancer à BWL, il est devant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés