lady + sondage

Répondre
Partager Rechercher
je viens de voir que sa troll grave sur le forum, une histoire d'aspirateur ... enfin bon tu as fait le ménage ( comme dirait Raoul bite en bois a nul part ailleurs : Humour ^^ ) .

je troll pas je m'inquiète de la santé de lady qui a pas sortis les menottes et le fouet, et lâcher sur nous le terrible huk huk de son Fidèle troll

----------------------------------------------------------

sinon petit sondage qui des gens venant sur se forum joue encore a EQ 1 et sur quel serveur svp ?
Et bien pour tout te dire mon bon Satamuse, j'ai agis avec eux comme avec, vous, les habitués, en disant le fond de ma pensée sur leurs agissements avec en plus les sanctions "modératoires basiques" que je réserve aux inconnus qui polluent ce que de rares habitués essaient encore de faire vivre.

Le fond de ma pensée a été très mal perçue j'ai donc du éditer en mode bisounours.

Quand aux sanctions, je réserve celles physiques (coups de fouet et torture) aux habitués, les inconnus n'ont droit qu'à avertissements et bannissements. De plus, mon troll préféré (qui ne passe plus beaucoup, snif...) est une petit animal très regardant sur la qualité de ce que je lui fait piétiner. Je choisis donc ses victimes avec le plus grand soin
hehe oki merci de ces précisions lady j'ai eu peur, ps : le mode bisounours sa me fait penser a notre MT pinky war (loupdacier , si il passe par la vais me faire kick encore ^^ ).

Seraph on viens d'avoir une nouvelle membre qui viens de merge AB car apparemment c'est pas très vivant niveau communauté franco, c'est vide a se point ?
je n'en sais rien du tout honnêtement puisque l'usage de la langue anglaise ne me pose guère de problèmes !

Il y a au moins une guilde franc aise a ma connaissance: Ravage.
C'est tout ce que je peu dire.
quand a dire que la majorité des joueurs de feu sebilis ont migré sur morell thule (ex Karana c'est ça ?), c'est quelque chose que je me garde d'affirmer, rien ne le prouve réellement.
Ouai c'est pas kool, en ce moment Croute viens plus prendre de coups de fouet... Du coup qd ya des petits *** de daoc qui passent ils faut évacuer la frustration et c'est dommage que sa passe mal ...
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Le flood est interdit, point barre.

Pour en revenir à EQ, j'ai arrêté il y a un an et demi peu de temps après que ma guilde ait atteints POTime, j'ai refusé de payer pour cette farce qui forçait des gens à attendre toute une soirée à l'entrée du plan qu'une place se libère dans le raid et j'ai coupé mon compte. (étant cleric je faisait partie des gens qui avaient une "place réservée" dans le raid et ça me dégoûtais pour ceux qui étaient dehors).
Citation :
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Le flood est interdit, point barre.

Pour en revenir à EQ, j'ai arrêté il y a un an et demi peu de temps après que ma guilde ait atteints POTime, j'ai refusé de payer pour cette farce qui forçait des gens à attendre toute une soirée à l'entrée du plan qu'une place se libère dans le raid et j'ai coupé mon compte. (étant cleric je faisait partie des gens qui avaient une "place réservée" dans le raid et ça me dégoûtais pour ceux qui étaient dehors).
yep on raid potime atm et clair que les 3premier raid c'était pas marrant pour les will in ( enfin on sait qu'on peut faire rentrer des gens qu'a partir de P3 via le flag par la perle, du coup les gens s'occuper et on les tenaient au courant + ordre d'entrer ).

au bout de 3 raid 90% de la guilde étaient flaguer du coup plus de pb.

bon bein si tu deviens nostalgique lady et que tu passe ig n'hésite pas a tell ^^

ps: dark elfe j'espère la cleric ?
ailleeeeee

/kneel before Mistress Lady Angel

/em se dit le fouet sa peut etre qu'une DE

/grin

-----------------------

sinon il y a plus que moi et seraph qui jouons encore a EQ ici ?
Ou sont-passé le cheval et son cavalier ? Le ranger et son coffin ? le nécro et son nonos ? le nain et sa free beer ?

Reveillez-vous, sortez les étendard, dégainer votre clavier et venez nous rejoindre sur les plaines de Norrath : l'ambiance y est bonne, les mobb a point, l'aventure a chaque chemin, les kévins en total extinction, les gens motivés et sympa... il manque plus que vous !

/dodge le premier coup de fouet a lady , da , run et gate loin ^^
Citation :
Publié par Satamuse
sinon il y a plus que moi et seraph qui jouons encore a EQ ici ?
Non, mais il y en a certains comme moi qui ne font que lire le forum sans écrire aussi
je suis sur the rathe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés