Races, factions, tout ce qui est jouable !

 
Partager Rechercher
Je vous crée ce sujet pour éviter de parler de tout sur le même fil, alors à vos claviers, quelles sont vos attentes sur les races et/ou les factions que vous aimeriez voir dans le jeu, que ce soit les Jaffas/Humains/Wraiths ou les membres du SGC/NID/Russes, sans oublier de différencier les jaffas libres des jaffas sous la coupe de la dictature des faux Dieux, point sur lequel j'insiste particulièrement.
Pour ma part j'aimerai voir toutes les races que l'ont peut voir dans la série.

Même que l'on puisse les jouer ( pourquoi pas jouer un Réplicateur ? ) néanmoins il est vrai que certaine race sont assez puissantes mais bon pourquoi pas si on peut essayer d'équilibrer les factions les plus faible avec des objets d'Asguard , d'Anciens , j'entends par la le fait de combattre avec des armes d'Ancien , pour exemple , contre des Wairths , cela rendrais le jeu plus équitable est plus diversifié au niveau du choix des factions.
J'aimerais bien qu'il y ai entre autres:

les Nox:
Orienté vers le soutien, l'entraide...

La Tokra:
Orienté vers l'infiltration, l'espionnage, trucs de ce genre...
bah je me demande comment vont-ils faire pour équilibrer les races...
Les humains c'est simple : polyvalence.
Les jaffas aussi : force physique/endurance/combat

Mais les autres...
Les ETpoted'O'neill : full intelligence, race la plus puissante de la galaxie... personne ne peut les battre.
Les Nox : ils sont invincibles
Les Goa'uld : Très puissant sur tout les domaines mais moins que les Azg'

Après si tu ajoutes SGA :
Wraith : comparable aux goa'uld mais en plus nombreux
Anciens : Over OWNED tout le monde, même nos amis ET

Non franchement, je me demande bien comment ils vont faire du cotés des races
En tout cas si seuls les humains, (SGC, NID, Russes plus quelques autres factions de planètes plus ou moins évoluées), les Jaffas (libres et esclaves) et peut être les Tokras sont jouables je crois que ce sera assez.

Mais si ils arrivent à en implémenter d'autres, comme les Unas, qui pourraient nous servir d'éclaireurs ou d'esclaves en fonction de notre clan, ça pourrait être sympathique.
Les Wraiths aussi pourraient être jouables, leurs armes terrestres ne sont pas tellement plus puissantes que celles des autres peuples, par contre qu'est-ce qu'ils sont résistants !

Et pourquoi pas les Asgards ? Après tout dans les dernières saisons on voit bien qu'Anubis arrive à rivaliser contre leurs vaisseaux, il suffirait donc de leur trouver une utilité sur le terrain, par contre eux ils mourraient en one shot.

Les Nox pourraient être les mages, mais j'espère qu'ils vont éviter ça hum...


Et les Anciens non vraiment pas...
Ca dépend de l'orientation du jeu.
Les Nox seraient jouables dans une optique social/diplomatie.
On retrouverait les Asgards dans le domaine technologique tout comme les Tolans.
Les Unas pourraient servir de "péons"


Les Wraiths surviendront bien plus tard avec l'add on Atlantis, c'est du moins ce qu'on peut espérer au risque de s'emmerder sévère dans la galaxie Pégase.
Ben c'est possible c'est juste des variable et autre script regarde pour un ancien jeu si tu connais "Natural Selection" mode de HL tu a une "classe" d'alien qui peut grimper les murs et niveau taille elle est presque a ras du sol donc j'espere qu'il feront pareil avec les replicateurs ^^
Potentiellement, chaque race peut être jouable, du moment qu'elle garde une faiblesse face à d'autres races. Par exemple pour les réplicateurs, résistants à l'énergie, mais qui tombent en miette face aux armes à feu humaines.
Accessoirement, un réplicateur peut avoir une apparence humaine, au regard des épisodes relatifs à leur évolution accélérée

Par contre je me demande s'ils mettront du combat spatial et/ou atmosphérique ?
Certaines espèces sont tout simplement injouables, déjà les wraith devront restés confinés dans Pegasus, les Nox sont surpuissants car bien plus élevés que l'homme dans l'échelle de l'évolution, les réplicateurs humanoides sont rares et très puissants, les asgard sont quasiment immortel et avec la série en cours on peut s'attendre à des changements.

Personnellement, je ne voit que les Jaffas libre ou non, les humains, Unas peut être avec un début de civilisation ca les rendraient vraiment sympathique et tokra/goa'uld.
même tokra/goa'uld, c'est "hot" vu l'avantage sur à peu près tout les domaines qu'ils ont vis à vis des humains.

Perso je ne vois que les humains (SG.. NID, etc..) et les jaffas (libre et non-libre). Les autres ont bien trop de spécificités, enfin elle sont surtout bien au dessus des humains/jaffas. A la rigueur que les GM les utilisent, pourquoi pas Mais sinon je vois mal leur utilisation ^^ A moins de faire des limites ?

Les tokra sont très peu nombreux, les azgardes sont voués à l'extinction (sauf s'ils trouvent un moyen de renouveler leur patrimoine génétique). Les goa'uld sont peu nombreux mais plus que les tokra.

Mais bon, quasiment impossible car le problème du choix se poserait. Pourquoi untel pourrait jouer tel race "supérieur" et pas un autre ?.. bref impasse
Citation :
Publié par Crowzer
Hum je sais pas , mais je pense qu'on pourra piloter des vaisseaux comme moyen de transport mais de la faire des combats , je sais pas , ça pourrai être une bonne chose !
Normalement les combats spatiaux devraient être présents dans le jeu, les développeurs l'ont dit.



Et au sujet des races plus j'y pense et plus je me dis qu'une limitation aux Humains et aux Jaffas serait pas mal.
Une chose importante, on connait Sg via les roxxor de chaque peuple, nous on sera des naz, ca peut facielment être exploité pour équilibrer le gameplay.

La Tokra, ou Jaffa peuvent facilement voir leur puissance contrebalancé par la présence de symbiote.

Les Azgard, peuvent remplire le role d'artisant.
On est pas obligé d'avoir accès à leur flotte spatial non plus.

Les nox, ils restent très mysterieux, on ne connait rien de leur vie, juste certains membre qui peuvent tout à fait faire partie des plus puissant.

Les Wraiths, je sais pas je n'ai regardé que les 1 er épisode d'Antlantis donc je ne connais pas bien, mais je doute qu'ils soient la, puisque l'accès à leur galaxie est impossible sans la puissance des anciens.

Les replicateurs ca seraient un peu trop puissant, maintenant Sg n'est finis on peut voir des problèmes arrivé pour eux.
A ce que j'ai lu, bien que ce soit possible que ce soit une rumeur, car je n'ai plus la source, il semble qu'il y ait des factions opposées pour le PvP. Chaque faction regroupes plusieurs peuples.

Les méchants: les Goa'uld (certitude), réplicateurs (possibilité),
Les gentils: Humain, Tok'ra
Et une troisième faction non jouable ennemi avec les deux autres.

Après, reste à savoir quelles races sont dans quelle faction. Je pense qu'il chercheront le meilleur équilibre. (Anciens pas jouables vu qu'ils ont accompli l'ascension.)

Goa'uld vs humains, Réplicateurs vs Asgards.

Après, allez savoir si Gao'uld et Réplicateurs peuvent coexister et surtout comme traduire IG la technologie des réplicateurs et Asgard pour pas que ce soit des roxxor.
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias

Après, allez savoir si Gao'uld et Réplicateurs peuvent coexister et surtout comme traduire IG la technologie des réplicateurs et Asgard pour pas que ce soit des roxxor.
Dans un total irespect du bg de stargate donc ?

Les asgard sont certes dans une pente difficile mais avec les réplicateurs en moins, ils sont LA plus puissante civilisation du moment d'Ida et sûrement de la galaxie de la tori, donc ...

Les Wraith sont LA civilisation de Pegasus, avec un pouvoir de regeneration une "mémoire collective", des vaisseaux ruches etc....

Les Nox, peuvent soigniè, ouvrir des portes sans forcer, disparaitre etc... c'est la preuve d'une évolution proche ou identique aux anciens, une grande sagesse etc.... et c'est l'une des 4 anciennes espèces comme les anciens et les asgards et donc ils sont pour moi injouable car bien trop puissant.


Sur toutes les espèces qu'ils restent bah c'est tendu, car ya quasiment que de l'humain, peu de différence donc, les espèces extra-terrestre etant largement supérieur, ca risque d'être tendu niveau "rêve" (moi qui adore les asgard ou un Wraith )
Les Wraith arriveront sans doute dans l'extension déjà prévue. avec tous bonus d' Atlantis : nouvelles planète (celles de Pegasus).

Cependant, concernant la coexistence Goa'uld, réplicateurs, ça ne respect pas le BG mais rares sont les MMORPG se limitant à une seule espèce dans une faction. Surtout si la faction gentils est composée d'au moins Humains et Tokras et Jaffas (libres)
Soit comme dans SWG, PNJ donneurs de quêtes.

Soit des trainer te donnant des new skill. O'Neil pour humain marines, Carter pour scientifiques, Daniel pour archéologues, teal'c pour jaffas et Hammond qui te donne des sugus si tu as bien fait ton job.
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
Les Wraith arriveront sans doute dans l'extension déjà prévue. avec tous bonus d' Atlantis : nouvelles planète (celles de Pegasus).

Cependant, concernant la coexistence Goa'uld, réplicateurs, ça ne respect pas le BG mais rares sont les MMORPG se limitant à une seule espèce dans une faction. Surtout si la faction gentils est composée d'au moins Humains et Tokras et Jaffas (libres)

Le probleème c'est que les wraith n'auront pas le droit de jouer alors, dans les anciens endroit du MMO, car ils sont interdit de tori
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
Reste à savoir si les devs vont respecter l'intégralité du BG de l'univers ou réaliser deux ou trois fantaisies pour adapter l'univers à un MMORPG
On peut sans nul doute penser qu'ils se permettront quelques fantaisies par rapport au BG de la série, de toute façon ça me parait impossible de faire quelque-chose de correct sans apporter quelques modifications.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés