Obtenir une clé "trial"

Fil fermé
Partager Rechercher
un petit up du post de Turanor
Citation :
En lisant un vieux joystick N 157 je suis tomber sur ca : http://cmt.ubisoft.fr/planetside_joystick/index.php
Pour ceux qui ne désire pas attendre les PM des forumeurs, insérez votre adresse e-mail et ok, rien de plus, vous recevrez automatiquement une clé trial par e-mail. C'est simple et rapide(et ça bouffe pas les clé des forumeurs )
Je voudrai bien avoir une clé trial plz

Mai kan jlai jfé koi jdoi dl la cersion trial
le jeu ?
???

[Edit : Mail retiré pour éviter le SPAM, de plus merci d'écrire dans un français compréhensible ]

ou par mp miciiiii
Citation :
Publié par Punsh
un petit up du post de Turanor


Pour ceux qui ne désire pas attendre les PM des forumeurs, insérez votre adresse e-mail et ok, rien de plus, vous recevrez automatiquement une clé trial par e-mail. C'est simple et rapide(et ça bouffe pas les clé des forumeurs )
C'est encore plus facile ( Merci )
J peu avoir une key ?
Salut tout le monde !!!
Je souhaiterai tester Planetside et j en appelle a votre bon coeur

PM ... je check toute les 2 minutes lol

Vous savez tous tres bien que quand on attend une key c est treeeees long hein
viiiiiiiiiiiitte siouplait ...
???
j ai mis mon addresse email et taper correctement la securité ...
le mail met du temp a arriver ou ya quelque chose de special a faire ? des addresse email qu il ne valide pas ?
ausecour je ne recoi rien c est le 2eme jour
Même chose, je cherche actuellement a me mettre a un mmorpg, Wow arrive, CoH me tente, mais étant un grand amateur de fps je suis évidemment tenté par Planetside, je n'avais pas pu participer a la beta a cause d'une bete histoire de config.

Si une âme charitable pouvait m'envoyer une clé pour 10 jours d'essai, ça me remplirait de joie .
Sachant que le générateur de clé fonctionne, je l'ai essayé moi même :

De : <>
Répondre à :
Envoyé : vendredi 24 décembre 2004 15:14:28
À :
Objet : Planetside - Access Code


Je clos, ce post-it. Si à l'avenir le générateur ne fonctionne plus, dites le moi je re-ouvrirais le post-it.
Salut tout le monde, depuis 3 semaines j'attend l'offre de un an
Et la je viens de m'apercevoir qu'elle sort toujours pas, donc depuis 4-5h je suis entrain de m'affoler comme un *** a essayer de trouve une clé cd trial et je voudrais savoir svp!! Je dis bien bien svp!! Si quelqu'un pouvais me MP et m'envoyer une clé cd trial..........
Ce jeu a l'air Je voudrais tant le tester svp!!!!
Hoha a toi forum remplis de petits joliens

Bien donc bah ... comme tout le monde pas de clé triste pleure boude, mange plus toussa toussa

Donc si y'a une âme charitable, meme que en bonus de vous rejoindre IG je rejoins la guilde de l'âme charitable!!! yeahh! si c'est pas une belle offre de ma part ca ^^

Bien entendu la c'est juste avoir une 10ene de jours de jeu en attendant d'avoir accès au 365 jours. Bien merci à toi âme charitable
Ainsi que la majorité des posteurs de ce thread je requiert la bonté des membres de JOL joueurs de planetside pour m'accorder le bonheur de tester enfin ce jeu qui permettrait d'évacuer tout le stress d'une journée de travail acharné en défendant mon camp contre les oppresseurs ennemis!

Merci d'avance à vous soldat de grands pays, consortium ou peuplade de m'accorder le temps pour lire ma requête.

Merci!

je vous laisse mon adresse : Edit Toonman : Mail retiré pour éviter le SPAM. Pour écrire un message utilisez les outils du forum que je supprimerai evidement de que je recevrai une clé et j'espère grandement que ce sera rapide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés