[Broc] Et alors ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hail bande de sacs à vin !

Ca fait un moment que je suis pas sortie de ma taverne. J'entends parler de Champions. Mais en sont-ils plus braves ? J'entends parler d'armes formidables, mais en êtes-vous plus vaillants ?

Debout les Nains ! Hurlez Trolls ! Poisonnez Kobolds ! Montrez les dents, Valkyns ! Aux armes Vikings !
[Floodeurs, passez votre chemin. Si vous comprenez pas, ne répondez pas, demandez des explications par mp si vous le souhaitez, mais respectez le caractère roleplay du sujet.]
Citation :
Publié par karashunokurayami
Sokoy ômkirye

neta veniel depuis long bam vec toussa

Mogo Eryk eta mogo bon roi
troll spoka vec lui e spoka mogo BAM
eta kyrie venial per BAM ?

toussa pikob et troll et pikôm attend kyrie :]
<un vieux prêtre viking sort de l'ombre arborant un immense tome au reliures anciennes>

hum voyons voir.

salut Valkyrie

cela fait longtemps que tu n'est pas venu te battre avec nous

le grand Eryk est un bon roi
j'ai parlé avec lui de la guerre
est ce que la valkyrie va venir avec nous a la guerre ?

le clan, les kobolds, les trolls et les nain t'attendent :]

par odin que cette langue est rude
dire que ces trolls comptent des skalds dans leur rangs,
enfin au moins ils doivent chanter la peur pour les ennemis

en avant fiers et braves (et les autres)
je ne sais plus qui avait fait ce post sublime sur le général, mais de toutes façons
si ça avait été comme toa = trop long
comme cata = trop vaste trop facile avec les quetes
comme si = trop vaste
comme fondations = trop inutile
donc là de ttes façons c'était obligé que les gens ralent ..

si tu ne vois que les une semaine je te plains, personnellement j'ai vu un scénar bien foutu, des nouvelles zones sympatoches, des donjons très beau sur mid en tous cas, des défis à relever sur mid en tous cas (ahah), des armes de toute beauté et qui rééquilibrent un peu sur mid en tous cas (cf les arcs on a enfin un 5.3 avec des bon bonus toa .. yay), les armures épiques qui sont nettement plus interressantes (nombreuses sc avec des bouts d'épiques), je reviens sur le donjon mid du cl5 .. damn ce que c'est beau, et ce que ça fait des sioux
Pis les nouveaux loots, les chevaux (ouah c cher le cheval etc sauf que pour transporter armes de siege et bois c'est 200 de charge supplémentaire, soit 3200 planches de hetre de royaume), c'est des pts de vie et de mana en plus sur les personnages, des compétences secondaires parfois très utiles (cf les soins pour les classes tank ou fufu, les résists d'appoint etc)

enfin sinon oué si on veut se fermer on dira juste "tin addon finit en une semaine pour 20 euros, c'est cher !"
Mais si on veut s'ouvrir on dira : ouah quel add on terrible pour 3 chevaux, 2 donjons et 5 nouvelles armes !

SI, ca c'est une extension pour moi : des nouvelles vraies zones, des donjons serieux (sidi, krondon...), des nouvelles armes à la pelle, des nouvelles quetes à la pelle, bref... Une extenion que quand tu l'as rodée, t'es content.
Wéé çagrandenation çatoujoursvivante sisisi

çakoboldbleusparfaitçapréparergrandretourdeça

çaninferieur çafairemieuxpreparerçabattis

çanouspasrigoler

Pi çanousdernierchefdeçanationtoutebleuejolieparfaite

çanousbiencontenttrouverkayass çaparlerlanguebizarre maisçapassenfaire çafairecroireecouter piçasuffir çakayasscontent piçatoutbon

( en effet le RP tend à disparaitre, mais personne ne m'a jamais dit d'arreter en sortie, surtout pas les einhejars qui sont très RP )

Coucourevoirtousça çabientotrevenir avecçaatchatouteneuve sisisi çapasrigolerlongtemps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés