Respec ?

 
Partager Rechercher
Plop

Y aura-t-il des respec dans le jeu ( un peu comme sur DAoC) par rapport aux compétences choisies ou est-ce que cela va etre comme sur Diablo, une fois qu'on a pris une compétence on la garde jusqu'au bout ?
Je n'ai aucune certitude, mais vu comment l'arbre des compétences est foutu et vu l'éditeur du jeu, je ne pense pas qu'il y en aura ( Il n'y en a pas non plus dans Lineage 2, et je n'en ai pas non plus entendu parlé dans CoH )
Actuellement, non, mais je doute que ça reste en l'état. Nous faisons le forcing pour obtenir un système de /respec, et comme jusqu'à présent nous avons été écouté sur la plupart des points, je dirais que c'est en bonne voie pour être implanter d'ici quelques patches.

(édition)

D'ailleurs, avez-vous des idées sur le comment du /respec ? Missions, gratuit, tous les X niveaux, payant, limité à X fois dans sa carrière... ? Developpez
Il serait en effet sympa de pouvoir faire une mission assez simple, ou d'aller parler un un pnj au fin fond d'une map, pour pouvoir ce respe.

Il pourrait y avoir plusieurs façon de les obtenir, il pourrai y avoir une respe "offerte" tous les 20 lvl par exemple, et a coter des respe accessible en tuant de gros mob ou en faisant une quête.

Les dev ne sont pas oblige de mettre 1 seul façon d'obtenir une respe, et ça serait pas plus mal
Citation :
Publié par Kazaar
...(je n'en ai pas non plus entendu parlé dans CoH )
/slap
Il y a un système de respec dans CoH (3 sur les 50 niveaux mais Cryptic offre assez régulièrement des respec)

Sinon je verrais bien des respec offert comme récompense de quête (mais sur des missions dur quand même histoire que ce soit méritant)
Pour motiver le PvP, avec les points PvP de Ground Zero, on peut se payer des respec, sinon à chaque Boss tué, suivant le niveau dudit ennemi, on peut se respec un peu, alors ?
si le pvp est aussi proche de DAoC, au vu des info ça semble être probable, je dirais que loot une respec en PvP ça me ferait chier, pour parler vulgairement En plus ça donnerait l'impression que seul les joueur régulier aurai de quoi ce respec.

Le système le plus simple et le plus équilibrer reste de l'aquérir en pve de quelques manières que ce soit.

[edit] la motivation pvp c'est l'optimisation ou toute chose approchante, c'est ce qui marche le mieux dans les jeux qui distingue pve et pvp bien sur.
dans la FAQ il est noté que ce sera dans le jeu plus tard... si vous comprenez "respec" par désaprentissage d'un skill et réatribution du point dans un autre skill
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés