Mais qu'est ce qui se passe ?

 
Partager Rechercher
Bon et cet armsman il le up ou quoi ? Ah non allez pas me dire que c'était une blague je le voyais bien en armsman mayah


btw :

Citation :
Publié par Snader
tu as oublie l essentiel
Hm ?
Citation :
Publié par Lithlet
@hisoiltir: je suis pas d'accord, depuis un certain temps il yu a bcp moins de ces classe cheater donc je m'amuse bcp plus mais si on ouvre un nouveau server toute les classe non cheater vont partir pour les quelque wl / vamp qui reste
faut pas deconner , tu regardes goth , c bd , vampiir , des wl ( pu bc ), du zerg fufu.

apres tu as des hr qui play des classes SI un peu abuse comme le faucheur ( thx les stun de face ) et autres
Non lithlet a raison quand même, on voit nettement moins de wl/vamp qu'avant. Pour les bog ça semble revenir à la mode, à cause des nerfs wl ( dont celui annoncé pour la 1.82 ). Après si tu vois les choses comme ça, n'importe quelle classe peut être cheatée ... Les fufus sont pas cheat, mais quand ils zerg ça fait chier ok.

Faucheur c'est loin d'être cheat, après faut voir que Formi est toujours fullbuff, et il faut reconnaître qu'il joue bien et qu'il est efficace ( ouais pour le straff aussi, mais bon on peut dire que ça fait parti du gameplay faucheur ), même si personnellement j'ai du mal à le blairer.

J'ai pas compris la blague, /cry.

edit :
Citation :
Publié par Snader
tu as oublie de cite le bb parmis les truc a avoir sur camlann.



Je savais pas que formi etait bb , en tt cas , il doit avoir purger 3 .
Vs lui , je recule et je place les styles sur bloc et ca passe niquel
Pour le peu que j'ai vu soit il est bb, soit il joue avec izdor alors bon ^^. Et pour le bb ouais ok j'avais oublié de brancher mon neurone
tu as oublie de cite le bb parmis les truc a avoir sur camlann.



Je savais pas que formi etait bb , en tt cas , il doit avoir purger 3 .
Vs lui , je recule et je place les styles sur bloc et ca passe niquel
Il n'est pas tout le temps bb, par contre il est clair que ça fait bizarre qu'en genre 4 ou 5 1vs1, il n'y en ai eu qu'un seul ou je suis pas mort avant la fin du stun, pourtant il n'y a pas eu de miss, et d'ailleurs c'est elle qu'est morte sur ce combat, et elle n'était pas buffée.
Moi pour relancer Camlann j'avaisi une idée d'une sorte d'Interville avec des mecs transfo loup/panthère à la place des vachettes mais je me suis dit que c'est finalement un peu con donc je réfléchis à une nouvelle idée.

@Tamair : oui tu as raison, ça existe déjà en fait

Sinon semblerait que nos pov'z'amis parias cheatés s'organisent
Catacomb Rulers
http://daoc.pirotess.org/guilds_stat...lb&order=Class
Citation :
Publié par Tamair
C'est pas déjà ce qui se passe à goth ? Des gens qui se font courser par des panthères/loup, et inversement ?
Le truc intéressant c'est ce qui se passe quand ils les ratrappent
Citation :
Publié par SnadeR
faut pas deconner , tu regardes goth , c bd , vampiir , des wl ( pu bc ), du zerg fufu.

apres tu as des hr qui play des classes SI un peu abuse comme le faucheur ( thx les stun de face ) et autres
tu es un peu mal placer pour parle de classe SI cheater de plus tu es aussi hr
Une fois que le server sera mort on fera quoi de nos perso?

Double server avec Broc? J'imagine déjà l'accueil

Faudra perdre les abitudes des insultes... sinon se sera le bann :'( ( je parle pour moi la : )




Lithlet tu aura 2 thane jsui jaloux
J'ai pas parler d'insulte
Moi j'aime bien qu'on me dise " I hope u got cancer irl " , " You most die irl " , ou mieu " Stop thats or i log my main Bd ml10 10l " ^^
ué c'est bien malheureux que Camlann soit autant vidé ... quand je me co ya personne , ca motive pas a resté.

Donc j'ai rerol sur wow .... pensai po que ca m'arriverai mais bon .. maintenant je commence a m'y faire. ( vous pouvez me send sur serveur Garona , nom du perso Magiccorp pour ce que ca dit )

Si la nouvelle version ramene du monde sur Camlann , tenez moi au courant pour que je revienne faire un tour !!

A bientot les amis ! vous me manquez j'ai plus rien a mettre sous mon Marteau
perso la seul guilde que je respecte vraiment c'est horde ; à moins d'avoir louper quelques membres je crois que j'ai jamais vu un WL/vamp chez eux ; et c'est le seul FG à ma connaissance qui après nous avoir mez en buff time s'en va en s'excusant ; je trouve aussi que nexus a vraiment pris une sale tournure.... pour moi c'était la guilde avec horde la plus respectable de camlann rares sont les guildes qui allient fair play et skill
meurtre tu sais que tu as participer à la mort de camlann avec smatch
mais je reconnais que c'est agréable de rencontrer un WL sans purge

en tout cas je plain ceux qui jouent a wow.... ca a été di et redi mais camlann reste le serv qui a le plus de saveur imo
Citation :
Publié par Oxylon Brute
perso la seul guilde que je respecte vraiment c'est horde
Niveau skill et fair play Horde était largement devant toutes les autres.
Même Nexus désolé mais suffit de voir les branlées qu'ils se prennent notamment face à Spanniard, une époque est belle est bien finie; je reparle même pas du zerg chain NR sur du solo sur toa.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés