1 an et demi plus tard... Mise a jour?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloug
Si tu veux dire que je n'ai pas encore été contaminé par ce forum, la réponse est "oui, mes idées sont en béton"
sinon, nouveau sur jeux on line oui, nouveau sur dark and light non.
Mais bien sûr on va te croire !
En essayant de rester neutre donc ne pensez pas que j'essaie de vendre le produit merci c'est pas du tout le cas.

-D'une manière générale, ces derniers jours, il semblerai que le jeu est gagné en stabilité (il y a moins de ralerie pour des crashs ou autres) bien que pour moi c'est pas tout à fait le cas enfin pas forcement flagrant mais bon j'en connais qui buggaient et qui disent qu'ils ont moins de soucis.

-Ceux qui partent, semblent plus partir et lacher SOG par manque cruel de contenu car après avoir monté deux ou trois avatars, testé quelques classes mais bon à par bashings mobs pour UP, attaque de fort (qui sont parfois désert donc aucun challenge ou buggé donc l'attaque sert a rien), ça tourne en rond.

-De plus pas mal de joueurs RolePlay ont aussi lachés car il y a pratiquement rien pour faire quoique ce soit à par des spectacles, c'est bien gentil mais bon d'autant que le coté social est completement absent, alors faire du RolePlay n'apporte pas grand chose de concrêt sauf se faire plaisir sur le moment mais il en résulte rien dans le jeu en terme de gain ou avantage (sxp toujours à 1...)

-Reste les events AD personnalisés ou plus massifs mais le dernier a été plutôt assez mal vécu (plantage, latence, injouabilité et assez bordelique), les events personnalisés sont sympas à vivre mais faut être là au bon moment au bon endroit ce qui est pas évident pour beaucoup.

-En fait, pas mal attendent la sortie de DNL en espérant du contenu (quete, craft, etc) car ils contastent que depuis Janvier, à par les corrections de bug coté serveur ou client, il se passe rien en ajout majeure coté SOG. Bref les gens ont pris le temps en 2 mois grosso modo de faire le tour du jeu mais maintenant c'est clair ils s'emmerdent.

-Beaucoup ont pris le temps de proposer, suggerer, questionner sur le forum ou par email NP3 sur bien des sujets mais ils n'ont reçus aucunes réponses viables sauf biensur un petit message d'AD comme quoi celà est remonté à NP3 mais bon, au bon d'un moment, sans retour, forcement même les plus motivés finissent par lacher l'affaire.

Gros gros gros wait and see pour beaucoup, j'ai l'impression mais franchement pas le sentiment qu'il reste masse de joueurs...
Redorer le blason de jol !?? J'en vois vraiment pas la nécessité, jol se porte très bien ! Par contre, les pollueurs de forum que vous êtes et votre immaturité ne font qu'accentuer mon dédain envers ce jeu, ses dirigeants et ses fanboys. C'est bien, continuez...
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Redorer le blason de jol !?? J'en vois vraiment pas la nécessité, jol se porte très bien ! Par contre, les pollueurs de forum que vous êtes et votre immaturité ne font qu'accentuer mon dédain envers ce jeu, ses dirigeants et ses fanboys. C'est bien, continuez...
+1

Je pense la même chose.
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Redorer le blason de jol !?? J'en vois vraiment pas la nécessité, jol se porte très bien ! Par contre, les pollueurs de forum que vous êtes et votre immaturité ne font qu'accentuer mon dédain envers ce jeu, ses dirigeants et ses fanboys. C'est bien, continuez...
+1
Citation :
Publié par -fab-
...
Son message original, s'adressait, il me semble, a des pollueurs récurent, faisant -entre autre- du marketing viral, et voulais mettre une mauvaise ambiance sur ce forum.

Il serait de bon ton de ne pas quoter les phrases pour les sortir de leur contexte, a moin, bien sur, que ce ne soit le but rechercher.

*tycha*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés