[Conseil des Ombres] Déicides [Horde] recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Actuellement, la guilde Déicides (coté Horde) recrute légèrement afin de completer ses rangs. On recrute en gros un guerrier (spé défensif), et peut-être un mage, démoniste, chasseur et voleur.

Je m'occupe du recrutement des prêtres, et il m'en faut plus précisement un.
Ce prêtre doit-être du soixantième cercle, avec ses accès aux instances de haut-niveau. Pour plus de précisions, il faut aller sur notre forum.

Toutes les conditions sont à cette adresse : http://deicides.actifforum.com/viewtopic.forum?t=131
humour lourd
il faut venir au sortie guilde ardue
genre un gars qui vient jamais wipe a bwl, mais qui fait tout les mc/onyxia, on en veut pas
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Flamm ou humour lourd ?
Citation :
Publié par Le Shaytan
Et pouvoir jouer 20 H / 24 H ?
Humour lourd.
C'est la condition minimale pour prétendre à rejoindre une guilde qui arrive à farmer MC / BWL / Worldboss.
J'ai pris la peine de lire les conditions de présence et y'a marqué

Présence 4 soir semaine,..., sortie en semaine,... présence 0h30-1h00 du mat.

C'est pas 20h sur 24
Enfin bref, vous ne louez pas un ou 2 démonistes par hasard ? On need à mort là
[ Niloa > On se calme sur le flood et les attaques personnelles. Je ne tolérerai aucune dérive de ce genre sur le forum. Merci de recentrer la discussion sur son sujet et non sur un seul individu.

La prochaine fois je lance mon AoE "averto" portée 100 mètres, instant cast. Et vu le dossier modopowa de certains, ça risque de bien de faire un coup critique.

Nota: Division envoyée là :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=641434 ]
Citation :
Publié par Eyolf
Je ne recrute plus de prêtre pour l'instant, mais pour certaines autres classes c'est encore possible. (Sauf les guerriers par exemple)
Ne serrais t'il pas plus judicieux de citer les dites classes que tu recherche ?
Citation :
Publié par ano3
[ Niloa > J'avais prévenu. Avertissement. ]
[ Niloa > La suite en mp. ]

bon je le redis, hesitez pas a poster sur notre forum pour etre recrutez, pas de post pas de recrutement

Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Ne serrais t'il pas plus judicieux de citer les dites classes que tu recherche ?
bah post et tu verras bien, si tu es prit
Citation :
Publié par Mehina / Endyl
on en a parlé hier, et on vote fake
En même temps, ta voix vaut ce qu'elle vaut

(Vi, notre nouveau site/forum : http://deicides.free.fr *Fait un peu de pub'*)

J'ai recruté nos deux derniers prêtres y'a 2 jours ouép, patience
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Je vais pas poster, vous êtes full priest. En plus je suis pas tout à fait 60 encore et j'ai pas mes accès ^^
Enfin GL
héhé ça fait plaisir de voir que les pretres de chez nous ( on fait aussi mc ,pas BWL ni onyxia encore certes ) cherchent à postuler ailleurs dès qu'ils seront 60 ,c'est noté je pense .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés