Un guerrier m'a mis une praline a 3K (ou comment casser un mythe)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluborkinox
(d'une manière générale je suis pour le nerf de tout ce qui permet d'infliger des dégâts à une cible sans moyen de se défendre pendant une durée supérieure à 3-4 secondes. ça inclut le stunlock, mais aussi les fear, mais là je commence à tomber en plein dans les hors-sujet)
Si tu es fear pendant plus de 5secondes tout en te prenant des dégâts dans la tronche, t'as vraiment pas de chance. Ca se casse très vite.
Le mythe de la MS à 3K n'existe plus pour cause de nerf, mais elle a bel et bien existée je vous l'assure.
Mon record PvE c'est 7K ! ... bon ok j'étais transformé en bioman sur le combat Chromaggus, mais ça compte quand même hein ?
Citation :
Publié par Kreen
Le mythe de la MS à 3K n'existe plus pour cause de nerf, mais elle a bel et bien existée je vous l'assure.
Mon record PvE c'est 7K ! ... bon ok j'étais transformé en bioman sur le combat Chromaggus, mais ça compte quand même hein ?
Non
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Leo.
Maintenant, c'est sûrement plus un problème de référence, venant de daoc, j'ai plutôt le goût des combats longs et délicats, reste à s'adapter :/
D'un autre côté, avant DaoC tu étais sur un serveur NO-PvP sur T4C.
T'es p'tête pas une référence en la matière.

Que...Quoi ? Moi aussi j'y étais ?

Meuh non.

Sinon, pour ma part, je préfère le PvP speed et nerveux de WoW à celui pantouflard de DAoC. (Enfin je ne sais pas comment c'est maintenant, j'en suis parti à l'arrivée du housing)

Le seul défaut que je verrais, c'est pour les coups sur parade de WoW, trop rapide pour être viable sans add-on d'automatisation, je trouve ça dommage. Surtout que je suis anti add-on d'assistés genre décursive. Mais pour les coups sur parade, je reconnaîs que c'est nécessaire à l'inverse de DAoC, où, que ce soit coup spécial sur block ou Dodge, c'était faisable à la main.

Mais en dehors de cette exception là, je n'ai pas trouvé très difficile l'adaptation. Et j'ai les mêmes références que toi visiblement.
En fait, en y réfléchissant bien, je me suis rappelé que c'était quelque part pire à daoc, dans le sens où ça se jouait presque au "premier qui lâche le bon cc", et qu'on est beaucoup moins embêtés avec les cc sur WoW (faut dire que j'ai lâché daoc fin 2003, donc ça remonte )

btw, malgré ce que mon message peut laisser penser, je suis tout à fait adapté t'en fais pas et même si je suis loin de passer beaucoup de temps à pvp, le peu que j'y passe, je m'amuse énormément.

Enfin dans tous les cas, je reste persuadé que l'augmentation de la durée de vie des joueurs en pvp pourrait apporter des combats un peu plus intéressants dans certains cas surtout.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Le seul défaut que je verrais, c'est pour les coups sur parade de WoW, trop rapide pour être viable sans add-on d'automatisation, je trouve ça dommage. Surtout que je suis anti add-on d'assistés genre décursive. Mais pour les coups sur parade, je reconnaîs que c'est nécessaire à l'inverse de DAoC, où, que ce soit coup spécial sur block ou Dodge, c'était faisable à la main.
Uh? en quoi c'est indispensable?
Citation :
Publié par Ograwra
Uh? en quoi c'est indispensable?
Oui, je suppose qu'il existe une poignée de roxxor aux réflexes bioniques semblables à Steve Austin, il n'en demeure pas moins que je trouve ça un tantinet trop rapide.

Léo, je te taquinais, c'était du second degré, ça fait un bail que je ne t'ai pas croisé, fallait bien que je t'embête un peu.
Citation :
Posté par Kreen
Le mythe de la MS à 3K n'existe plus pour cause de nerf, mais elle a bel et bien existée je vous l'assure.
Mon record PvE c'est 7K ! ... bon ok j'étais transformé en bioman sur le combat Chromaggus, mais ça compte quand même hein ?
non je confirme c'est du cheat arbitre faites le sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés