Commencer CoH maintenant.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ayant déjà testé CoH en Juin dernier, j'ai bien aimé l'univers "décalé" de ce MMO. Je voudrais savoir s'il était encore possible de commencer un personnage.
Il y a toujours des bas level ?
J'ai commencé y'a une semaine CoH, aucuns problèmes pour trouver des gens de mon Lv, je suis maintenant Lv 21 tout ça en trouvant un petit groupe sympa avec qui faire des missions.

A mon avis, tu n'auras aucun souci et au pire, il me semble que tu peux éventuellement te faire "sk", littéralement te faire avoir un mentor dans le groupe, un mec plus haut que toi qui, en te parrainant, te montera automatiquement a peu près a son Lv pour pouvoir grouper.

Comme d'habitude, je laisse les experts parler/confirmer/infirmer.

[Edit] Entre tout le charabia qu'était mon problème, tu pourras trouver une ou deux infos bonnes a prendre ici.

Bonne chance.
Oui, tu as le système de Disciple/Sidekick qui te permet de jouer avec un collègue héros ou vilains quelque soit son niveau... Bon par contre, il vaut mieux avoir passé le niveau 14 (id est niveau auquel est disponible un pouvoir de déplacement) mais tout est possible
Encore que avec des groupes "haut niveau" (30 et plus) je rencontre toujours au moins une personne avec Recall Friend, donc être sous le niveau 14 n'est pas forcément contraignant. Pour CoH il y a aussi la contrainte qu'à certaines tranches de niveaux (pas tout le temps non plus) les missions se passent presque exclusivement dans des Hazard Zones interdites en dessous d'un certain niveau, Sidekick ou pas.

Mais je pense que cet atout majeur n'est pas non plus l'élément pour donner espoir aux nouveaux venus. Ce serait dommage dès le niveau 1 de chercher systématiquement des groupes 50 parce qu'il y le Sidekick
Il faut surtout retenir que les "avantages" à faire du Reroll, avec un outil de recherche de groupe impeccable mais souvent sous employé j'ai l'impression, il ne devrait y avoir aucun mal à trouver du monde. Après une fois habitué au jeu et quelques connaissances faites, les propositions de Sidekick, voire leur demandes devraient être un plus
Ok, j'avais déjà lu tout les articles/post, et je suis au courant du parrainage, je vais essayer d'en parler a de vielles connaissances de DAoC
Merci des réponses
J'arrive peut être un peu tard mais je voulais dire aussi que j'ai commencé CoH il y a peu de temps et moi aussi je n'ai pas eu trop de difficulté a trouver des gens qui sont bas level... bon courage pour cet excellent jeu... have fun
J'ai commencé avant hier(sa change de l'héroïc-fantasy),et aucun probleme pour trouver des groupes,que du bonheur
par contre je n'ai pus me décrocher de ma vie Wowienne,le mage spé feu/arcane bourrin est devenu Blaster feu/energie tout aussi bourrin
Beaucoup de joueurs rerollent donc il est facile de trouver à grouper dès les premiers levels.

Un des avantages de ce jeu, comparé à d'autres, c'est que l'on ne commence pas en slip avec un pauvre baton, que l'équipement vestimentaire n'a d'intérêt que dans le look et non dans les boni apportés.

On s'amuse dès les premiers niveaux et le plaisir va grandissant avec l'évolution des personnages et la multiplication des pouvoirs.

A mon sens, ce jeu est fait pour le fun et non pour la compétition, ce qui change de certains MMO qui ont été complètement pervertis par leur aspect mercantile/course aux armements/course à la rox attitude.

Pour ma part je regrette juste que le PvP soit si ..... si peu .... enfin pas top quoi [cet état de fait étant compréhensible, ne serait-ce que par la présence de pouvoirs de déplacement qui ne favorisent pas le combat PvP - exemple parmi d'autres]

Globalement j'ai quitté DaoC il y a moins de 3 mois pour CoH/CoV, je ne le regrette pas (en même temps; 3 ans 1/2 sur DaoC on fini par se lasser).
__________________
Champions online
Spider J.@Ozaarhall
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés