Bruit qui court quand au ld volontaire afin.........

Répondre
Partager Rechercher
A partir d'une dizaine de répétitions d'un emote à la suite, c'est potentiellement considéré comme du flood (quel que soit l'emote d'ailleurs, le rude n'est pas plus sanctionnable qu'un kiss, il est simplement plus facilement reporté parce qu'il "énerve" plus celui qui le reçoit).
Mais si personne ne le reporte, Goa n'a rien à reprocher à personne, puisqu'ils sanctionnent un comportement qui nuit à d'autres, et si personne ne considère qu'on lui a nui, il n'y a personne à sanctionner.
Oui, la déco volontaire de certains (hib pour moi qui suis alb/broc) est systématique, volontaire et bien connue de la part de queques uns (qui entre parenthèses sont des HR).
Cette pratique fair-play tend à diminuer depuis quelques jours car les tours sont systématiquement campées 10mn lorsque l'on voit certains noms dans les logs.
De plus, il est vraiment croustillant d'exploser le gars qui pratique ça mais qui rate son calcul temps de déco/ouverture de la porte...
Encore une pratique à ranger avec le straffe, le chain traverse et le dauphin... vraiment on finit par mieux comprendre comment certains HR obtiennent leurs niveaux et leurs titres... peut-être que certains arriveront à comprendre que pour avoir des RPs il faut bien que quelqu'un les donne...
à noter qu'en tant que mid j'ai reussi 3 fois avec mon groupe à reprendre une tour dans laquelle nous étions morts , grâce à la ra5L du heal...
ca nous a valut 2 posts sur jol pour "ouin ouin" les mids deco/ld dans les tours , c'est pas fair-play.

66% de whine dans le vent c'est pas mal
olala c'est grave y en a qui ont reflechis et trouver une faille du jeu avant vous bouuuuuuuuu les vilains

c'est sur goa devrais ban ce bug exploit tout autant que ceux qui cone a travers les textures
Citation :
Publié par Coch
olala c'est grave y en a qui ont reflechis et trouver une faille du jeu avant vous bouuuuuuuuu les vilains

c'est sur goa devrais ban ce bug exploit tout autant que ceux qui cone a travers les textures
bah ouais ..

nana sérieux c pas fair play mé si tu laisse 1grp dans la structure pendant 10minute c du rp sur pattes.

après yaura le spost ouin ouin les alb campe LEUR fort ( lol)

Ghal
detourner l'utilisation normal du jeu c'est du bug exploit meme si c'ets le jeu lui meme qui te permet de le faire

c'est comme caster a travers les texture, comme demonter des armes de lancer comme plein d'autre truc

c'est faisable , mais ça n'est pas pour autant que ça ne represente pas une faille

le timer de 10 minutes est la pour les LD, le ld volontaire est precisement la pour exploiter ce timer c'est exploiter une faille.

et a mon avis si vous etes a meme de le prouver vous aurez gain de cause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés