[Broc] Mid/Broc Nouveau serveur SOLO???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cam / Kanaa
c'est abusé d'emmerder le posteur pour ses fautes d'orthographe quand celui ci essaye de discuter d'un sujet sérieux
sms c'est pas des fautes d'orthographe hein, c'est un type qui fait expres d'écrire n'importe quoi

quelqu'un qui débarque en me sortant "slt, svp t spé pet?" moi, j'ai pas envie de l'aider, j'ai juste envie de l'envoyer en kobold voir ailleurs si j'y suis
Personnellement j'aide mon cercle d'amis et de connaissances (amis d'amis) quand je suis dispo.

en ce qui concerne le pve, j'en ai tellement bouffé depuis que je joue que je sature, que ce soit pour aider les copains ou pas. J'aide sur les gros arté genre Jacina, Erynis, Zo, le reste ma présence n'est pas indispensable.

Si tu aides, il faut que ce soit de bon coeur, où tu fais les sorties artés qu'on faisait au début de TOA, tu fais ton groupe un vendredi ou samedi soir à 23h et vous tournez toute la nuit pour faire l'arté que chaque personne souhaite dans le groupe. Après, c'est sur que tout ceux qui se sont stuff toa et tout ont en marre d'aller en pve. Pense pas qu'on t'aide parceque tu es pas connu etc... c'est pas là la question
En ce qui concerne le RVR, perso je préfère faire du ptit comité communauté (1-2-3-4 pas plus), voir du fg opti quand on me le propose. Pourquoi ? parceque je joue en rvr qu'avec un cercle de personnes précis, pourquoi ? bien c'est avec eux que j'm'amuse le plus (en terme d'ambiance), pas en terme de rp

Et je pense que c'est partout pareil sur les serv, c'est pas spécifique à Mid/Bro. De plus, la "communauté" (assez ironique ce terme de communauté d'ailleurs) Jol ne répresente vraiment pas beaucoup en pourcentage de joueurs ig
Hummmmmmmmmmmmmm la j'ai un doute, Jouons nous sur le même serveur ??

Je suis revenu 4 Jours (de repos) avec DR et j'ai été + que agréablement surpris. Lors de mes quête DR, j'ai rencontré un inconnu avec qui j'ai groupé sans pb, et on c'est bien amusé. en suite j'ai trouvé plusieurs groupes dans Co5 avec qui j'ai put jouer et m'amuser sans prise de tête .. sans random pour les dépouille enfin un groupe Génial (encore merci à eux qui se reconnaîtrons ..)

Par contre il y reste comme toujours les "Gros Bill" qui débarque sur un spot t qui le farm sans regardé qu'un pauvre jouer essaye de jouer ... mais c'est sur tout les serveurs.

Au final , mes 4 jours de jeux m'ont remontré un jeux tel que je l'ai connu à ses débuts .. et je pen,se revenir + souvent
Citation :
Publié par cladff
Des beaux mots mais cela ne résoud pas le problème ni la question...
Je vois pas en quoi en parler sur Jol va résoudre ton problème. Mais bon
Et sinon je te rassure c'est un peu partout pareil.
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
DAoC - Midgard
Ca na pas toujour etais comme ca
Ca na pas toujours étais comme ca sur mid/broc, quand j'ai commencé le jeu tout le monde étais adorable avec moi.
un paysage froid , mais une ambiance chaleureuse.

quand tu sera 50 ca ira un peu mieux, mais ca ne sera plus jamais comme avant...
Je l'ai toujours dit : Un service est gratuit ! pas la peine de demander ou d'attendre quoi que ce soit en échange ... même si mon prof de philo n'est pas trop d'accord


Je lé toujour di : 1 sRvice é gratui ! pa la pain de 2mandé ou datendre koi ke ce soi en echange ... mem si mon prof de filo né pa tro daccor


Ou sinon, la recherche d'une guilde reste la meilleur façon de se sociabiliser dans DAOC ... ou sinon vive l'individualisme et le /rel.
Si ça peut te consoler, c'est pareil partout, c'est pas spécifique à Mid/Broc et ça n'a rien à voir avec la sous-population. Si tu as besoin d'aide et que tu es en slip avec un nom que personne ne connaît, où que tu sois, t'es mal parti. Faut être poli, patient, se bouger un minimum, et commencer par se faire des amis ingame. En pratique, ça consiste souvent à trouver une guilde avec un bon esprit, à se bouger sévère pour être un candidat acceptable (qui a quelque chose à apporter à la guilde), à y entrer, et à aider les gens dans la guilde avant d'être aidé soi-même. Ca marche bien.
Deja en rvr un fg pickup tu va rip asser vite.... Apres le pve essaie de te faire des amies..... puis bon là avec DR il ne risque pas d'avoir bcp d monde pour aidé
__________________
Santhor cham 6lx ml8 [mid/broc] <stop>
Santhori skald 4lx ml3 [mid/broc] <stop>
Selenz asn 2lx ml3 [mid/broc] <pause>
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Il faut comprendre les gens que tu appelles "gros bill et qui en ont rien à faire de moi" ...

Ils ont déjà tout leur stuff et leur but est sans doute de ne faire que du rvr . Ils en ont

marre de farmer du mob depuis des années juste pour avoir un pauvre item avec des

resist à 6% .

Personnellement il m'arrivait d'aider des inconnus , mais sans attendre quelquechose en

retour. Mais il fallait que ce soit une demande sympatique et non un : salut t cham t'as

ward pls vien m'aider pl modern plz .


Dis toi qu'ici les gens n'aident que les amis la plupart du temps et qu'il va falloir te faire une sacré friend list.
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
chuis sur mid bro depuis 1 semaine à peu près, j'ai pas vraiment croisé bcp de monde du lvl 1 au 30 (max 2-3 personnes :X) mais la seule fois ou qq a pas voulu grouper/m'aider etc c'était à quartz, des pseudo gb @ cape de plumes + bb, je sais pas si c'est représentatif
Toute facon je ne voit pas pourquoi débatre sur mid/bro c'est le royaume/serveur ou il fo aider 50 fois pour avoir de l'aide 1 fois.
Quand je regarde mid bro je pense a une chose:
Je donne ma main on prend toujour le bras, en gros sur broc tu aide pour un artef, après cet artef on va insister 1H pour en faire 1 2eme 1 3eme
Mais le probleme c'est pas vrement ca mais une fois que tu as fait 2-3 artef et que tu en as besoin d'un on te dis toujour non.
Franchement pour jdi gl a ceu qui commence sur broc parceque c'est vrement la galère ce serveur.
Sur ys ou orca en ce tenant bien a sont perso fo 1 mois pour le stuff convenablement pour rvr sur broc fo aumoin le double
Citation :
Publié par nexen
Je suis revenu 4 Jours (de repos) avec DR et j'ai été + que agréablement surpris. Lors de mes quête DR, j'ai rencontré un inconnu avec qui j'ai groupé sans pb, et on c'est bien amusé. en suite j'ai trouvé plusieurs groupes dans Co5 avec qui j'ai put jouer et m'amuser sans prise de tête .. sans random pour les dépouille enfin un groupe Génial (encore merci à eux qui se reconnaîtrons ..)
et j'ai l'impression que c'est toujours comme ca, quelque soit le personnage avec le quel je demande, je trouve toujours des gens sympas assez vite pour aider (parce que bon, Ssiena a une certaine notirété qui pourrai influencer ca, mais ca marche exactement pareil avec les autres perso). Par contre, a voir ses commentaires, je crois qu'il se plaint que les gens optimisés avec les quels il pourrait roxxer la rencontre ne l'aide pas, et non pas tellement que personne ne l'aide

Il y a énormement de gens qui quand ils disent que personne ne les aide se plaigne en fait qu'ils ne sont pas aidé efficacement
Mais forcement, c'est plus compliquer de trouver 1 hel invoc libre et son bot que de trouver 4 ou 5 gentilles personnes dispo (non pas que les gens avec un hel invoc ne soient pas gentil hein juste qu'ils sont en général plus occupés)
Citation :
Publié par cladff
est-ce que GOA aurait converti le royaume Mid/Broc en Version solo c'est à dire impossibilité de faire des groupes trouver des gens qui aide ...
Ecoute cela m'ennuie de lire cela compte tenu du fait qu'il y a quelques jours, nous en étions manifestement au même point dans les CL (avec ta skald Lysa)(on se suivait à quelques secondes prêt), et tu n'a pas dénié me répondre lorsque je t'ai proposé de grouper (histoire de papoter pendant les quêtes).

Certes, j'aurai peut être du utiliser le /send plutôt que le canal général, mais bon...

Pour en revenir à ton "débat", je pense qu'avant tout dans ce jeu, tu dois te trouver des affinités avec des gens si tu veux aider et obtenir une aide récurrente. Bien évidemment, cela ne dédouane personne d'aider une personne en ayant besoin.
Thumbs up
faut arrêter l'excuse du SMS trouve un endroi ou je parle avec des:

2m1 on Fé koi? C pa top g du mal a voir ou je parle com ca Si tu trouv di moi.

c'est peut être le fait d'écrire vite je ne sais pas je ne relis pas forcément ce que j'écris g pas toute ma vie a faire cela....

alors avant de répondre tout le temps la même chose cherche des trucs intéressants qui pourraient faire avancer le débat...
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés