un nouveau 10L

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urum
pour toute les nuit qu'on a passé ensemble
au pont bold !!

GG ma couille !!!
on dit merchi a qui

je vais me taire mais je sent que outre les gg merités ca va partir en vrille

a plus
ECOUTE IL A PLUS DE SOUCHI !
MAINTENANT TU PEUX TE PRENDRE LA RA SUIVANTE : PONT BOLD AMELIORE 5 !

Ps : GG
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
ECOUTE IL A PLUS DE SOUCHI !
MAINTENANT TU PEUX TE PRENDRE LA RA SUIVANTE : PONT BOLD AMELIORE 5 !

Ps : GG
Ca consiste en quoi exactement Pont Bold Améliorer V ? Je need
__________________
Antipika.
FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline>
DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline>
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
Citation :
Publié par Antipika
Ca consiste en quoi exactement Pont Bold Améliorer V ? Je need
sa fait pop 4 fg alb toute les 3 minutes au pont bold

au niveaux 4 sa fait pop 3fg alb et 3fg hib tt les 15 minutes etc.. ^^
__________________
http://wotlabs.net/sig_cust/FFC830/0F3300/eu/200g/500g/1000g/percolateur/signature.png
Message roleplay
Citation :
Chaque semaine apparaissent plusieurs fils de type "GG [insérez nom], qui donnent des prétextes à beaucoup de monde pour flooder et flammer/troller.
La modération n'est pas dupe, et tolère ce genre d'évènements tant qu'il n'y a pas trop d'abus sur ces fils.


Désormais, nous vous demandons de construire un minimum les fils de félicitation, afin qu'ils ne soient pas assimilés à des posts à flood - et clos le plus rapidement possible.
Vous pouvez faire partager cet évènement à la communauté sous forme de récit épique/roleplay, ou de petite histoire.
Sans exagérer sur le ding en question, l'évènement doit avoir son importance sous peine d'être rejeté par la communauté.

Ainsi, un "Félicitation à untel pour son ding xL, bel exemple de persévérance ! Cheer pour le 11L " sera considéré comme non argumenté, et clos.

P.S. Ceux qui ne sont pas intéressés par ce genre de fil pourront s'abstenir d'y participer, les "osef" et dérivés (et les trolls/attaques perso) seront sanctionnés.
Je suis heureux de constater que les règles ont toujours la même valeur sur ce serveur

Y'a pas de souchi j'sais pas qui t'es, ni si tu mérite ton GG, mais bon GG, et bienvenu au rang moyen Hibernien
Citation :
Publié par Antipika
Ben tu touchera 11 rp au lieu de 10 Ca leech pas beaucoup le palouf dans les mass :>
Le bus c'est pas réservé que a vous Meme si vous roxxer pas dedans :\
Citation :
On a connu mieux niveau flam, suis déçu là
Je vari les réponses, dire que vous etes des lamas ca a pas forcement le meme impacte si ont le repete trop
PS milaa : J'ai reusis a te faire craqué, ca destresse de /rude hein
Citation :
Publié par Halex
Le bus c'est pas réservé que a vous Meme si vous roxxer pas dedans :\
C'est vrai on rox nul part Ni en plaine, ni en buss, ni en structure On a une commande secrete /free rp.

Sinon j'ai une autre question T'a combien de WS ? Car je tappe un magos au bâton plus fort que toi tu me tape (Ok le bâton c'est du 5.0+, mais bon sans style hein).
Citation :
Publié par Antipika
C'est vrai on rox nul part Ni en plaine, ni en buss, ni en structure On a une commande secrete /free rp.

Sinon j'ai une autre question T'a combien de WS ? Car je tappe un magos au bâton plus fort que toi tu me tape (Ok le bâton c'est du 5.0+, mais bon sans style hein).
Ta deja joué paladin ? Non. les chant ca use de l'endurance mais np . Tu connais kedale a la classe, mais content pour toi
Citation :
mheu non perso je ne suis pas stresser / kissss poutout chocobisous
Revancharde ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés