nouvelle race que voudriez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le background :

Les Angles, Jutes, Saxons et Frisons n'ont jamais été pro Arthurien, au contraire ces peuples d'Europe du Nord ont attaqué la "Bretagne" durant des années, même après le départ des Romains et l'avènement du peuple Breton.

D'ailleurs, les highlanders non plus mais bon, tout comme les Pictes et les Irlandais.

Historiquement L'hypothétique royaume d'Arthur n'a jamais été peuplé d'autre peuple que celui des bretons, et des romano-bretons.

Plus près du jeu, pourquoi pas les Pictes chez hibernia, Saxons chez midgard, et Romains chez albion.

Mais ça manque d'originalité tout ça ...
Citation :
Publié par Selp
un truc qui peut faire druide et qui a 80 dex de base mais 50 viva et 50 force

et bien sûr 15% resist racial repartie en 5 tranchant 5 froid 5 corps

Centaure ... ils pourraient meme etre archer? et barde aussi
Citation :
Publié par Nekhrauz
Pour ma part, vu que DR vient de sortir, je verrais bien un truc demoniaque qui sort des abysses.
Un inquisiteur , un béhémoth ou une Abomination .
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
Ils étaient amicaux avec mon ombre à force de chain kill des ombres sylvanes. :]
Serieux ?

je pensais pas qu'on pouvait sachant que c'était la nouvelle faction contre qui on luttait à la sortie de SI avec les Sylvains...
Citation :
Publié par Sethemnses
pourquoi pas les Pictes chez hibernia,
Mais pourquoi les pictes chez Hibernia ?!?
Ce sont les Irlandais qui ont colonisé l'Ecosse, non les Ecossais natifs (c'est à dire les Pictes) qui ont colonisé l'Irlande. Et si Highlanders il y a, c'est que cette colonisation a déjà eu lieu, donc point de Pictes.

Avouez, vous rêvez de jouer des types peints en bleu se battant à poil


(Perso, je rêve de jouer un grogan, ou un chafouin facétieux au pire)
Dites, les races de mobs humanoides sur les différents royaumes devraient pouvoir donner des idée...

Je vais juste m'en tenir à Hibernia :

Les Empyréens (mes préférés ! Skin semi transparent)
Les Siabras ! (Comme des elfes en fait, mais stats legerement differentes)
Les fées (Les mêmes que en FM, pas des trucs dinsney petit avec des ailes)
Les Azuréens (Firbolgs géants, tout simplement, n'ayant acces qu'au tissus mais avec gros bonus aux resists et plein de PV)


D'autres idées :
Les Ursines (de treibh)
Les Koalinths !

De toute façon, il n'y a aucune raison pour que les stats des nouvelles races soient plus puissantes que celles res ancienes races. Tout ce qui devrait changer à la limite, c'est le skin
Citation :
Publié par woalith
Fee pour Albion( magicienne et la plus grande des fees plus petite que le plus petit des luri )
Un truc en terre mais si c pour avoir un truc intuable au cac c pas la peine ... pour hibernien
Un truc genre yeti pour midgard

Bref ca sera la surprise
Ce n'est pas trop la race c'est surtout qu'est ce qu on pourra faire avec et si une nouvelle classe sort qu'est ce qui va encore etre abuse pour hib ? ?? ???
Deja que tlm a ouine pendant 6 mois a cause de la transfo mini croco de tablette qu'etait quasi pas visible et intargettable, je pense que mettre une micro race serait judicieux
(en gros parmis toute les reponse y en as pas beaucoup de valides
entre
# celles qui sont a vocation gros bill
# celles qui vont a l'encontre du background (lycan, morts vivants, j'en passe et des meilleurs)
# celles qui n'ont meme pas leur place dans le monde (Orc lol)
# et celles qui sont completement farfelues

il reste les rares proposotions parlant d'ethnie européenes, le probleme etant que ces ethnie sont pour la pluspart representé comme des factions de monstres, mais ça ne pose pas vraiment de probleme
)

donner son avis c'est bien divaguer c'est deja nettement moins constructif
Citation :
Publié par oslo
A l'origine albion c'est des humain, pas des serpent ou des poisson
Nan, ça c'est Toa

Des crocodiles?

Non, ça c'est toa aussi...

Des crapauds?

Toa encore...

rofl

Non j'ai pas d'idée...
Citation :
Publié par Sar
Ou alors des traîtres. Des classes déjà existantes, choisies parmi les plus fourbes des 3 royaumes.

Autrement dit, qu'on puisse reroll luri sur mid, kobold sur alb, nécrite sur hib. Avec un tag "Traître" en RvR à la place de la race, pour éviter la confusion.

Et enfin, des stats modifiées légèrement pr s'adapter au royaume (par exemple, changer l'intelligence en piété sur le nécrite pr mid).

Ca serait pas ubber, ça viendrait pas modifier l'équilibre existant, et ce serait plutôt sympa. Enfin, ça n'est que mon avis.
Je trouve que c'est une bonne idée à travailler ça
Des petits Bisounours
__________________
Santhor cham 6lx ml8 [mid/broc] <stop>
Santhori skald 4lx ml3 [mid/broc] <stop>
Selenz asn 2lx ml3 [mid/broc] <pause>
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Pour albi je verrais bien des Drakorans, ou un croisement avec une race déja existante
(genre un croisement Drakoran/demi ogre, un truc avec une force et un af naturellement haut avec gros malus inté )
Citation :
Publié par Mercq
ou un chafouin facétieux au pire)
Chafouin!!


Si on fait que des skins et pas des classes:
* pour albion, une classe avec transfo: ça manque sur Albion
* pour midgard, une classe qui donne envie a tous, pour aider a repeupler Midgard
* pour hibernia: je sais pas
Albion : Halfelin (Taille entre Lurikeen et Nain)
Force 50 - Dext 80 - Consti 45 - Intel 65 - Viva 60 - Piete 60 - Emp 50 - Cha 50
Classes : Eclaireur - Menestrel - Théurgiste - Thaumaturge - Mercenaire

Hibernia : Demi-Elfe 70 Force (Carrure proche d'Highlander)
Force 70 - Dext 60 - Consti 60 - Intel 70 - Viva 50 - Piete 60 - Emp 50 - Cha 60
Classes : Champion - Protecteur - Enchanteur - Empathe - Druide - Sentinelle

Midgard : Orc / Demi-Orc (Façon mixte Troll/Valkyn)
Force 80 - Dext 50 - Consti 70 - Intel 50 - Viva 50 - Piete 70 - Emp 60 - Cha 50
Classes : Sauvage - Berserker - Guerrisseur - Shaman - Bogdar

Je vois bien un truc dans ce style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés