Le log le plus stupide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llycaon
Toi tu as du te faire tuer par scarabée des falaises du temps des gates sur emain non ? Hmmm...

: -D

P.S. : J'avoue... j'en ai pleuré de rire aussi en voyant plus d'un ami releaser de la même façon !
Non c'etait 1 torc , j'etais en SC galla à cette époque , entre tpa et amg mais oui ça fait tout drole
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Content
Citation :
Publié par Fedeloir
Se faire zerg par moultes ennemies ( pvp ) et que le log se termine par 1 mob vert ou gris?

Comprennent qui pourra
<Voit un Torc>
Oh mon dieu, il fonce droit sur nous !
(reviens sur hib/orca fede tu nous manque !)


Sinon voilà ma contribution

http://img416.imageshack.us/img416/6765/fioledesvapeurclestes9mv.th.jpg

Une autre, je pensais que Lanke valait plus que ca

http://img470.imageshack.us/img470/184/lanke1rp6rg.th.jpg


C'est pas tout jeune
Citation :
Publié par Fedeloir
Se faire zerg par moultes ennemies ( pvp ) et que le log se termine par 1 mob vert ou gris?

Comprennent qui pourra

Les torcs au pouvoir !

[EDIT] erf ouned by Draly :x
En même temps pour tout les détracteurs des lézards qui drop des armures de maille, etc, autant arrêter daoc quoi.
-Dans ton inventaire tu te balades avec 3 armures de mailles que tu viens de loot, 7 armes, 4 batons, etc ..
-Pour les prises fort, il faudrait être plusieurs pour amener le bois qui fabrique les trébus.
-Le cheval qui apparaît et disparaît.
- <liste non exhaustive>

Alors bon, soit tu fais un jeu chiant ou tu peux juste porter les bijoux et autres accessoires minuscules et 2 bouts d'armure, ou les prises de fort mettent 2 heures a se préparer (quoique l'idée est pas mauvaise ici une vraie prise de fort ! mais bon après va motiver les gens a faire bouger une zf alors qu'il y a des rp), attendre ton cheval au dernier point ou tu l'as laissé pour qu'il arrive ..
Ok t'auras un jeu réaliste, mais chiant et qui demanderait encore plus de temps.
Vous avez été tué ....
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par TargueT
En même temps pour tout les détracteurs des lézards qui drop des armures de maille, etc, autant arrêter daoc quoi.
-Dans ton inventaire tu te balades avec 3 armures de mailles que tu viens de loot, 7 armes, 4 batons, etc ..
-Pour les prises fort, il faudrait être plusieurs pour amener le bois qui fabrique les trébus.
-Le cheval qui apparaît et disparaît.
- <liste non exhaustive>

Alors bon, soit tu fais un jeu chiant ou tu peux juste porter les bijoux et autres accessoires minuscules et 2 bouts d'armure, ou les prises de fort mettent 2 heures a se préparer (quoique l'idée est pas mauvaise ici une vraie prise de fort ! mais bon après va motiver les gens a faire bouger une zf alors qu'il y a des rp), attendre ton cheval au dernier point ou tu l'as laissé pour qu'il arrive ..
Ok t'auras un jeu réaliste, mais chiant et qui demanderait encore plus de temps.
/agree , je vois pas l'intérêt de se plaindre de certains logs alors que quelque part le jeux entier en est remplis , le jour où on verra un mec nager avec une full armure de plaque , une epée à deux main , un bouclier et une lance...
DAoC vu d'un autre oeil
Citation :
Publié par Aillie
/agree , je vois pas l'intérêt de se plaindre de certains logs
C'est marrant je n'ai pas vu les gens se plaindre.
Par contre on a peut etre pas le droit de trouver des logs marrants ... a vérifier.
Citation :
Publié par Galrok
C'est marrant je n'ai pas vu les gens se plaindre.
Par contre on a peut etre pas le droit de trouver des logs marrants ... a vérifier.
ce qui me fais rire c'est que ça pleurerai si on enlevai le gain d'argent sur les mobs qui ne devraient théoriquement pas en donner et pareil pour les autres loots^^

en fait y en a qui cherchent à trouver tout ce qui va pas juste comme ça on dirait^^


sinon le truc qui m'avait bien fait rire ct un log à avalon une fois
Vraimentpabodutou viens d'être tué par une drakoran.
Pasbodutoudutou viens d'être tué par un drakoran.

c'était 2 nécrites peu après la sortie de SI^^
ou alors
Carpe viens de tuer brindille.
Citation :
Publié par Isligdin
On peut pas tourner le dos 5 minutes avec toi Ceci dit, je suis curieuse de voir ce log là ^^
Jte poserais le screen, mais j'ai rien censuré hein, c'est bel et bien écrit un truc avec ces symboles
Citation :
Publié par Isligdin
On peut pas tourner le dos 5 minutes avec toi Ceci dit, je suis curieuse de voir ce log là ^^
Tss toujours a mettre ton nez (ou autre chose !) où il ne faut pas !

anonymement signé Embla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés