Bonta - Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
désolé de jouer les "Trolls" mais je voudrais savoir ce qui est plus attirant pour chaque alignement. Avant tout je voudrais savoir si il y a les même possibilités.
Je ne parle pas du "Style" démon ou ange, ni de la manière de penser.
Exactement la même chose, et les mêmes possibilités il me semble.

Le choix se fait généralement sur le style et " la manière de penser", les environnements, le soucis esthétique, les goûts personnels. Faire le Mal ou le Bien, ce genre de choses. (:

Savoir si ta guilde est plutôt pro-démon ou pro-ange, si t'as déjà des amis dans l'un des camps peut t'aider à faire ton choix je pense.


Enfin je vois pas de différences, A mon avis attend la mise à jour qui va remodeler le système de guerre entre les villes, pour voir si des avantages/inconvénients vont faire leur apparition. ( Enfin de toutes façons, tu peut repasser neutre tant que tu ne dépasses pas les 20 en alignement. )
Si tu as peu d'intérêt pour les métiers de récolte, suis le conseil d'ACTARUS.

Sinon, Paysan et Bucheron c'est plutôt à Bonta et Mineur c'est à Brakmar que c'est plus aisé.
Personnelement , depuis la beta je joue demon , chose que j'ai continuer au debut de l'arriver de Brakmar/Bonta , mais vu le tournant que sa a pris sa ne veut plus rien dire, finalement je te conseil de choisir ton alignement en fonction de tes amis et de ta guilde


Edit: hs :en quoi c'est un trool?Oo
Citation :
Publié par -ACTARUS-
met toi démon si t'as envie de faire le méchant ou ange si t'as envie de jouer le gentil... olol
ou jouer à l'ange déchu! ou a l'ange méchant ou au brakmari qui ne comprend pas pourquoi il se fait chasser ^^

tout est possible!
Citation :
fonction de tes amis et de ta guilde
personellement j'aif fais les 3ère quête d'alignement bontarien aujourd'hui et j'e n'est ni choisi en fonction de mes amis (tous neutre sauf 1 ange et un démon) et de ma guilde (tout alignements confondus) alors choisi ton alignement en fonction de tes envies :
- si tu as envie de faire du PvP d'aggro tout le temps prend un brakmarien (quoique il y'en a qui n'aggro pas tout le temps)

- si tu n(aimes pas tant que ça que le PvP et que tu as quand même envie d'unalignement choisis Bontarien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés