Petit jeu+evennement ce 14 février

 
Partager Rechercher
quand je vois ke c tjrs les memes couillon qui foute la merde ca metonne pas :x


gg chikn pour ton mariage


ps : solas buy a brain car le straff en rond c pitoyable
Citation :
Publié par On m'a dit
En résumé les "péons" de ton genre pas la peine d arriver avec vos lolilollol et argument a deux sous à moins que vous soyez capable de frag autrement.
Heu mais j'étais pas la moi lol j'hallucine juste de vous voir vous plaindre de rip lors d'event en ZF C'est ni la premiere fois que ça se produit, ni la dernière je pense

Je ne voulais offenser personne, juste faire remarquer qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'étonner, c'est tout

Et ce n'est pas parce qu'on ne donne pas la loc du mariage que des relous ne peuvent pas la trouver hein

Bon voyage de noces quand même aux mariés
Citation :
Publié par Karys
Moui, sauf que les ae à priori ne font pas le tri entre les 3-4 lamas qui s'amusaient à taper des hiberniens et l'écrasante majorité (le reste) qui était là pour kikooter, qui n'a rien fait et que vous avez ae sans aucun scrupule alors qu'il aurait suffit de s'assister sur les fauteurs de troubles

Dans l'extrait vidéo que j'ai on voit d'ailleurs clairement Ethannae fae cash sur une masse d'albounets qui ne faisaient strictement rien (j'étais dans le tas), puis tuer des mids au single DD (des miss macro je suppose, mince, quelle maladresse ), alors qu'il est acquis qu'aucun midgardien n'avait touché à qui que ce soit

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des débiles, un jour Votre réputation vous la devez à certainement autre chose qu'aux ouinouins joliens
Ca crève les yeux que vous attendiez la moindre occasion pour balancer les ae sur la foule pour pouvoir dire ensuite "c'est lui qu'a commencé msieur ", je ne juge pas en bien ou mal l'acte en lui-même, c'est une façon comme une autre de se faire plaisir dans le jeu (je conçois parfaitement que l'on puisse prendre du plaisir à jouer le rôle du "méchant" ), même si elle nuit à plus de monde qu'elle ne profite mais par pitié, arrêtez de nous prendre pour des demeurés

De notre côté voila le genre de caves que l'on se traîne sur Albion, alors forcément de temps en temps il y en a un qui a le temps de mordre avant qu'on lui ait passé la muselière

Je pense que si nous nous serions assist pour tuer ceux qui nous dd, on aurais tué un seul gas,on aurais pris tou le reste des alb sur la gueule,on a été plutot radical c vrai, mais en temps de guerre,c malheureux a dire,mé certain civil y passent ossi

Je t'ai pris pour un(e) débile? nan, tu croi que ui car tu croi pas se que je dit, tu regarde pas plus loin que le bout de ton nez, pourquoi croire un évo
J'avoue que c'été pas sympa d'avoir fait cela, on a failli gaché un mariage et on est dsl.
En tout honneteté, on vené juste regardé le mariage avan ce facheux incident. Maintenant vu que c'est évo, sa rajoute une couche plus grande la prochaine fois on devra pe etre ce laissé tuer, ou tenir vos chien rageux de rp en lesse ou hors d'un tel événement.

Le jeu continue ...
Citation :
Publié par shinobi
Je pense que si nous nous serions assist pour tuer ceux qui nous dd, on aurais tué un seul gas,on aurais pris tou le reste des alb sur la gueule,on a été plutot radical c vrai, mais en temps de guerre,c malheureux a dire,mé certain civil y passent ossi
Tu pense tres mal.

Citation :
En tout honneteté, on vené juste regardé le mariage avan ce facheux incident. Maintenant vu que c'est évo, sa rajoute une couche plus grande la prochaine fois on devra pe etre ce laissé tuer, ou tenir vos chien rageux de rp en lesse ou hors d'un tel événement.

Le jeu continue ...
Vous etes simplement aussi tétraplégique du cerveau que ceux qui ont commencé a frag, vous auriez pas réagit, vous seriez pas la a vous faire flamm, now t'assume stou, et non vous vous faite pas flamm car vous etes evo, je me suis pas gener de flamm lambo qui est aussi autiste que vous.
Citation :
Publié par Halex
Vous etes simplement aussi con que ceux qui ont commencé a frag, vous auriez pas réagit, vous seriez pas la a vous faire flamm, now t'assume stou, et non vous vous faite pas flamm car vous etes evo, je me suis pas gener de flamm lambo qui est aussi débile que vous.
Ce que l'on a fait on assume complètement, on dit pas le contraire,y a pas de problème sur sa, mais le fait est,que tu nous traite de con la je suis pas d'accord!tu voulais que l'on fasse koi ?! on inc a un mariage on se fait attaqué, la seule chose a faire c se défendre !Bon on a un peu abusé peu être sur le fait de ae dans la zone,mais bon, on allé pas regardé un a un les alb qui nous on dd.
Non toi tu te serai laissé tuer hein,biensur.
Maintenant t obligé de parlé en insultant? apparemment oue :s ton niveau intellectuel est tro peu élevé a croire.
Citation :
Publié par shinobi
Ce que l'on a fait on assume complètement Pourquoi tu te sent obligé de t'expliqué alors si vous assumé ?
on dit pas le contraire,y a pas de problème sur sa, mais le fait est,que tu nous traite de con la je suis pas d'accord!tu voulais que l'on fasse koi ?! on inc a un mariage on se fait attaqué, la seule chose a faire c se défendre !Tu CC et tu tue seulement les personnes qui t'attaques, mais si c'est au dessus de tes moyen désolé, mais faudra apprendre a target.
on a un peu abusé peu être sur le fait de ae dans la zone,mais bon, on allé pas regardé un a un les alb qui nous on dd.Un peu, np, les mecs qui viennent pour un event role play paye pour quelque personne qui ont le QI d'une huitre trisomique.
Non toi tu te serai laissé tuer hein,biensur. Stun, ca l'aurais deja calmé.
Maintenant t obligé de parlé en insultant? apparemment oue :s ton niveau intellectuel est tro peu élevé a croire. En attendant je reflechi avant de faire quelque chose, je fonce pas dans le tas comme si j'avais 5 de QI.
Voila j'ai edit pour pas te choqué, dsl tes un bisounours
mais stop les excuses bidons sérieux shinobi, tout d'abord tu m'accuses de t'avoir attaqué ( ? ), ensuite y'a ptet 3 hibs qui sont morts par les autistes albionnais, mais il en restait plein debout, et tu as bien vu que les albs se sont vite arrêtés de tuer les hibs, donc les séquences genre : loll me suis pris un dd ménes, go les farm ;------), à d'autres.
Citation :
Publié par Schoen
donc les séquences genre : loll me suis pris un dd ménes, go les farm ;------), à d'autres.
J'ai pris plein de /slap, et Nyal s'en est pris à mon pet gris, j'aurais du ae dans le tas ;(

Et la mariée m'a même donné des coups de bâton !! ( bon ok, c'était pour me deroot )

Mariage traumatisant ;(

pt1 chui sur je l'aurai slam y aurai eu un autre génocide avec mon style de coté@1de dmg

Comme dit karys, arretez de nous prendre pour des demeurés.


@Viny, tu remarqueras que la puissante albion à own ton pet !.

Vive albion.
Citation :
Publié par Schoen
mais stop les excuses bidons sérieux shinobi, tout d'abord tu m'accuses de t'avoir attaqué ( ? ), ensuite y'a ptet 3 hibs qui sont morts par les autistes albionnais, mais il en restait plein debout, et tu as bien vu que les albs se sont vite arrêtés de tuer les hibs, donc les séquences genre : loll me suis pris un dd ménes, go les farm ;------), à d'autres.
Peut etre qu evo avait pas faire ça pour qq morts on est ok disons le pourquoi pas, mais après je jour de l'an ou je me fait plombé par woalithautiste gratuitement et là...comme qui dirait une petite lassitude s'instale, la prochaine fois y aura pas besoin de "monsieur les albionais tirés les premiers"comme visiblement trois autistes albionnais sont plus excusable qu'une riposte, on commencera par la riposte directement ça évitera de se poser trop de questions.
Encore un post qui tourne au flood....
Je remercie une dernière fois les participants avant la cloture de ce post.
Merci a tout ceux qui nous ont fait plaisir en venant, et en participant a un event role play, qui a mal débuté, mais qui ce sera bien fini.

Merci encore.
Ce ne sera pas faute d'avoir prévenu. Pour certains, on se retrouve en privé.

Sujet clos en accord avec l'auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés