[Broc] Bravo pour le 10L de ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Un beau jour,

Une personne dont je ne citerai pas le nom de suite, décida d'aller jouer sur Hibernia... Un très mauvais début s'annonça pour lui...
Il commença par créer son personnage, et pour son plus grand malheur (et le notre), il fut charmé par le Firbolg (ce qui est inconcevable pour une personne normale). Il choisit également la voie Ovate, tout s'annonçait mal pour lui... Un firbolg ovate? Comment est-ce acceptable?

Une fois atteint le cercle 5, il continuait à avancer dans la mauvaise voie en choisissant la classe Druide. Omg un firbolg druide me direz-vous...

Malgré ça, il restait toujours charmé par cette race, il dût la tolérer tout le long de son jeu.

Après de nombreux rez (oeuf), les soins portés à son groupe (Hmm...), malgré les nombreux "AFK Miam", il atteint aujourd'hui le rang de Cavalier d'Emeraude (tout en supportant le skin immonde de son personnage... Euh... Nan... Bisoupealoignon , NAN PAS KIKI S'IL TE PLAAAAAAAAAAÎT (Il comprendra ). Je félicite cet excellent druide qui, aujourd'hui, rejoint les Gros ! (Enfin dans un certain sens, il y était déjà © Hyuuga).



Félicitations Bisoupe, et je te remercie de m'avoir supporté ces 2 dernières semaines, et bon courage pour le 11L !

Pas doué pour le RP, j'espère que ça sera suffisant pour pas être clos :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La charte
- Les sujets de félicitation : sont autorisés dans une certaine mesure. N'exagérez pas, si l'évènement qui vous satisfait est bidon, englobez le dans un fil plus généraliste. Par exemple, au lieu de fêter votre rang de royaume, racontez nous la soirée de bus/leech/add qui vous a permis de l'acquérir. Cela impliquera plus de monde, et vos adversaires et compagnons auront plus de chose à dire même si ils vous ont jamais vu que si vous ne postez que "ding 10L0"
Je ne sais pas si le fil respecte la charte. Bien que ne te connaissant absolument pas, je tenais à te félicité pour ce rang fraichement atteind
Citation :
Publié par Glaeniel
Je ne sais pas si le fil respecte la charte. Bien que ne te connaissant absolument pas, je tenais à te félicité pour ce rang fraichement atteind
o_O Je ne me félicites pas moi même... Bisoupealoignon et moi sommes 2 personnes différentes.

Pour ce qui est du texte RP, j'ai fais mon possible, on me le reproche?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés