Jeux Olympiques d'Hiver : Turin 2006

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
Et le biathlète qui a gagné (l'allemand Michael Greis) était quelqu'un d'inattendu par rapport à ceux qui étaient favoris.
Pas vraiment inattendu non, les allemands sont très forts en biathlon.
Par contre il fut surprenant car il a battu Bjoerndalen (seulement 16 secondes derrière avec 2 fautes contre 1, ce type est dangereux s'il ne se loupe pas au tir.
Citation :
Publié par Serapho
Pas vraiment inattendu non, les allemands sont très forts en biathlon.
Je disais inattendu dans le sens que ce ne sont pas les stars de l'Equipe d'Allemagne qui ont gagné
(si c'était Rico Gross ou Sven Fisher qu'aurait gagné j'aurais moins été surpris).

Par contre, je met en favori l'Equipe d'Allemagne lorsque ce disputera le relais.
Vuip , et je vois bien Poiré nous faire des jeux tout pourris , parce qu'on nous l'annonce comme le super favori et qu'un français favori ça tient jamais longtemps
Citation :
Publié par Crabier
Nos athlètes canadiens vont tous les roxer.

Au hockey.
Au moins, vous avez déjà une médaille d'or (quoique celle-ci était prévu, Jenifer Heil étant la favorite
de l'épreuve FREESTYLE - Bosses dames) tandis que nous on a qu'une médaille de bronze.
PAtinage artistique:
Michelle Kwan forfait
en couple, les incontournables russes Tatmanina / Marinin devant l'armada chinoise a l'issue du programme court.

aujourd'hui: début des épreuve du sport spectacle d'hiver par excellence, le snowboard.
Et ce matin, il y avait la Poursuite Dames en ski de fond.

Victoire de l'estonienne Kristina Smigun devant la tchèque Katerina Neumannova, la 3ème place revenant à la russe Evgnia Medvedva , la meilleure française, Karine Philippot, a fini 20ème.
Je suis dégouttée pour Michelle Kwan
Après son titre volé aux derniers JO suite à une chute malheureuse, elle voit ses chances s'envoler à cause d'une blessure, pire crainte des sportifs...
C'était la course parfaite les présentateurs étaient complètement dingues
Par contre y'avait au moins 15 favoris à les écouter, j'ai bien rigolé
Par contre suis deg, ils ont coupé le 2ème tour de qualif de half pipe en snowboard, pour une fois qu'on pouvait en voir tout ça pour un reportage sur Maïer et Bode, grmph.
Citation :
Publié par Ariendell
Par contre suis deg, ils ont coupé le 2ème tour de qualif de half pipe en snowboard, pour une fois qu'on pouvait en voir tout ça pour un reportage sur Maïer et Bode, grmph.
Je te plussoie d'une force que t'imagine même pas .

Comme dhab ce sport passe au second plan pour des raisons financière
Citation :
Publié par Trint
Première médaille d'or française !!!

Antoine Deneriaz qui s'est balladé en descente !!!
En effet, il confirme la descente d'entraînement où il a fini premier bien que les autres favoris avaient levé le pied.

@ Ariendell : c'était sur France Télévision ou Eurosport la coupure ?
J'ai pas le câble donc... France Télévision
Ah finalement ils diffusent la 2eme série de qualifs maintenant un français vient presque de se qualifier (vu qu'il reste du monde encore... mais il vient de faire un super score).
Je suppose FT car rares sont les reportages sur eurosport.

Les commentateurs d'eurosport étaient foufous aussi

Citation :
Publié par Ariendell
J'ai pas le câble donc... France Télévision
Ah finalement ils diffusent la 2eme série de qualifs maintenant un français vient presque de se qualifier (vu qu'il reste du monde encore... mais il vient de faire un super score).
Si tu va sur www.sports.fr tu aura ta réponse ^^ c'est pas en Live.
Citation :
Publié par Kallagan
Je te plussoie d'une force que t'imagine même pas .

Comme dhab ce sport passe au second plan pour des raisons financière
Bah il y a quatre ans, les chaînes diffusaient du patinage de vitesse, cette année, pas une image.

Résultat, j'ai été obligé de fouiller les résultats sur le net.

C'est comme lors des Jeux Olympiques d'été où on ne voit jamais les matchs de Base-Ball.

@ trint : chauvinisme powa, mais qui ne le serait pas quand un français est en tête d'une épreuve lors des J.O.
Enorme déception Mathieu Crepel non qualifier , avec un run avec quelque faute mais franchement plus impressionnant que certains autres malheureusement comme tous les sports avec des juges ça reste super subjectifs ....

Enfin encore un français en course pour la finale Gary le Thaitiens /cheer

edit : Je parle du Halfpipe pour les non initiés
Citation :
Enorme déception Mathieu Crepel non qualifier , avec un run avec quelque faute mais franchement plus impressionnant que certains autres malheureusement comme tous les sports avec des juges ça reste super subjectifs ....

Enfin encore un français en course pour la finale Gary le Thaitiens /cheer
Clair... Encore une fois on sent que les épreuves avec Juges sont vraiment d'immenses mascarades... C'est vraiment triste de voir aux JOs des épreuves aussi...

Bref... Esperons que le Tahitien sorte le grand jeu... M'enfin... Moi je sais deja que l'américain va gagner... On lui libère le terrain et de toute facon en Half Pipe il faut qu'un Américain gagne.

Sinon j'ai loupé la Descente de Deneriaz Suis deg' ! Ca devait être super...

Je regrette aussi la couverture pitoyable de certaines épreuves... J'espère qu'on aura quand même droit à un peu de Hockey... Parce que bon le Curling...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés