[Chaos] Migration

Affichage des résultats du sondage: Ou allez-vous migrer ?
Autre serveur T4C 23 32,39%
Dark Age Of Camelot 7 9,86%
Guild Wars 13 18,31%
Lineage 2 4 5,63%
Dofus 3 4,23%
City Of Heroes 0 0%
Ragnarok Online 1 1,41%
World Of Warcraft 12 16,90%
Conquer Online 1 1,41%
Counter Strike 8 11,27%
Autres... 16 22,54%
Sondage à choix multiple Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
comme vous le savez chaos va pas tarder a devenir payant et pas mal d'entre nous ne sont pas disposés à payer pour jouer, apres avoir cherché un peu j'ai dégoté un mmorpg gratuit qui as l'air pas mal du tout (j'ai joué 2 jours pour le moment) il s'apelle conquer online, les graphismes sont un peu plus beau que t4c et le pvp a l'air sympa (suis lvl 20 et jarrive deja a tuer des gens!! ) seul probleme pour l'instant je connais pas grand monde alors jme disais que certains d'entre vous étaient aussi a la recherche d'un nouveau jeu gratuit donc voila je vous propose de venir tester ce jeu sympa et surtout gratuit totalement. Je suis sur le serveur mercury (galaxy) donc si le coeur vous en dit rejoignez moi la bas on pourrait se créer une guilde meurtrière et semer le chaos la bas en souvenir de notre cher serveur. Si l'aventure vous tente repondez a ce post et donnez vos noms IG la bas moi c'est Allucard.
ps aux modo: je sais pas si ya le droit de parler d'un autre jeu ici mais j'ai pensé que c'était une bonne idée de proposer quelques chose a la communauté avant qu'elle soit dissoute
Je n'ai pas de don de voyance donc je peux pas tte dire ca sur a 100% (qui aurait cru que chaos passerait payant? )mais tous les serveurs sont gratuits au contraire des serveurs d'ea donc ca semble moins possible qu'avec notre regreté serveur
On peut être lvl 40 en 3-4 heures. L'xp devient dur (long) à partir du lvl 110 jusqu'à 130 (1 reborn). Le pvp est tout à fait différent de Chaos. On reçoit des malus à chaque frag, malus qui te font droper ton équipement. Etre pk sur ce jeu croyez-moi, c'est impensable. Sans oublier que même si CO n'est pas payant, les joueurs peuvent acheter des objets irl en gros qui fait que ceux qui ne les achète pas sont complètement distancés M'enfin, j'y ai quand même joué pendant 6 mois. Silk Road a l'air bien plus intéressant à l'heure actuelle. (même genre d'univers que CO avec un mode graphique à la GW et totalement gratuit pendant environ 1 an si j'ai bien compris ^^) Tout ça pour dire que façon T4C-Chaos reste le meilleur jeu. ^^
Chaos est helas en sursis regarde le nombre de joueurs ces temps ci puis d'apres ce que j'ai pigé a CO on peut monter des guildes on pourrait en faire une, sinon quand au désavantage d'étre pk meme si on drop une partie de lequipement ca reste BEAUCOUP moins violent que ce qu'on connait sur chaos on perd meme pas dxp! enfin bref venez nombreux!
Citation :
Publié par Ao Spirit
Chaos est helas en sursis regarde le nombre de joueurs ces temps ci puis d'apres ce que j'ai pigé a CO on peut monter des guildes on pourrait en faire une, sinon quand au désavantage d'étre pk meme si on drop une partie de lequipement ca reste BEAUCOUP moins violent que ce qu'on connait sur chaos on perd meme pas dxp! enfin bref venez nombreux!
non, t'as pas l'air de saisir que droper sur CO c'est limite la fin de ton perso.
heu si tu perds de l'xp, 2% si je me souviens bien (ce qui est beaucoup). Le plus du jeu sont bien entendu les Guild vs Guild (ça porte ce nom là si j'me souviens bien) où tu ne perds rien du tout à part la honte de te faire massacrer par des paypal. ^^ Tous les week end, les guildes se battent pour gagner le GVG. (et encore à l'époque où je jouais avec ares la fin du GVG était vers 4h du mat le dimanche donc impossible pour les fr de gagner). N'oublions pas aussi que les "no life" de CO n'ont rien à voir avec ceux de Chaos. De plus sur ce jeu il y a ce qu'on appelle le plvl, des gars qui te font xp. Donc si t'as pas d'amis roxor666 t'auras dix fois plus de mal que les autres. Ah, que du bon CO !
Sinon comme je l'ai déjà dit même avec 25 joueurs je resterai sur Chaos.
je connais pas encore le jeu aussi bien que toi j'ai donc pas encore pu voir les défauts que tu as dis mais ce serait sympa qu'on se recrée une petite communauté sur un autre jeu je propose CO mais peut etre que d'autres valent le coup on pourrait faire un post (pkoi pas celui la) ou on propose les differents mmorpg gratuit qu'on a testé pour ensuite se rejoindre sur celui qui correspond le mieux a nos attentes de chaoteux sangignolents ah oui sinon pour les 25 joueurs sur chaos ca approche déja ya plus que 40 50 joueurs
Citation :
Publié par Drasch / Pablo
non, t'as pas l'air de saisir que droper sur CO c'est limite la fin de ton perso.
Je confirme que dropper un équipement ultime avec son perso sur CO c'est comme si tu droppais en une fois toutes les full que tu avais pu droppé sur chaos en 3 ans.

En fait je confirme tous les dires de Drasch, dire que c'est à cause/grâce à moi qu'il a fini là-bas

Enfin bon si ça vous plaît de camper des mois entiers des meteors et des DB pour les perdre parce qu'un PNJ rate l'upgrade de votre arme...si ça vous plait de chauffer votre chambre la nuit avec le jeu qui tourne tout seul en xp training, si vous êtes plus no life que tout le top 60 réuni alors ce jeu est fait pour vous.
Citation :
Publié par Le cri
Je confirme que dropper un équipement ultime avec son perso sur CO c'est comme si tu droppais en une fois toutes les full que tu avais pu droppé sur chaos en 3 ans.

En fait je confirme tous les dires de Drasch, dire que c'est à cause/grâce à moi qu'il a fini là-bas

Enfin bon si ça vous plaît de camper des mois entiers des meteors et des DB pour les perdre parce qu'un PNJ rate l'upgrade de votre arme...si ça vous plait de chauffer votre chambre la nuit avec le jeu qui tourne tout seul en xp training, si vous êtes plus no life que tout le top 60 réuni alors ce jeu est fait pour vous.
à cause je dirai . non, j'regrette pas mon passage sur CO ni mon départ.
amusante description sinon.
Il y a un t4c version 3d japonaise qui est sortie il y a pas longtemps il est et restera gratuit en europe

le jeu s'appel silkroad il y a un poste sur JOL qui en parle le jeu est toute en 3d et assez sympa

une branche de 3 metier thief marchand et chasseur :x

chaque metier est different thief vole , le vendeur convoite et le chasseur aide le vendeur et shoot les thief :x

bref c'est pvp seul hic mais aps enorme ici c'est que le jeu est en anglais :x


le serveur regroupant la plus grosse majorité francophone est troy :x

voila voila :x
Citation :
Publié par Ao Spirit
comme vous le savez chaos va pas tarder a devenir payant et pas mal d'entre nous ne sont pas disposés à payer pour jouer, apres avoir cherché un peu j'ai dégoté un mmorpg gratuit qui as l'air pas mal du tout (j'ai joué 2 jours pour le moment) il s'apelle conquer online, les graphismes sont un peu plus beau que t4c et le pvp a l'air sympa (suis lvl 20 et jarrive deja a tuer des gens!! ) seul probleme pour l'instant je connais pas grand monde alors jme disais que certains d'entre vous étaient aussi a la recherche d'un nouveau jeu gratuit donc voila je vous propose de venir tester ce jeu sympa et surtout gratuit totalement. Je suis sur le serveur mercury (galaxy) donc si le coeur vous en dit rejoignez moi la bas on pourrait se créer une guilde meurtrière et semer le chaos la bas en souvenir de notre cher serveur. Si l'aventure vous tente repondez a ce post et donnez vos noms IG la bas moi c'est Allucard.
ps aux modo: je sais pas si ya le droit de parler d'un autre jeu ici mais j'ai pensé que c'était une bonne idée de proposer quelques chose a la communauté avant qu'elle soit dissoute
Je l'avais déjà ce jeu, mais je sais pas pourquoi, je suis plus capable d'entrer dans le jeu, sa fait que Dl des patch et sa s'arrête la.
ragnarok a l'air pas mal meme si j'ai pas testé le serveur as l'air francais en plus et gratuit mais faut que le GM envoit un mail pour activer ton compte quelqu'un aurait un compte la bas dont il se sert pas?
Sinon pour CO c'est vraiment ingerable de jouer sans un equipement de fou? en gros peut on faire l'indrop et gerer un minimum en pvp?
Citation :
Publié par Ao Spirit
Sinon pour CO c'est vraiment ingerable de jouer sans un equipement de fou? en gros peut on faire l'indrop et gerer un minimum en pvp?
Pas vraiment, si le serveur est encore jeune il y a moyen de s'amuser un peu sinon ce n'est même pas la peine de penser y faire son trou si tu ne comptes pas t'y investir plus de 50h par semaine...

En pvp, tu tomberas inévitablement contre un no-life en full supérieur, double socket, +9, qui te déchirera comme il se doit

Pourquoi est-ce un jeu de no-life (et encore plus pour ceux qui ne payent pas) ?

En gros, tous les équipements sont boostables de plusieurs manières:

-1) Les armes ont un lvl. Et il faut un que le personnage joué ait un niveau supérieur ou égal au lvl de l'arme pour l'équiper. Si on monte de lvl avec son personnage, il faut penser à upper le lvl de l'arme avec des meteors (droppés par tous les monstres du jeu de manière semi-rare ou achetables en $) pour que celle-ci reste potable point de vue dégâts. L'upgrade de l'arme avec les meteors est effectuée par un pnj qui peut rater et donc foutre en l'air tes meteors. A haut lvl, on utilise les meteors par cinquantaine.

-2) les armes ont un grade: normal, refined, runic, elite, supérieur

J'ai classé les grades par ordre croissant de puissance. Un item normal vaut environ 1k, un refined 10k, un runic 100K, un elite 1M, un supérieur peut aller de 10M à l'infini
Seul elite et supérieur sont valables en pvp. On peut augmenter le grade de son arme par une DragonBall (droppée par tous les monstres de manière hyper rare ou achetables en $). A haut lvl, les DB se consomment pas dizaine. Et là aussi le pnj qui s'occupe de l'upgrade peut se planter et foutre tes DB en l'air (demande à Drasch son record de DB perdues, ça doit être sympa)

-3) Certains items droppés par les monstres ont des sockets (orifice dans lequel on peut incruster une gemme permettant de booster l'arme de manière énorme (dégâts +15% gain d'xp + 15%) par exemple). Faire dropper un item double socket est rare. On peut utiliser un pnj pour qu'il crée des socket dans un objet il me semble mais là encore ça consomme des DB et ça peut rater

-4) les items ont aussi un suffixe du type +1, +2 etc jusqu'à +9.

Pour passer d'une arme +1 à +2, il faut 2 fois la même arme en +1 (drop rare mais peu importe son grade et son lvl )
Pour passer de +2 à +3, il faut trois fois la même arme en +2 (faire comme ci dessus pour obtenir du +2)
...
Pour passer de +8 à +9, il faut 3 fois l'arme en +8 (peu importe son grade)

Je laisse calculer calculer combien il faut d'arme +1 pour avoir du +9 (c'est en milliers)


Voilà maintenant tu fais ça sur tes arme et armure

Bienvenu sur CO
c'est vrai que c'est méchant les pénalités quand tu fait du mass pk sur CO mon nom est devenu tout rouge et tous les gb m'ont tué a vue du coup tout nu sans items apres..beuh.. par contre 3 jours d'xp et tu peux déja tuer plein de gens.
donc finalement les habitués de ce jeu avaient bien raison.. vais tester ragnarok je vous tient au courant.. oubliez pas de le dire si vous trouver un mmorpg gratuit qui pourrait correspondre a nos attentes. (du sang des tripes et des boyaux? )
Citation :
Publié par Le cri
[...]
Sachant qu'il est inutile de "booster" un item qui n'est pas double socket. En 6 mois de jeu, j'étais encore loin d'avoir un double socket. (il en faut un pour chaque partie d'armure) que du bonheur CO
je teste ragnarok en ce moment c'est pas trop mal ya beaucoup de joueurs présents et c'est pas dur de trouver un serveur fr par contre le pvp j'en est pas encore vu ca as pas l'air tres présent le jeu donne une impression bizounours.. si quelqu'un connait le jeu il peut parler un peu du pvp sur ce jeu? et lineage 2 ya des serveurs gratuit aussi?
Citation :
Publié par Ao Spirit
je teste ragnarok en ce moment c'est pas trop mal ya beaucoup de joueurs présents et c'est pas dur de trouver un serveur fr par contre le pvp j'en est pas encore vu ca as pas l'air tres présent le jeu donne une impression bizounours.. si quelqu'un connait le jeu il peut parler un peu du pvp sur ce jeu? et lineage 2 ya des serveurs gratuit aussi?
Ragnarok est un jeu intéressant au début, mais on se lasse assez rapidement. Le pvp est très peu présent (arènes, War of Emperium). Sur certains serveurs, il y a des events pvp, les arènes c'est souvent du pvp pour le fun et ce qui est intéressant, ce sont les War of Emperium. Cependant, ces guerres ont lieu 2 fois par semaine sur la plupart des serveurs et durent 2h par fois. Le but est de prendre possession d'un chateau, qui donne des avantages (items) à une guilde. Le reste du temps, il faut camper des items (les meilleurs ont des drop rates vraiment trop bas) et xp (niveau de base et job). Il y a aussi la chasse aux MPV, des monstres très puissant qui drop des items très intéressant, mais sur les gros serveurs il est presque impossible de les tuer, parce que trop de monde et ce jeu est encore plus ennuyant sur les serveurs avec peu de gens.

Donc ouais c'est pas mal un jeu de bisounours.

Il y a pas mal de serveurs gratuits de Ragnarok, certains atteignent même les + de 1000 users à la fois.

En ce qui concerne Lineage 2, j'ai joué 1 semaine sur un serveur gratuit, ça a quand même l'air intéressant, mais il faut jouer avec des amis sinon on trouve le temps long. Je ne peux pas vraiment t'en parlé puisque je ne me suis pas rendu haut niveau. Je pense que WoW est mieux, même si je n'y ai jamais joué.

Pour ma part je joue à Warcraft 3 sur b.net serveur Azeroth (U.S East). Contrairement aux mmorpg, je me sens moins obligé de toujours me connecter pour XP et un jeu de stratégie c'est souvent plus intéressant qu'un jeu de bashing (quoique quelqu'un qui veut passer plusieurs heures par jour à jouer est mieux de jouer à un mmorpg).
Sa dépend tu joues sur quel server Volrath à Lineage2 aussi,moi j'ai un 60joueurs tout le temps en RP.PVP sa peut atteindre les 300 mais dépend de la machine qui héberge aussi...
Vennez sur WoW

Vous monté level 60 en plusieurs mois, sans etre trop no-life.
au level 60 vous vous trouvé un petit raid pour les hautes instances ( Mc/Bwl )

Votre perso comence a etre tres bien equipé au bout de 4 ou 5 mois, et vous vous amusez tout ce temps la
Apres sa deviens lourd :x
Alors tu monte un autre perso ( un rerol )
et tu refait la même ou alors tu stop WoW, mais tu aura passé pas mal de temps, a t'amuser
(ces payant par contre :x )
En ce qui concerne Conquer Online, j'ai passé 8-9 mois à jouer à ce jeu et j'ai arrêté car à un moment ça devient lassant, en gros ceux qui ont une bonne grosse carte de crédits vont se faire de l'argent, quant aux autres il va falloir se débrouiller comme on peut (passer 10 heures à camper des items+1 pour les revendre à des prix grotesques pour acheter un item grotesque)
Citation :
Publié par Ao Spirit
Pour ragnarok j'ai toujours pas vu de pvp mais la communauté est bien remplie, ca change de chaos de rentrer dans une ville et de voir des dizaines de personnes parler, commercer ect
Il y a même des serveurs ou tu en vois au moins 200 en train de vendre dans la même ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés