Nouveau sondage Mythic : contenu générique

Affichage des résultats du sondage: Quel type de contenu générique voulez-vous voir amélioré en priorité ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage 5 1,09%
De nouvelles terres à explorer 56 12,17%
De nouveaux donjons et puissants ennemis 67 14,57%
De nouvelles races 158 34,35%
De nouvelles quêtes 15 3,26%
De nouveaux objets - de plus puissants objets 61 13,26%
De nouveaux objets - aussi ou moins puissants que les objets actuels 37 8,04%
Ma préférence n'est pas listée ci-dessus. 61 13,26%
Votants: 460. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
terrible ce sondage

c'est quoi "Revamped"?
ça veut dire mettre plus de vampiir

Nan ça veut dire réorganiser / changer, toussa quoi

J'ai voté, more powerfull item et more RvR habilities
Citation :
Publié par Emanuelle
j'aurais voté nouvelles races (ils ont l'air motivés pour les faires apparemment) et nouvelles RA (ceci dit un add on qui rajoute des RA c'est plutot moyen )
Sans compter que ça serait encore des abilities complètement fumées...y a qu'a voir les classes catacombs
Nouveaux donjons et boss pour les challenges pvm et des buts supplémentaires en rvr , qui sont pour l'instant limité ( les missions actuelles sont moyennes... )
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
Sans compter que ça serait encore des abilities complètement fumées...y a qu'a voir les classes catacombs
y a qu'à voir comment les dernières habilité DR sont cheaté => retente un troll plus gros la prochaine fois

Bah là à mon avis si il rajoutes des compétences en RvR, ça sera pas des RA mais j'aimerais bien des trucs sympathique pour asn-like histoire de diversifier les game-play Des truc pour faire des raid en delta plane

Après TOA et la découverte des profondeurs marines, après catacombs et le stage de spéléo, la prochaine extension, on découvre les joies des machines volantes
Citation :
Publié par Elty
y a qu'à voir comment les dernières habilité DR sont cheaté => retente un troll plus gros la prochaine fois
T'as vu un troll ou ?
Et ou t'as vu que je parlais de DR ?


arg, c'est fourbe, je veux plus de terre a explorer ET plus de quetes

et pour le second, plutot plus d'objectif en rvr (et en plus, j'estime que ca se marie bien avec le plus de facon de ganger des poitns de royaumes)

Citation :
Publié par Narf / Jorinas
Sans compter que ça serait encore des abilities complètement fumées...y a qu'a voir les classes catacombs
manifestement, quoi qu'assez présente sur jol,c 'est une opinion minoritaire, au contraire meme, c'est meme la premiere chose que les gens redemandent, des nouvelles classes
Citation :
Publié par Ssiena
arg, c'est fourbe, je veux plus de terre a explorer ET plus de quetes
Faut avouer que plus de terres à explorer sans plus de quetes ... C'est un peu bizarre. On offre un nouveau continent, mais vide.
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
T'as vu un troll ou ?
Et ou t'as vu que je parlais de DR ?


dont feed the troll
tu parlais des classes cata donc sous-entendu amener le débats sur les vamp/banshee/WL

Moi je te parle de la dernière extension où Mythic n'a rien mis de fumé car toi tu parles d'une extension antérieur (où il y avait des trucs abusé) donc si Mythic a appris et maintiens son cap de ne pas mettre des truc fumé (comme DR), bah on verra pas un catacomb bis (au niveau des classes fumé).
Citation :
Publié par Elty
dont feed the troll
tu parlais des classes cata donc sous-entendu amener le débats sur les vamp/banshee/WL

Moi je te parle de la dernière extension où Mythic n'a rien mis de fumé car toi tu parles d'une extension antérieur (où il y avait des trucs abusé) donc si Mythic a appris et maintiens son cap de ne pas mettre des truc fumé (comme DR), bah on verra pas un catacomb bis (au niveau des classes fumé).
Si ça en reste a l'optique DR j'ai rien contre....pour le reste...

Je ne cherche pas amener le débat sur les seiide, banshee etc...c'est inutile et ça a été maintes fois débatus.
(
Citation :
Lors d'un récent sondage concernant la direction que doit prendre l'extension de fin 2006, vos votes ont montré un désir pour des classes supplémentaires et de nouveaux moyens de gagner des points de royaume. En plus de ces deux concepts, nous souhaitons savoir sur quoi vous voulez que nous concentrions.
Afin de permettre à la communauté JOL de savoir quelles sont les préférences en son sein, j'ouvre sur ce fil un sondage identique concernant le contenu générique. Pour le sondage concernant la guerre entre les royaumes, consultez ce fil.

Attention : répondre à ces sondages n'a pas d'impact sur le développeur et ne vous dispense pas de répondre aux sondages officiels.)
Citation :
Publié par harermuir
Faut avouer que plus de terres à explorer sans plus de quetes ... C'est un peu bizarre. On offre un nouveau continent, mais vide.
oui mais quand on regarde DR qui me propose 4 quete dans la capitale et 2 chapitres (le 3ieme n'étant pas vraiment des quetes je trouve, c'est un bete "aller la ou taper tout ce qui bouge" ca n'a plus rien a voir avec les 2 précédent) (et éventuellement pour les personnages non 50 un systeme de mission a xp mais qui ressemble a des taches basiques, trop simple pour que je trouve que c'est des quetes interessantes), et bien je suis franchement décue

J'aime bien les chevaux, j'aime bien les pouvoirs, je les trouves bien pensé et équilibrés. Et j'aime bien les up graphiques, mais je veux du contenu qui c'est qui m'a piqué ma dose de contenu
Citation :
Publié par Emanuelle
voyage dans le temps, on ramene des AK47 et des tank en rvr
Euh ya deja des tanks en rvr, avant de critiquer tu joue au jeu ???
De nouvelles races? Mais c'est quoi l'intérêt?

J'ai voté pour du nouvelles zones, mais bien sur pas vides : du contenu, une histoire du roleplay un peu comme SI.
Oh putain non, ils ont voté pour des nouvelles classes & des nouveaux moyens de gagner des rp. Si on traduit en un seul concept, ça veut dire des classes cheat. Grandiose le sondage, prendre les 2 premiers résultats pour avoir ce qu'on veut comme réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés